PARTIE 2⚽️

12.7K 1.2K 193
                                    

-Moi : Hein mais quel footballeur ?
-Ahmed : Ranyzi wesh ! Le gars de taleur ... Me dit pas que tu le connais pas ?
-Moi : AH celui que tu matais ? AHAHAHAHA
😂😂😂
-Ahmed : Mais vasi toi jsuis un gay maintenant ?
-Moi : Non mais je sais que t'es pas gay. Mais je te jure que tu ne faisais que de le regarder, t'avais les étoiles dans les yeux.
-Ahmed : Mais parce que c'était Ranyzi qui était devant nous en chair et en os. Il avait privatiser le magasin juste pour lui, tu t'es pas demander pourquoi il était le seul client ?
-Moi : Bah non vue que c'était à l'étage, j'me suis dit que il y avais moins de personnes ce matin.
-Ahmed : C'est Tarek Ranyzi qui t'a demander ton numéro et toi tu as refuser oh putain ...
-Sabrina : Vous aurez pu m'appeler jlui aurais donner mon numéro moi, j'en suis sûr que je lui aurais plus MOI.

Avec Ahmed on se met à l'a regarder fixement pendant quelques secondes, puis on reviens à notre discussion sans prêter attention ni donner de réponses à cette meuf.

-Ahmed : Mais si tu aurais su que c'était un footballeur, tu lui aurais donner ton numéro ?
-Moi : Bah oui Jvais pas te mentir. Après je vais pas faire la meuf qui reste insensible à son charisme hein
-Ahmed : Ouais
-Sabrina : Oh la michto

Alors la Jvais pas laisser passer sa.
-Moi : Alors écoute moi très bien toi, que ce soit la dernière fois que tu me traite de michto, parce que sinon sa va ce régler dehors, c'est clair ?
-Sabrina : Mais mdr toi
-Moi : Fait la meuf tu verra avec qui t'essaie de jouer.

J'suis très polie, mais quand tu me cherches, je suis plus mal polie que le mot en lui même !
-Sabrina : Bref

[...] 16h30
Depuis tout à l'heure j'arrive pas à y croire que je me suis adresser à une star du football... C'est pour sa que son visage me disais quelque chose, je comprend mieux à présent.
Et c'est pas grave si je ne lui ai pas donner mon numéro, c'est pas un bête de truc non plus, je ne regrette pas.

[...] 19h
J'ai fini le travail pour aujourd'hui... Enfin.. C'était une journée épuisante quand même.

Je retrouve ma mère devant le magasin, comme prévue, on va se rendre à son rendez vous.
On prend la voiture, puis une fois au volant, elle me raconte sa journée.
-Maman : Et toi ta journée ?

Je lui raconte l'anecdote avec ce fameux footballeur, car ma mère c'est ma meilleure amie, je ne lui cache absolument rien.

-Maman : Bah écoute ma fille t'es restée fidèle à toi même.
-Moi : Oui, mais je pense que si j'aurais su qu'il était footballeur, je lui aurais donner mon numéro
-Maman : C'est tout à fait normal Sheera, mais je suppose qu'il était beau ?
-Moi : Oui
-Maman : Bah il était beau mais tu ne lui a pas donner ton numéro.
-Moi : T'a raison

Ma mère elle trouve toujours les bons raisonnement.

[...] 21h15
Enfin rentrée à la maison. Avec ma mère, on découvre Myriam, en train de ce préparer pour aller en soirée je suppose, elle n'est pas seule, elle est avec une de ses amies.
Elles sont habillées vraiment en mode vulgaire, elle ont des minis jupes ras-le-cul, des crop top qui pour moi son similaire à des soutiens gorges et de long talons. En plus de sa, elles sont maquiller en mode fond de teint orange + mascara qui forment les cils en pâtes d'araignée + blush rouge + rouge à lèvre rose claire = BEURETTES

Ouais, ce sont des beurettes. En voyant tout ceci ma mère avait les larmes aux yeux.
-Maman : MYRIAM !!! TU SORS PAS COMME SA, TU CHANGE DE VÊTEMENTS, NON MAIS C'EST QUOI SA ? JTAI APPRIS À T'HABILLER COMME SA ? NON, DONC TU PARS TE CHANGER
-Myriam : OHH pourquoi tu cries la ?
-Maman : MYRIAM JE CRIE SI JE VEUT, TU ME FAIS HONTE, RETOURNE TE CHANGER !
-Myriam : Elle me casse les couilles celle la (à sa pote).

Mais sa, ma mère ne l'a pas entendu. Serte ma mère c'est une Espagnole, mais elle rigole pas, si elle aurais entendu, elle aurais pris la sandala et l'aurais jeter à sa gueule.

Je suis ma mère dans sa chambre, qui fond en larmes.
-Moi : Mais maman pleure pas ...
-Maman : Ça me fait du mal car je vous ai pas éduquée comme sa tu vois ? Si votre père serais la. Jamais elle aurais franchis la porte comme sa
-Moi : Papa il nous as laisser c'est un fait. Mais c'est toi maman, t'a trop laisser la liberté à Myriam, du coup tu n'a plus aucune autorité sur elle. Ne met pas la faute sur l'absence notre père...

Elle essuie ses larmes, puis part faire  ses ablutions. Je fais la même juste après elle et pars prier dans ma chambre !

Une fois que j'ai fini, Myriam entre dans ma chambre.
-Myriam : Tu me prête ton mascara ?
-Moi : Bonjour Myriam, comment sa va ? T'a passer une bonne journée ? Ensuite tu ne pense pas que tu as déjà trop de mascara ? Si t'en met trop tes cils risquent de ce cassées
-Myriam : Ouais et ? Ça te regarde salle moche ?
-Moi : Non, sa ne me regarde pas la plus belle 😂
-Myriam : Pff retourne dans ton ombre salle pute
-Moi : Oui Myriam c'est vrai qu'entre toi et moi, c'est moi la salle pute, si sa peut te faire plaisir.

Elle sors de ma chambre en claquant la porte, je vais pas rentrer dans son jeux je suis plus intelligente qu'elle.

Quelques instants plus tard, je sors de ma chambre. Je vois ma mère qui regarde la télé. Myriam et sa pote sont partie.
-Moi : Maman t'a faim ?
-Maman : euh ...Ouais
-Moi : Viens on va manger au macdo, je t'invite
-Maman : Super Sheera

[...] 22h00
On s'installe sur la table, y'a pas beaucoup de monde au macdo à cette heure ci, temps mieux !
Toute les deux on a pris le même menu chacune : filet au fish mdr avec une glace.
-Maman : Tu sais ta sœur elle est partie ou ?
-Moi : Je sais pas
-Maman : À ton avis
-Moi : Euh à la chicha ?
-Maman : Bingo ahahaha !!

Mdr ma mère parfois c'est une gamine jvous jure, parfois on a vite fait les mêmes délires, elle nous a eu à 17 ans (elle avait fait un Hlel avec mon père).

On mangeais tranquillement quand je reçois un appel inconnu sur mon téléphone, je décide de ne pas répondre, je DÉTESTE QU'ON M'APPELLE QUAND JE MANGE, LAISSEZ MOI DÉGUSTER !

[...] 23h30
Je décide d'aller dormir car demain rebelote, c'est le travail !
J'étais dans ma chambre en train de regarder des articles de blogs sur mon ordinateur portable, quand je reçois un appel inconnu, c'est le même numéro que tout à l'heure, je décide de répondre.
📞Moi : Allo ?
-??? : Ça va ?

A suivre...
A votre avis, qui est à l'appareil ?

🌹Met un "vote" à la chronique
🌹N'hésite pas à commenter et l'a partager
🌹Abonne-toi à mon profil "Lla-Chroniqueuse"
🌹N'oublie pas de l'ajouter dans ta bibliothèque pour être au courant des parties mise en ligne !

💋Lla-Chroniqueuse

Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant