Quand il me voit il fait les gros yeux.
-Tarek : OH PUTAIN RETOURNE TOIJe tourne sur moi même.
-Tarek : RAAAAIE "RANIZY"Et oui, j'ai finalement porter le maillot (Vous l'aurez deviner, c'était un suspens pourri 😂)
Je veut faire plaisir à Tarek, j'ai des sentiments pour lui, je veut le rendre content. Je sais qu'après avoir fait sa ma vie va changer, je m'affiche au grand jour, toutes mes connaissances vont voir sa, mais je me dit que ce n'est pas grave, j'assumerai totalement !Je m'approche vers lui et je lui fait pleins pleins de bisous sur sa bouche, puis je lui dit à l'oreille "Déchire tout Tarek, t'a intérêt à marquer, si j'ai portée ce maillot c'est pas pour rien !"
-Tarek : Jvais tout donner.Puis il me fait un bisous sur mon front, puis il s'en va...
[...] 20h55
Le match commence dans 5 minutes, avec les filles ont montent dans les gradins, où notre place y est réserver. Je suis assise entre Djena et Sephora.Elles aussi porte les maillots de leurs mecs (Djena = Pogba; Sephora = Coman).
On prend des selfies, des vidéos et tout. Franchement je suis hyper contente et exciter, je prie pour que la France gagne ce match... En espérant que ce soit Tarek qui marque au moins 1 but !
[...]
"Allons enfants de la partie le jour de gloire est arrivé .... Aux armes citoyens, prenez nos bataillons, marchons, marchons, qu'un sang impure, avez de nos sillons" 🇫🇷🇫🇷Nous nous sommes tout levés pour chanter la Marseillaise, c'était juste magnifique, j'avais des frissons carrément 😍😅
[...]
OH PUTAIN ... Je suis dégoutés, l'Espagne viens de marquer...
-Moi : PUTAAAAAIN
-Djena : Faut qu'ils marquent la, c'est pas possible.Sephora tellement qu'elle stress elle parle pas.
[...]
On est à 5 minutes de la fin du match... Pour moi c'est bon c'est fini, c'est l'Espagne qui à gagner.
Avec les filles on est dépités...
D'un coup .....
-Moi : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAISDevinez qui a marquer ? C'est Ranizy !!! Et ouais, Tarek viens de marquer alors qu'il reste quelques minutes.
Des qu'il a mis un but il a couru dans tout les sens, les joueurs aussi l'on suivit carrément ils se sont jeter par terre 😍😍💥[...] Fin du match
-Nous : RANIZY RANIZY RANYZI !!!Tarek a marquer un but une seconde fois. Grâce à lui la France a marquer 2-1.
La première fois que j'assistais à un match... On a grave eu du suspens, et surtout j'étais fière de Tarek ![...]
Je suis dans ma chambre d'hôtel, tout à l'heure je vais rejoindre Majda, Sephora & Djena on va se faire un petit jaccuzzi. Bref j'étais donc dans ma chambre en train de regarder la télé, sur une chaîne de sport ils faisais un débriefing sur le match, les chroniqueurs sollicitaient Tarek.Quand la porte toque, je pars l'ouvrir, je vois Tarek.
J'ai sauter sur lui, on s'est embrassés.
-Moi : Tarek t'a été plus que parfait ... Franchement t'es trop fort, truc de malade !
-Tarek (avec un sourire de gêner) : Merci merci. Mais tout sa c'est grâce à toi, tu m'a mis la pression avant le match.
-Moi : Ahahaha !!! Non franchement viens, regarde !Je lui tire la main pour qu'il entre, il ferme la porte tandis que moi je le tire toujours pour qu'il vienne jetter un coup d'œil à la télé.
-Moi : Regarde il y a ton nom partout !!
-Tarek : AH ouaaaais
-Moi : Non franchement ta assurer, je faisais que de crier truc de malade ! Tu m'as rendu tellement fière !
-Tarek : jsuis content que t'es kiffer le match alorsIl me prend par la taille et moi je met mes bras autour de son cou.
-Tarek : T'es trop belle putain ...
-Moi (toute gêner) : Merci ...
-Tarek : Tu peut pas savoir à quel point je suis heureux que t'es porter ce maillot ... Tu peut pas savoir !
-Moi : Contente que sa te plaise, ce maillot je le porterais quand tu voudras !
-Tarek : Maintenant tout le monde veut apprendre plus sur toi... J'ai reçu un message de mon agent, et ta fais fureur dans les gradins... Il y a pleins de journalistes qui t'ont pris en photo tu sais
-Moi : Non ... Eh mais eux c'est des parasites quand même !
-Tarek : T'a encore rien vuePuis on s'embrasse.
[...]
Tarek était toujours dans ma chambre, je lui montrais les photos que j'ai pris avec les filles, il me disais que j'étais la plus belle. Personnellement je trouve pas, on est toutes jolies les unes que les autres.Je reçois un appel de Djena.
-Djena : Allo chérie ?
-Moi : Ouais ?
-Djena : T'es prete ?
-Moi : Attend j'arrive je met mon maillot et je vous rejoins dans 5 minutes.
-Djena : Ok on t'attend ma bellePuis je raccroche.
-Tarek : C'est qui ?
-Moi : Djena
-Tarek : Vous vous aimez trop vous
-Moi : Mdr ... Tu sais que c'est en partie grâce à elle que j'ai porter ton maillot ? Parce que quand t'a appeler Paul hier en étant énerver, Paul l'a dit à Djena et Djena m'a fait une morale mdr !
-Tarek : Elle a bien fait ... Mais tu vas les rejoindre où ? Vous allez faire quoi ?
-Moi : Dans le jaccuzzi ... Tu m'attend ici ?
-Tarek : Nan j'suis fatiguer
-Moi : Ben dors ici
-Tarek : Non Sheera ... Jte respecte trop, j'ai pris une autre chambreWaaaaa je suis choquer ... Tarek me respecte autant ... Il a bien été élever dans de vrais valeurs ...
-Moi : D'accord... Ça marche alors... On se retrouve demain ?
-Tarek : Ouais ...Puis il me fait un bisous sur le front et sors de ma chambre.
Je met mon maillot de bain puis je pars rejoindre les filles (avec un serviette quand même, Jvais pas traverser les couloirs de l'hôtel sans serviettes autour de moi 😂😂😂)[...] Le lendemain - 18h
Je suis dans ma chambre (chez moi) en train de penser à Tarek.
Depuis ce matin j'ai reçu pleins d'appel de mes connaissances. Ils étaient tous curieux :
"Whaaaa Sheera tu sors avec Ranizy ?"
"Je t'ai reconnu ... Eh t'es la femme a Ranizy ?"
"T'étais au match d'hier toi ?"
"Sheera t'a changer putain mashallah"Bref j'ai eu pleins de questions, d'appel & messages qui parlaient du même sujet. Et j'y répondait avec fierté !
Ça me faisais rire car la plus part des personnes qui me posaient des questions étaient :
• Soit des personnes qui me méprisaient et me faisaient la misère avant, d'ailleurs je n'étais pas au courant qu'ils avaient encore mon numéro de téléphone ... 🤔
• Ou soit des anciens amies à moi mais qui m'ont quitté par rapport à mon physique.Et eux tous essaient de gratter l'amitié avec moi. Mais sincèrement, ils peuvent se mettre le doigt dans le nez.
Ines aussi m'a appeller pour me poser des questions.
Je trouve qu'Ines es assez bizarre avec moi ses temps ci, elle est de plus en plus distante, quand je l'appel ou l'envoie un message, elle ne répond. Mais quand c'est pour faire sa curieuse, madame est présente.Je pars dans mon salon en étant au téléphone avec Tarek, ma mère est sortie, Myriam aussi, je suis donc toute seule à la maison, mais sa ça n'a pas durer longtemps ....
A SUIVRE.
Qu'avez vous pensez de cette partie ?
VOUS LISEZ
Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️
Genel KurguSheera est une jeune fille de 18 ans qui habite en région parisienne. Depuis son plus jeune âge, elle a subit une réputation de fille inintéressante, de "bolosse". Mais depuis quelques temps, cette jeune femme ambitieuse va changée, devenir le fanta...