11- Transformation

15 2 0
                                    

Tout en pensant au mot que disait Dwayne, je me concentra.
Une douce chaleur alors prit possession de mon corps tout entier, et par des milliers de frissons je pue ressentir une nouvelle façons d'être, les yeux fermé je continuais de me concentré et comme happé hors de mon corps je me retrouve libre, plus libre que je ne l'avait jamais été.
J'ouvrais les yeux et le miroir en face de moi reflétais mon etre.

PDV Dwayne.
C'était incroyable l'énergie qui était passé dans son corps, j'avais pu le ressentir au bout de mes mains.
Elle s'était transformé telle une Déesse, c'était magnifique, je n'avait jamais vue cela, comme si elle renaissait.
Son corps n'était pas vert non, elle était blanche, du moins un blanc qui nuançais le vert mais très peu, elle avait également perdu quelques centimètres.
Son visage c'était légèrement changé, et ses yeux était devenue d'un bleu perçant, ses lèvres à la limite du rouge vif.
Et ses petites oreilles qui elle avait finit par devenir aussi pointues que les miennes. Elle était superbe, que dis-je magnifique, splendide.

La transformation avait changé son corps entier, elle se retrouva nue devant moi, les habits qu'elle portait au paravant devenue trop grands.
Je la matais, clairement, j'étais entrain d'observer chaque parcelle de sa féminité.

PDV Manon
Je remarqua d'un coup que j'étais totalement nue, et à cette vue un réflexe me vint je me cacha et lança un regard noir à Dwayne qui ne s'était pas gêné pour me reluquer.

-Ne te gêne pas surtout ! Criais-je.
-Pourquoi, je devrais le faire? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi, d'un pas assuré.
Je pris sur moi et me jeta sur mes draps, afin de m'enrouler dedans. Il afficha un sourire satisfait et s'en alla.

Ruliana, vint m'amener des vêtements.
Lorsqu'elle rentra dans ma chambre elle fut stupéfaite de moi, il est vrai que moi contrairement aux autres je n'avais pas pris cette teinte verte pale, mais un blanc vert.

-Votre couleur représente votre pureté Manon, cela fait 400 ans que les elfes blanches ont disparus. Vous devez être fière de vous. Elle était également les plus puissantes des Elfes femmes. Bien évidemment que vous ne dépasserez pas les princes car leurs sang royale cache de nombreux pouvoir et une force incroyable. Néanmoins, votre force sera toujours supérieur aux autres êtres.
A cette déclaration je ne répondais pas, et complètement exténué je retourna me couché.

PDV Dwayne
-Mon frère, je t'ai cherché partout, Manon s'est transformée.
-Ah, bien. Elle m'avait dit plus tôt ce matin ne pas vouloir le faire avec toi, d'après ce que j'ai compris elle ne t'apprécie pas, et moi d'ailleurs non plus dit-il en rigolant.
-Oui, elle ne s'est pas gênée à plusieurs reprises pour penser très fort à quel point je pouvais être un connard ah aha.
Quelle petite peste, allé jusqu'à demander à mon frère pour que je ne lui donne pas de cours, elle mérite rien pour attendre.
-Comment est-elle ? Me dit-il.
-Mh, à ta place j'irai voir par moi même, dis-je en grimaçant.
-Est-elle hideuse à ce point là ?
-Hideuse n'est pas le mot que j'utiliserai.
Cette fille ferait bandé un mort.
-fait chier, j'irai voir le monstre plus tard.
Un monstre, il ne sait pas encore se qui l'attend.

Bad weddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant