"Tu m'as tellement manqué"

2K 97 0
                                    

Justin : Bonjour toi.

Moi : Je suis en plein rêve, c'est pas possible.

Justin : Tu veux que je te pince ?

Son rire m'avait fait revenir à la réalité. Il était bien la devant moi, mon Justin. Je cria et lui sauta dans les bras. Il m'avait tellement manqué.

Moi : Tu m'as tellement manqué putain.

Justin : Toi aussi mon coeur.

Il m'avait repondu en me faisant un bisous dans le cou. Mon dieu, il sentait toujours aussi bon.

Justin : Je peux avoir mon bisous maintenant ?

Je ria tout en l'embrassant, mon dieu ses lèvres, elles m'avaient tellement manquées.

Justin : Enfin

Moi : Viens entre, on regardait un film.

Justin : On ?

Moi : Avec la bande.

Justin : Oh cool.

Justin me suivi jusqu'au salon mais juste avant d'y rentrer, il me prit la main, me plaqua au mur et m'embrassa amoureusement.

Justin : Désolé ça m'a trop manqué.

Je rigola et on entra dans le salon. Toute la bande nous regardait en souriant.

Moi : Me dite pas que vous.. non c'est pas possible.

Caitlin : Qu'est-ce qu'il se passe Ally ?

Elle avait dit cette phrase avec un énorme sourire. Ce qui avait fait sourire Justin.

Moi : Vous êtes tous des cons.

Justin : Eh !

Moi : Toi encore plus !

Justin : J'ai fais quoi ?

Moi : Tu m'as pas dit que tu revenais plus tôt mais par contre aux autres oui !

Ils explosèrent tous de rires, ce qui m'énerva, je parti dans ma chambre. Oui je m'énèrve vite mais je déteste quand on me cache des choses. Je ferma la porte et m'allonga sur le ventre sur mon lit. Quelqu'un rentra dans ma chambre quelques secondes plus tard. Je savais que c'était Justin. Il s'allonga à côté de moi mais je tourna ma tête de façon à ne pas le voir.

Justin : Mon coeur qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Rien retournes avec eux.

Justin : Non mais tu te fous de ma gueule là ?

Moi : Pourquoi ?

Justin : Je reviens plus tot en te faisant une surprise et ce que je gagne c'est que tu fasses la gueule.

Moi : Mais pourquoi tu leur a dit que tu venais plus tot ?

Justin : Il fallait bien que quelqu'un me dise ou tu était pour pas que je te cours après toute la journée !

Moi : Mais tu pouvais à une seule personne !

Justin : C'est ce que j'ai fais ! Mais attends qu'est-ce qu'il te prend là ? T'es jalouse ? Véxée ?

Moi : J'aime pas les surprises où tous le monde est au courant sauf moi !

Justin : Ecoutes si c'est comme ça la prochaine fois je fermerais ma gueule et je rentrerais à la date prévue au lieu de me faire chier à tout faire en avance pour rentrer voir ma copine !

Il se leva et parti.

Moi : Justin !

Justin : Quoi ? *se retournant*

[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant