On rigola puis parti chercher une tenue, Justin lui avait déjà la sienne. Vers 15h, après 2 heures de recherche je trouva la robe parfaite. On rentra à la maison vers 18h pour nous préparer, Justin était passé prendre ses affaires chez lui pour se préparer chez moi. On prit une douche ensemble et je le fis sortir de la salle de bain pour me preparer, il n'avait pas vu la robe, je l'avais laissé dehors pendant que je chercher. Vers 20h, je fus prête.Moi : Je peux sortir ?
Justin : Vas-y bébé.
J'ouvris la porte et sorti en ayant un grand sourire.
Justin : Putain de merde bébé t'es magnifique.
Je lui souris, j'étais habiller comme ça
Il me prit la main et nous sortons de la maison. Une limousine était là.
Moi : Sérieux ?
Justin : Très
On monta dedans. On arriva après quelques minutes.
Justin : Fait attention à tous les flash qu'il va y avoir et restes à côté de moi.
Il me prit la main et on sorti de la voiture, en effet il y avait énormément de photographes. On avança sur le tapis où on s'arreta 2 ou 3 fois pour prendre des poses. Des tas de questions avaient été posées "Justin qui est-ce cette jeune fille ?", "C'est votre copine ?", "Encore une fille d'un soir?" et pleins de questions de ce genre.
// ECLIPSE//
On est dans la voiture, Justin est crevé. On arriva chez moi après 1h de route. Je descendis de la voiture, Justin ne me suivait pas.
Moi : Tu viens pas ?
Justin : Je vais rentrer chez moi.
Moi : Sur ?
Justin : Oui, mais merci quand même.
Moi : Avec plaisir.
Je ferma la portiere, j'ouvris la maison et monta dans ma chambre. Je me mise en sous vêtements et me glissa dans mon lit. Je me réveilla de mauvaise humeur, pourquoi ? J'en sais rien. Je regarda l'heure : 15h, ok.. Je métira, me leva, pris un sweat et descendis. Ma mère était là.
Ma mère : Enfin.
Moi : Désolé j'étais à une cérémonie hier.
Ma mère : Avec ton prince charmant.
Moi : Oui, comment tu sais ça ?
Ma mère : Tout le monde en parle, t'es de mauvaise humeur toi ?
Moi : Ouais..
Ma mère : Je dis rien de plus alors.
Je pris un verre et mis du jus d'orange. Je m'asseyais sur un tabouret et le bus sans rien dire.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINE
FanfictionJe m'appelle Ally, j'ai 17 ans. Je quelqu'un qui fait souvent la fête. Je profite de ma jeunesse au maximum, la vie est courte. J'habite à Los Angeles, la meilleure ville pour faire les fêtes. J'ai déjà été à des fêtes avec Jason Derulo, Justin Bieb...