J'avais bien reprit des forces, je me levais et m'habilla.
Petit à petit je prenais mes marques avec mon nouveaux corps, scotché au miroirs pour observer chaque centimètre de celui si.
Je regarda l'heure, 19h, mon ventre gargouilla alors je me décidais d'aller aux cuisines pour voir à quelle heure je pourrait manger.Je passais par la salle à manger ou se tenait Josh et Dwayne et continua jusqu'aux cuisines.
PDV Josh
Mon frère et moi étions entrain de parler lorsque, une elfe rentra dans la salle à manger sans nous adresser un regard et partis dans les cuisines.
-C'était qui ca dis-je interloqué n'ayant pas vue d'elfes blanc de ma vie, et encore moins une elfe aussi belle.
-Eh bien, c'est ta promise cher prince. Me dis Dwayne.A peine la phrase terminé qu'elle refit surface et s'assit tout en face de Dwayne et pourquoi pas à côté de moi?
Je le regardais et fut prit d'une rage lorsque je vis les yeux de mon frère, ce connard était entrain de la mater, de haut en bas. Clairement je pouvait lire sur ses pupilles qu'elle l'excitait. Il lui faisait son sourire de charmeur.
-Arrête cela Dwayne. Il me regarda interloqué par mon énervement.
-Que t'arrives-t'il ? Dit-il par télépathie.
-Tu l'auras pas celle là.
-Mais j'ai fait quoi encore ?
-tu serais près à lui sauter dessus je le vois, ne me prend pas pour un idiot, elle est à moi.
-Il est vrai que je me verrais bien la culbuter contre un mur sans pitié, mais malgré moi elle t'es promise.Manon nous sortis de notre duel de regard et lâcha:
-sinon quelqu'un sait où est Julia?
-Laquelle ? Dis-je
-La fée.
-Cette garce ? Non. Et tu ne t'approcheras plus d'elle à compter de ce jour. Répondis-je froidement.
-De quel droit me donne-tu un ordre? Si je souhaite la voir je la verrais et en quoi c'est une garce hein?
Dwayne rigola, j'eu qu'une envie lui peter la gueule à ce petit con.
-Disons que tu es ma femme, et que en conséquence tu m'écoutes! C'est une garce point à la ligne.
-Dis moi pourquoi? Et je ne suis pas encore ta femme.
-Car cette salope la pompé jusqu'à l'os et que lorsqu'il lui a dit que c'était terminé qu'il ne voulait plus d'elle, elle l'a mordu à sang. Dit ce connard mort de rire, et bientôt mort parce que je vais lui peter sa sale gueule de con.PDV Manon
Josh était devenue vert (de rage lol), il riait jaune, non vraiment rien de bien rassurant. Ses yeux avait viré au noir charbon et moi j'étais légèrement gêné de la situation.
-Parfait, je me débrouillerai seule alors pour la retrouver. Dis-je avec un air hautain.
-Si tu veux je peux t'emmener chez elle, je sais où elle vit. Dit Dwayne esquissant un sourire à son frère.
- Avec plaisir, apres le dîné s'il te plait !Le repas se fit dans le silence, Josh n'avait pas changé d'humeur et nous lançait des éclaires à travers les yeux.
-Viens on l'emmerde un peu, j'adore le rendre fou. Me dit Dwayne, c'était devenue automatique comme si j'avais toujours connue ce pouvoir.
-Et sinon toi, Dwayne tu as quel âge dis-je mielleusement.
-23ans, et mon frère en a 25.
-Intéressant, ton frère m'importe peu. Dis-je dans un sourire.
-Je vais demander a Ruliana de te trouver une robe pour ce soir, après avoir chercher Julia on ira à une fete! Dit-il dans son plus beau sourire.
-parfait. Finis-je
Josh avait prit sur lui, il se concentrait pour ne pas nous tuer sur le champs.
Il se leva, s'approcha de moi et se pencha à mon oreille.
-Fais quoi que ce soit avec un autre homme que moi Manon, et tu le regrettera. Me dit-il en m'embrassant dans le cou, puis il disparue.Ruliana m'avait trouver une superbe robe, ouverte dans le dos et transparente au niveau du ventre. Elle m'arrivait a la mi-cuisse.
PDV Dwayne
Pourquoi c'était lui encore une fois qui allait se taper la superbe Manon.
Le rendre fou m'avait bien amusé, mais je sais très bien que je ne peux pas lui voler Manon. J'allai la chercher et fut surpris pas sa robe qui lui allait tellement bien.-A toi l'honneur passe devant. Dis-je pour cacher mon erection qui malgré mes vêtements dévoilait une bosse.
Je l'emmena au royaume des fées.
A pied, à travers les bois, on continuais de marcher silencieusement, mais pas un silence gênant, non un silence que j'aimais beaucoup.Arrivé au portail du royaume un gardien vint à ma rencontre, les fées sont parano, enfermé dans leur royaumes et n'y sortent pas souvent et laissent peu de gens y rentrer.
-Mon cher prince, que nous vaut votre visite ?
-On vient voir Julia!
-Je suis désolée, mais je ne sais pas si elle est là...
Manon qui s'était tenu derrière moi apparus sous le regard stupéfait du gardiens.
-Pourrait-on aller voir chez elle ? Dit-elle
-Bien...bien-sur allez-yPDV Manon,
on entra et Dwayne me dirigea vers son appart. Il sonna et c'est elle qui vint nous ouvrir, elle fit un regard étonné en voyant Dwayne puis se tourna vers moi et mit quelques secondes avant de comprendre que c'était moi.
-Manon! Je n'y crois pas. Fit-elle en me sautant dans les bras.
-Tu es une elfe blanche, tu es tellement belle... Orh je te jalouse. Ria-t'elle
- Tu vas bien? On peut rentrer ?
-Toi oui, mais lui non. Dit-elle en le pointant du doigt.
-Jule arrête, ce n'est pas de ma faute. Lâcha-t'il.
-On en reparlera Dwayne, allé rentre, juste le temps que je me change et on sort !
Je rentrai et pue voir une jolie petite hutte tellement mignonne. Elle avait du goût c'était claire.
Elle partis se changer et revint une fois prête.
Toujours aussi belle elle flottait avec ses 1m20 pour faire notre taille.Devant la porte du manoir se tenait deux gardes, lorsqu'il virent Dwayne ils lacherent tous deux un sourire, Dwayne mis une mains sur mes hanches pour montrer que j'étais avec lui.
Se contacte me fit frissonner, c'était bizarre, à chaque fois qu'il me touchait mon corps réagissait fortement.
VOUS LISEZ
Bad wedding
Teen FictionI Une pluie diluvienne, un mouvement de foule et me voilà emporté, impossible d'en sortir comme si j'étais emmené par une énorme vague. Il ne fallait pas que je me retrouve seule, pas à ce moment-là, même si j'étais entouré d'une centaine de personn...