Je me réveilla le lendemain vers 10h de très bonne humeur, demain c'est noël, enfin la veille, j'ai vraiment hâte! Je descends et ne trouve personne dans la maison, j'alla dans la cuisne et découvre un mot :"On a du aller travailler aujourd'hui, on ne sait pas à quelle heure on va rentrer. Passes une bonne journée ma puce". Je décida de l'appeller.
Maman : Allo?
Moi : Tu vas bien?
Maman : Oui et toi?
Moi : Oui super, dis tu veux que j'ailles faire les courses pour noël ? J'ai appris qu'on le faisait avec la famille Bieber?
Maman : Si tu veux mais je crois qu'ils veulent le faire chez eux.
Moi : Je vais demander à Justin alors.
Maman : Tu me tiens au courant.
Moi : Oui, à toute à l'heure.
Je raccrocha et décida d'appeller Justin.
"Justin : Allo?
Moi : Je te réveille?
Justin : Non ne t'inquiète pas mon coeur, tu vas bien ?
Moi : Oui super, dis je t'appelle pour noël, tu sais où on le fait?
Justin : Chez moi, mes parents trouvent que c'est un très bon endroit et grand pour fêter noël. Et puis comme ça tout le monde pourra dormir sur place.
Moi : Je comptais aller faire les courses, y a quoi de prévu au menu ?
Justin : Tu vas pas aller faire les course, ça se passe chez moi donc c'est moi qui vait aller faire les courses.
Moi : Alors je viens avec toi
Justin : Pourquoi tu veux autant?
Moi : J'adore faire les courses de noël.
Justin : D'accord madame
Moi : Mademoiselle je suis pas encore mariée.
Justin : Bientot
Moi : T'es con.
Justin : Bon dans 1h tu viens chez moi et on ira faire les courses ?
Moi : Ca marche
Justin : Je viens chez toi plutot
Moi : Si tu veux
Justin : Bisous, je t'aime
Moi : Je t'aime aussi."
Je raccrocha et parti prendre mon petit déjeuner devant la télé. Je parti ensuite me préparer pour ne pas être en retard même si c'était déjà le cas vu que Justin arrivait dans 20 minutes. Je pris ma douche, sorti en serviette et découvri Justin sur mon lit, m'attendant.
Justin : Toujours à l'heure toi
Moi : Je vais bien merci.
Il se leva en rigolant, s'approcha de moi, me prit par les hanches et m'embrassa le cou.
Justin : Comment va mon bébé?
Moi : Très bien et toi ?
Justin : Super, t'as quoi sous ta serviette?
Je me détacha de lui en rigolant et parti chercher des sous-vêtements.
Moi : Ca répond à ta question ?
Il me sourit puis je parti dans la salle de bain.
Moi : Justin ?
Justin : Oui ?
VOUS LISEZ
[Bad Girl] w/ Justin Bieber TOME 1 TERMINE
FanficJe m'appelle Ally, j'ai 17 ans. Je quelqu'un qui fait souvent la fête. Je profite de ma jeunesse au maximum, la vie est courte. J'habite à Los Angeles, la meilleure ville pour faire les fêtes. J'ai déjà été à des fêtes avec Jason Derulo, Justin Bieb...