20- Malade

16 1 0
                                    

Pdv Josh
Il était impossible de me concentrer avec tout ce bruit, agacé je décida de voir d'où provenait toutes ces voix incessante.
Cela provenait de la salle d'entraînement, je m'y approcha et pu y découvrir le corps de Manon couché par terre, elle faisait peur à voir, son corps était maculé de tâches grises.
À ses côté se tenait le professeur M.dupuc, se grattant la tête comme si il essayait de comprendre ce qu'il se passait, Ruliana elle paniquait criant dans tous les sens qu'il fallait l'emmener voir Hector.
Personnellement cette situation m'embarrassait plus qu'autre chose, il m'était difficile de comprendre ce qu'il se passait.

-Mais enfin prince ! Réagissez, votre promise est entrain de mourir! Me cria Ruliana.
-Laisse le ! Il ne s'intéresse qu'à lui meme, je m'en vais l'emmener chez Hector. Grognât mon frère qui l'a prit dans ses bras et me bouscula pour passer.

Il est vrai que le cas de Manon ne m'intéressait guère, en réalité la seule chose qui m'inquiétait était la remise en question de mon mariage.
Si jamais le mariage était repoussé mon couronnement serait lui aussi repoussé, oui cela m'embêtait vraiment, si l'état de Manon devait s'éterniser je la refuserai et prendrai une de ses cousines en mariage.
Évidemment l'union magique ne serait pas aussi puissante néanmoins je n'allais pas attendre des mois pour que "princesse Manon l'unique elfe blanche " se rétablisse.
PDV Dwayne
À peine la voiture s'arrêta que je me mis à courir avec Manon dans les bras dans le manoir de Hector.
Hector était un de nos dirigeant, conseillé du roi ainsi que grand médecin, c'était un personnage  fort en caractères et il était doté d'une incroyable intelligence.

Je n'eu besoin de l'appeler, il était déjà près à nous recevoir, Hector était également doté du dons de télépathie ainsi je l'avais prévenu de notre arrivé.
Il m'ordonna d'un geste de la poser au sol, et s'approcha d'elle.
Il lui toucha le front, fit une grimace puis s'accroupis, s'approchant avec son visage de son cou il la renifla, ce que je trouva vraiment très curieux, mais après  tout c'était lui le médecin et non moi.
-Elle souffre. Dit-il simplement.
-Comment ca elle souffre? Tu peux être plus claire ?
-Si les elfes blanc ont disparu ce n'est pas pour rien, leurs magie est incroyable, ils sont dotés d'une énergie des plus fortes, mais le problème est que leur corps et leur énergie est régit par leurs émotions et notamment leur bien être.
Mais Manon ne souffre pas seulement de cela, quelqu'un ou quelque chose lui veut du mal, et par mal j'entend La mort ou d'atroce souffrance, c'est une elfe très réceptive, les mauvaises ondes que cette chose lui envoi l'affaiblisse également. Elle doit apprendre à accepter les mauvaises ondes.

-Et comment il faut faire cela ? Dis-je bêtement.

-Il faut qu'elle apprenne à communiquer et interagir avec la nature, c'est son point fort, les plantes et animaux l'aiderons à avancer, elle ne fait qu'un avec la nature, elle est en lien avec...

Je ne répondais plus, d'ailleurs est-ce que j'écoutais réellement? J'étais devenu faible face à cette femme, et je venais de m'en rendre compte, j'avais comme hypnotisé par ses beaux yeux tout mis en place pour qu'elle n'épouse pas mon frère, je m'étais assis deux jours durant au dos de sa porte, je me rendais malade pour elle.

-Ramène là , du repos durant deux jours et après cela il faut que tu l'emmène dans la nature, elle a besoin de sortir. Ses pouvoirs reviendront très vite dès qu'elle aura se contact avec l'énergie extérieur. Bien évidemment le mariage ne pourra être célébré pour l'instant.

Je hocha en signe de compréhension et La repris sur mon épaule cette fois, je ne souhaitais plus la porter telle une princesse telle ma princesse.
Une fois rentré j'ai fais une compte rendu à mon frère ainsi qu'a Ruliana.

Je la déposais sur son lit et quitta la chambre au plus vite.

Pdv Manon
Deux jours il m'avait fallut pour réussir à me relever, j'étais épuisé, et aujourd'hui c'était un miracle que je réussisse à me lever.
Durant ces deux jours seul Ruliana était venu me voir, à croire que personne ne s'inquiétait de moi.. Évidemment j'étais déçus de Josh censé être mon futur mari mais surtout de Dwayne.

Je me leva et me dirigea toujours en pyjama dans la cuisine, j'avais faim, deux jours que je n'avais réussi à manger, dans la salle à manger les deux frère étaient entrain de déjeuner quand j'arriva. Aucun d'eux ne m'adressa un bonjour ou même un regard, j'étais complètement invisible.
Alors je pris place dans l'ignorance total.
À peine avais-je posé mes fesses sur la chaise que Dwayne se releva et parti.
Josh peut-être 2min plus tard fit de même, avais-je la peste ? Que se passait-il ?
Tu comprends pas? Tu fais chier tout le monde ici.
Je termina mon petit déjeuné et décidais de sortir, Ruliana m'avait expliquer le lien que je devais entretenir avec la nature, j'allais faire des efforts et redevenir blanche car ces tâches devenaient vraiment horrible !

Une fois prête je décidais d'appeler Julia, pour m'accompagner, ce qu'elle accepta volontiers.

Elle me fit découvrir pleins de splendide endroits, avec des plantes toutes les unes plus belles que les autres.
Elle n'avait pas été choqué par la réaction de Dwayne, non malheureusement pour moi elle n'avait su me remonter le moral, selon elle les deux frères étaient de parfaits "enculés ".

Une fois la nuit arrivée, elle me ramena au manoir, et je décida en passant la porte d'avoir une discussion avec Dwayne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad weddingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant