8-

12 3 0
                                    

Je me leva et découvrais que j'étais complètement nue. Qui m'a déshabillé?
En face de moi ce trouve un bureau, avec des vêtements, j'en déduis qu'ils étaient pour moi, je les enfiles et me décide à sortir de cette chambre.

Après m'être perdu dans le manoir, je finit par trouver un hall, je descend les escaliers et me place à l'entrée du manoir.
-Eh oh ! Il y a quelqu'un ? Dis-je doucement. Me rendant compte que ma voix était trop faible je recommence.
-Eh oh!? Il il y a quelqu'un ?!
-Ah princesse vous êtes enfin réveillé ! Me dit une voix de femme, la personne qui venait de me parler sortis de nul part et se planta devant moi.
Elle était toute verte pale, des oreilles pointues et mesurait bien 5-10 cm de moins que moi, j'en déduis que c'était un elfe.
-Eh bien ! Suis-moi. Me dit-elle.

Je la suivis et me retrouva dans une pièce dotée d'une grande baie vitré donnant sur la ville entière, qui était toujours dans la nuit, à croire qu'ici le jour n'existe pas.
Devant la baie vitrée se tenait un bureau, elle me désigna un fauteuil.
-Assied toi et attend, le prince souhaite te voir. Dit-elle avant de quitter la salle.
Et pourquoi souhaite t'il me voir ? J'ai fait quoi encore ? Et où est Julia ?

Observant la ville, je puis voir ce qui ressemblerai à des dragons, sur leurs dos je puis voir des petits hommes... Moi qui pensait que c'était un mythe.

-Alors, le monde de la nuit te plaît? Me dit une voix masculine. Je me retourna vers celle ci et pus voir un grand homme , tout comme la dame il était vert, et avait des oreilles pointues. Une stature admirable, il portait un t-shirt qui laissait entrevoir son torse parfaitement sculpté, un visage très dure mais des traits fin, il était incroyablement séduisant... Mais son regard me fit peur, il y avait comme un je ne sais quoi qui me paraissait bizarre, mystérieux .
Je balbutia et réussi à lui répondre.
-Euh.. Oui, fin je ne sais pas, je n'ai à vrai dire pas eu réellement le temps d'en connaître grand chose..
Il fit un sourire satisfait et s'asseyait sur le fauteuil en face de moi, qui se trouvait de l'autre côté du bureau.
-Je n'aurais jamais pensé te voir un jour, Natalia et Gork morts, ta survis est étonnante.
-Hein.. Quoi? Vous me connaissez?
-Ahah Manon, tout le monde te connais, du moins tout le monde te connaissais, tu es déjà venu ici, d'ailleurs la chambre où tu as dormis fut un temps celle de ta jeune maman. Avant qu'elle ne parte dans le monde des humains avec Gork.
Je pris sur moi pour ne pas me décontenancé et voulais en savoir plus.
-Mais qui êtes vous ? Et pourquoi je suis ici?
-Je suis Dwayne Monar, prince des elfes.
Tu es ici car tu étais destiné à épouser mon frère, Josh. Dit-il simplement.
-Et alors ? Cela ne s'applique plus pour aujourd'hui?
-Officiellement si, et par les sainte lois écrite tu dois te donner à lui à moins qu'il ne te rejette. Ce qui n'arrivera pas, je suis sûr que tu vas l'adorer c'est un elfe très gentil et doux, tout ce qu'il y a de plus niais vois-tu?
-Si je comprend bien je suis ici pour me marier ? Et pour ce qui est de Hector il a dit qu'il devait me trouver, mais je ne sais toujours pas ce que je suis au final!
- Nous n'apprécions pas dans notre race, les mariages mêlés. Dit-il en se levant.
Si je comprend bien je suis donc une elfe?
Il peut pas me dire simplement ce que je suis ce connard avec son air hautains là?
-Alors que suis-je ?
-Tout simplement une elfe, d'une famille très noble, d'ailleurs ton grand père t'attend pour dîner ce soir, Ruliana vas te préparer pour que tu sois présentable et surtout plus sous couverture !

Bad weddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant