"Je t'aime"

2.1K 100 2
                                    

// ECLIPSE D'UN MOIS //

Il ne sait pas passer grand chose.. Ah si ! Avec Justin on a cru que j'étais enceinte mais c'était juste un retard pour mes règles. Comme vous l'avez vu je suis encore avec Justin, tout va super bien, on est toujours collé sauf depuis 1 semaine... et oui il est parti faire une centaine de concerts un peu partout. Donc je le revois que dans 3 mois, pour Noel. On est en septembre, ce qui veut dire que je reprends les cours, auourd'hui même. Il est 9h, je commence à 10h, j'ai de la chance sur ce coup. Je me lève, me fait une queue de cheval, prends mon portable  et descends. Ma mère est là avec David, oui il a un peu emmenager ici. Soit c'est lui qui dors à la maison soit c'est ma mère mais vu que aujourd'hui c'est la rentrée ma mère voulait être ici donc il est resté. Je fais la bise au deux et pars prendre du jus d'orange.

Maman : Ca va ma puce ?

Moi : Génial et toi ?

Maman : Super.

Moi : Cool, et toi David ?

David : Super aussi. Alors pas trop stressé ?

Moi : Moi ? Jamais.

David : Ah oui c'est vrai j'avais oublier.

Ils sont tellement mignons, l'un dans les bras de l'autre. Si seulement je pouvais être comme ça avec Justin en ce moment même..  Je parais bad girl mais quand j'ai des sentiments je suis une autre. Je m'assois sur un tabouret en posant mon verre et mon portable sur le plan de travail et réflechis à ce que je pourrais mettre. J'étais parti tellement loin que je n'avais pas entendu ma mère m'appeller.

Moi : Hein ? Pardon je réflechissait.

Maman : Ton téléphone !

Moi : Oui il est là

Maman : Mais tu as un appel !

C'était Justin !

"Moi : Allo ??

Justin : Ma puce ?

Moi : Oui

Justin : Comment tu vas ?

Moi : Super bien et toi ?

Justin : Super. Alors bientot la rentrée ?

Moi : Et oui..

Justin : Je suis même pas là...

Moi : C'est pas grave Justin.

Justin : Bah si c'est ta dernière année.

Moi : Mais la rentrée c'est pas important, je veux juste que tu sois là pour la remise du diplome, si je l'ai.

Justin : Bien sur que tu vas l'avoir.

Moi : On verra bien.

Justin : Bon je vais te laisser, je vais aller dormir.

Moi : Il est quelle heure ?

Justin : 4h, j'attendais l'heure où tu te lèves pour t'appeller.

Moi : Oh mais fallait pas Justin.

Justin : Je ferais tout pour ma petite amie d'amour.

Moi : Aww t'es trop chou.

Justin : Bisous ma puce.

Moi : Bisous mon coeur.

Justin : Je t'aime, fort.

Moi : Moi aussi je t'aime, beaucoup, beaucoup.

Justin : N'oublis pas hein ?

Moi : Hein ?

Justin : Que je t'aime

[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant