Il me poussa, ferma la porte et m'embrassa comme jamais.
Justin : T'es trop mignonne.
On parti au bal de promo où il se passa quelque chose que je me rappellerais toute ma vie. Non je rigole il ne s'est rien passé. C'est pour un peu de suspence. On arriva devant le gymnase, le groupe était là.
Louis : Waouh...
Chaz : Tu es..
Christian : Magnifique.
Caitlin : Et en bonne compagnie en plus.
Christian : Mec!
Justin : Les gars!
Chaz : Tu m'as manquéIls se dirent bonjour, moi je parlais avec Caitlin.
Justin : Les filles on y va ?
Moi : Let's go.
Caitlin : Soirée perfect qui va arrivé.
Moi : On va mettre l'ambiance ça je vous le dit.
Chaz : Tu vas la mettre.
Moi : Et ouais
Christian : Comme toujours.
Moi : Te boures pas la gueule toi.
Christian : Mais non.
Moi : Tu sais ce que tu veux si t'es bouré tu te demmerdes.On avança et ouvra la porte, tous les regards étaient braqués sur nous. On entra.
Moi : On va chercher à boire ?
Justin : Let's go.On parti cherchez à boire avec Justin, Caitlin partit avec Lola une copine à elle et Christian et Chaz avec des filles essayant de les draguer. Je pris une boisson un peu alcolisée et Justin pareil.
Moi : Allez viens on va danser.
On alla sur la piste de danse et on s'éclatait. Vers 23h, on parti s'asseoir. J'étais sur ses genoux et on parlait quand Jennyfer arriva et colla Justin. Je me leva et partis m'assoir en face. Elle parlait avec lui en faisant bien sa garce, elle se mit sur ses genoux et s'en était trop pour moi. Je me leva et partis sur la piste danser. Je me déhancher avec un garçon vraiment mignon. Justin arriva 2 minutes après, en colère.
Justin : Je peux savoir ce que tu fais ?
Moi : Je danse. T'es plus avec l'autre ? Elle embrassa mal c'est ça ?
Justin : Tu me fais quoi là ? Une crise de jalousie ?
Moi : Ouais c'est ça.Et je partis dehors, il fallait que je prenne l'air.
// POINT DE VUE DE JUSTIN //
Elle me fait une crise de jalousie ? Il faut que j'aille lui parler. J'avançais vers la sortie quand Caitlin me prit par le bras.
Caitlin : Laisse j'y vais.
Je l'écouta et la laissa partir.
// POINT DE VUE DE ALLY //
Oui je suis en train de faire une crise de jalousie mais comprenez moi. Je vis Caitlin arriver.
Caitlin : Alors ?
Moi : Crise de jalousie.
Caitlin : Je te comprends, le rapprochement que vous avez eu et tu as fais ta premiere fois avec lui.
Moi : Et il a dit que j'étais à lui.
Caitlin : Oui m..
Justin : Tu es à moi.
Moi : La preuve, tu restes avec l'autre.
Justin : Ally tu sais très bien que je suis pas comme ça, je ne plante pas les gens comme toi.
Moi : Oui mais j'aime pas quand tu restes avec des filles.
Justin : Désolé.Il me fit un calin et on reparti faire la fête. Vers 3h quand la fête fut finie on decida de rentrer. Caitlin, Chaz, Christian et Louis rentrèrent chez eux et Justin lui me suivi chez moi. On rentra doucement pour ne pas réveiller ma mère. J'alla dans la cuisine parce que j'avais faim en enlevant mes talons. Il y avait un mot "Ma puce je ne rentre pas se soir ni demain. Ne t'inquiete pas je vais bien. xoxo".
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINE
FanficJe m'appelle Ally, j'ai 17 ans. Je quelqu'un qui fait souvent la fête. Je profite de ma jeunesse au maximum, la vie est courte. J'habite à Los Angeles, la meilleure ville pour faire les fêtes. J'ai déjà été à des fêtes avec Jason Derulo, Justin Bieb...