On continua de s'embrasser et pendant ce temps il m'emmena dans une chambre. Arrivé dedans, je le plaqua contre le mur et réagis ce que j'allais faire.
Moi : Justin regardes ce qu'on est prêt à faire.
Justin : C'est vrai, désolé je me suis emporté.
Moi : C'est moi qui est commencé.
Justin : Oui mais j'aurais pas du me laisser faire.
Moi : On va pas s'engueuler pour ça.
Justin : Non ça serait dommage.
Moi : On redescend, faire la fête ?
Justin : On prend à boire et on va enflammer la piste.
Moi : C'est parti!
Justin : Au faite, je suis toujours autant amoureux de ton décolté.
Moi : Pervers.
Justin : Ecoute une très jolie fille qui porte un décolté comme ça, je m'en prive pas !
Moi : Je vois ça.On descenda, allons prendre un verre et partons sur la piste de danse. On s'eclata comme des fous . Je me suis beaucoup rapproché de Justin, on a surtout beaucoup rigolés. J'ai passé une soirée vraiment géniale. Il est maintenant quatre heure, les gens commencent à partir. Je suis sur un canapé avec Justin on parle. Christian et Jaden sont bourrés.
Justin : Je pense que tout le monde va dormir ici cette nuit.
Caitlin : Non on va rentrer.
Justin : Christian et Jaden sont bourés, Ally aussi et tu veux rentrer ? Hors de question.
Caitlin : Dis plutôt que tu veux pas que Ally est quelque chose !
Justin : Aussi mais vous aussi !
Caitlin : Mouais.
Justin : J'ai 4 chambres, Christian dort dans 1, Jaden aussi, moi dans la mienne et toi et Ally dans la dernière.
Caitlin : Je veux pas t'imposer Ally mais j'ai pas envie de faire l'infirmière toute la nuit, je suis fatigué.
Justin : Bon d'accord, elle dort avec moi.
Caitlin : Merci Ju', bonne nuit.
Justin : Va coucher les deux autres au moins.
Caitlin : Rohhh
Justin : *me prenant* Allez tu dors avec moi.
Moi : Tu vas me violé ouais !
Justin : Si c'est pour me vomir dessus, non merci.//POINT DE VUE DE JUSTIN//
On arriva dans ma chambre,Ally rigolait toute seule. Je preparé le lit quand Ally parla.
Ally : Justin j'ai envie de vomir.
Moi : Vraiment ? Ou c'est pour deconné ?
Ally : Vrai..ment.Je courru la prendre pour l'emmener dans la salle de bain. Elle ne tarda pas à vomir, je tenais ses cheveux puis lui rinça le visage.
Ally : Merci mais tu peux aller dormir.
Moi : Hors de question, je m'occupe de toi.Elle s'approcha de moi pour me faire un bisous mais je l'a repoussa.
Moi : C'est pas que je veux pas de tes bisous mais tu viens de vomir et tu sens l'acool.
Ally : Ouais c'est vrai.On resta sur le lit à parler jusqu'au moment où elle eu encore envie de vomir. Je m'occupa d'elle toute la nuit. Elle s'endormi aux alentours de 9h et je ne tarda pas pour m'endormir à mon tour.
//POINT DE VUE DE ALLY//
Je me reveilla, je n'ai aucune idée de l'heure. J'aperçu Justin à côté de moi, il dormait. J'ai un mal de tête incroyable.
Moi : J'ai mal à la tête!
Justin : A côté de toi il y a des cachets.Je lui fis un bisous sur la joue.
Justin : Que me vaut se bisous ?
Moi : Tu me sauves la vie.
Justin : Ah d'accord.
Moi : Et.. désolé de t'avoir réveillé.
Justin : T'inquiète il fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre.
Moi : Ouais mais vu comme tu t'es occupé de moi tu dois être fatigué.
Justin : Non ça va.Je me mis en califourchon sur lui.
Moi : Merci beaucoup pour cette nuit!
Justin : Je crois que je vais m'occuper de toi plus souvent.Je posa ma tête sur son torse et il joua avec mes cheveux.
Moi : On peut passer de bons moments.
Justin : J'ai jamais dit le contraire.
Moi : Justin ?
Justin : Oui ?
Moi : Tu peux me ramener chez moi ?
Justin : Pourquoi ?
Moi : Faut bien que je me change.
Justin : Ah oui. On va peut etre manger quelque chose avant non ?
Moi : J'ai envie d'une chose.
Justin : Quoi ?
Moi : Me laver les dents.
Justin : Allez viens.
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINE
Fiksi PenggemarJe m'appelle Ally, j'ai 17 ans. Je quelqu'un qui fait souvent la fête. Je profite de ma jeunesse au maximum, la vie est courte. J'habite à Los Angeles, la meilleure ville pour faire les fêtes. J'ai déjà été à des fêtes avec Jason Derulo, Justin Bieb...