-Eh bien....
-Tu viens d'où? Et comment ce fait-il que tu ne connaisse rien de tout cela?
Je baissa la tête et lui expliqua mes 17ans de calvaires. Elle patiente, et curieuse m'écouta jusqu'au bout et paraissait presque touché par mon parcours.
-Et bien, je serai ton professeur ! Ahaha... Me dit-elle sur un ton joyeux.
- Si tu veux bien oui...
Elle ne me répondais pas et se transforma devant moi, je mis quelque seconde à la trouver. Elle prit mon doigt et me tira jusqu'à son bureau, où il y avait une grosse loupe que je prit et avec laquelle je pu observer Julia.
Quelle beauté... C'était Julia mais, elle était habillé de feuilles bleues qui étaient taillées parfaitement pour elle, formant une superbe petite robe. Dans son dos je pouvais observer 4 magnifiques ailes bleutées transparentes.
Alors que je l'observais, elle semblait grandir de plus en plus et atteint finalement la taille d'une petite Barbie.
- Tu fais une de ces têtes .... Elle se fendait la poire, j'y crois pas elle se moque de moi.
Normal tu dois être ridicule.
-Et toi ? Tu ne te transforme pas?
-Me transformer ?
-Oui tous les êtres noires se transforment, notre apparence humaines n'est pas notre vrai nous.
-Ah bon? Je n'en savait rien... Et comment se transformer ?
-Tout dépend de ce que tu es me dit-elle en sautillant dans tous les sens, courant de droite à gauche, ses sauts se confondant presque à une danse.
- Mais je ne sais pas ce que je suis...
-C'est pas grave tu trouveras bien, on va allé à cette fête!
-Dis moi ta robe elle est bizarre non ?
-Aha oui c'est du navar, c'est des vilaines bêtes que l'on trouve dans l'eau et qui attaque les fées, toute fée baptisé en a une, t'inquiète pas ils sont bien attaché !
Rassurant.
Elle se transforma à nouveau en humaine, et m'indiqua le chemin, en passant elle me donna des escarpins noires. Je les enfila et toujours dans sa bonne humeur elle me tira en courant vers la cave, on franchit la porte, parcourant un long couloir sombre et plus qu' effrayant.
-Allez n'ai pas peur, on traverse cette porte là et on y est.
Lui tenant toujours là mains je lui sera et m'introduit à travers la porte en fermant les yeux.
Ouvre les bécasse.
C'était, inimaginable...La suite certainement demain, ou après demain !
J'attend vos avis !
VOUS LISEZ
Bad wedding
Teen FictionI Une pluie diluvienne, un mouvement de foule et me voilà emporté, impossible d'en sortir comme si j'étais emmené par une énorme vague. Il ne fallait pas que je me retrouve seule, pas à ce moment-là, même si j'étais entouré d'une centaine de personn...