PARTIE 5⚽️

11.9K 1.2K 167
                                    

Et la je vois, ma sœur, Myriam, en train de me regarder la bouche ouverte en criant " C'EST MA SŒUR, C'EST MA SŒUR !!"

Ah ouais ? Pourtant au collège et au lycée tu disais tout le contraire, et tout à l'heure, tu ne voulais pas me voir en peinture.
Ines me suivais moi et Tarek.
On rentre dans la boîte, en mode normal mdr, puis on rejoins le carrée V.I.P

Et la il y a pleins pleins pleins de gars, classe, beau goss avec des meufs à côté d'eux.
Ses filles aussi sont classes, physiquement elle ne sont pas habillés comme des putes.
-Nabil Fekir : t'es toujours en retard toi
-Tarek : MDRR WLH ! Bon les gars, jvous présente Sheera et Ines.
-Eux : Salut
J'était hypeeer gênée.
-Moi : Salut :)

Avec Ines, on part s'asseoir à côté des meufs.

La musique et l'ambiance est à son comble, Ines me dit quelque chose dans l'oreille.
-Ines : Sheera, tu sais que ce sont des footballeurs qui sont devant nous ?
-Moi : Sérieux ?

Ines a un frère, donc à force de regarder des match de foot avec lui, elle les connait tous.

A côté de moi il y a une fille qui ressemble vite fait à Milla des Anges, sauf que elle,elle est beaucoup plus belle, on fait connaissance.

-Elle : Tu t'appelle comment déjà ?
-Moi : Sheera et toi ?
-Elle : Djena
-Moi : D'accord, t'a quel âge ?
-Elle : 20 et toi ?
-Moi : J'aurais 19 dans 1 mois
-Elle : Ah d'accord ... T'es la copine à Tarek ?
-Moi : Non
-Elle : Pas encore tu veut dire ?
-Moi : Je ne sais pas ahah

Djena fait aussi connaissance avec Ines, elle est métisse (Marocaine/Sénégalaise), mais je vous jure qu'elle ressemble totalement à Milla.. Je sais pas pourquoi, elles ont la même tête.

Bref, on danse et tout, je vois que Tarek me regarde beaucoup, avec un œil protecteur surtout. A un moment, il est venu s'asseoir à côté de moi, avec un verre. On commence à ce parler l'un dans l'oreille de l'autre, car la musique est à FOND !

-Moi : Tu bois de l'alcool ?
-Tarek : Mdr mais non, t'a oublier que j'était musulman ?
-Moi : Ah ouais c'est vrai ;)
-Tarek : J'ai oublier de te le dire tout à l'heure, mais tu es magnifique Sheera, franchement
-Moi : Merci jte retourne le compliment !
-Tarek : C'est pour sa que j'ai forcer avec toi depuis
-Moi : Ah sa me fait plaisir alors
-Tarek : Et le fais que tu m'est refuser de donner ton numéro, et de me voir, ça m'a encore plus attirer vers toi
-Moi : Mdr t'es bizarre ... Pourquoi ?
-Tarek : je sais pas , cherche pas à comprendre.

La carré v.i.p était entourée de vigile, ils avaient des oreillettes, et des papiers où il y avais une liste très précise de ceux qui peuvent y accéder ou pas. J'ai eu le réflexe de regarder par l'entrée, quand je vois Myriam, en train de crier sur le vigile en me pointant du doigt.

Elle gueule vraiment, mais j'ai pas pu entendre, vue qu'il y avais de la musique, et encore heureux, parce qu'elle m'aurais affiché devant tout le monde !

J'essaie de distraire Tarek pour ne pas qu'il y prête attention. Je fais aussi des gestes d'affections a son égard, pour que Myriam ai le seum.

Je met mon bras autour de son cou, puis je lui caresse les cheveux ... il était choquer.
-Tarek : Jsuis content tu commence à te lâcher mdr
-Moi : Ahah, je sais pas j'avais envie de te caresser les cheveux

Puis il me fait un bisous sur la joue, BINGO ! Pile au moment où ma fameuse sœur jumelle s'est mise à nous regarder. J'en ai profiter pour lui faire un clin d'œil, histoire de l'a provoquer.

Et oui Myriam, la guerre est déclarée, avant j'étais une moins que rien, tu aurais pu me soutenir étant donnée qu'on est sœur, mais tu es la personne qui pendant cette période m'a fait le plus de mal. Je t'avais laisser gagner la bataille, mais maintenant a mon tour de gagner, et ce sera dans la guerre que je vais te vaincre, et ce, sans aucune pitié !

Quelques instants plus tard, j'ai pu assister a un spectacle, le vigile qui s'est embrouillé avec ma sœur, a appeler la sécurité, Myriam s'est fait escorté elle ainsi que ses copines. Tarek a aussi remarquer la scène.

-Tarek : C'est des oufs ses putes

Mdr, sans le savoir, c'est ma sœur que tu traite de pute coco.

-Moi : Ah ouais ce sont des putes ?
-Tarek : Ouais a chaque soirées elles forcent pour entrée dans le carré V.I.P
-Moi : Ah d'accord

AAAAHHH donc Myriam fait style d'être invité dans telles et telles soirée en mode "V.I.P", mais en fait elle force ... Grosse révélation !
[...] 4h30

Je suis épuisée, avec Ines on a trop dansés , accompagné des autres filles.

Je pars voir Tarek qui était assis avec ses potes footballeurs, puis je lui chuchote à l'oreille :

-Moi : Tarek, je rentre chez moi, je suis épuisée
-Tarek : Déjà ?
-Moi : Oui avec Ines on est fatigué
-Tarek : Je vous accompagne
-Moi : Non non reste avec tes amies, nous on va prendre un Uber
-Tarek : Mais t'es folle ta vue l'heure qu'il est ?
-Moi : D'accord, bon je vais prendre ma pochette, j'arrive !

Je pars prendre ma pochette que j'ai laissée sur le siège, quand Djena m'interpelle.
-Djena : tu vas où ?
-Moi : On rentre avec Ines
-Djena : Mais non, restez avec nous. Nous les filles on va dans un hôtel qui est à côté ! Restez avec nous et on pars toutes chez nous demain après midi !
-Moi : Mais, on a pas d'argent sur nous, j'avais 10€ je les ai utilisés pour les boissons
-Djena : Pas grave, je vous paye, y'a pas de soucis ma belle
-Moi : D'accord je te rembourserais alors, crois moi je n'ai qu'une seule parole
-Djena : C'est pas nécessaire, donc va dire à Tarek que tu vas à l'hôtel avec nous.

Je fais ce qu'elle me dit. Quand je suis partie voir Tarek, ses potes (les joueurs) ont fait "WOOUUUH MADAME RANYZI". Mdr ce sont de vrai gamins en fait !

Je dit à Tarek qu'on va dormir avec les filles à l'hôtel, puis il me dit qu'il viendra me chercher demain après midi avec Ines.

[...] 5heures

Nous voila enfin dans l'hôtel. Nous sommes pas dans des chambres, nous somme dans une grande suite, qui fait je ne sais combien de pièce. C'est le copain de Djena qui avait réserver.

Nous étions 7 :

-Djena , petite amie de Pogba
- Kara , petite amie de Lloris
- Sanaa, petite amie de Matuidi
-Majda, femme de Sakho
-Sephora, petite amie de Coman

Puis il y a moi et Ines, jeune fille de cité mdr !

Avec les filles on a continuer la soirée à danser, chanter et tout, les filles prenaient des snaps, on prenaient des selfies et tout.

J'allumais mon téléphone pour prendre des photos, quand je vois que j'ai reçu 25 appels manqués de Myriam pendant toute la soirée... Mdr elle est folle celle la !

Je décide d'envoyer un message à ma mère pour lui prévenir que je ne dormirais pas à la maison ce soir, je ne l'appelle pas car elle doit dormir !

Bref on prend des selfies et des vidéos avec mon téléphone.

[...] 5h45

Nous somme en pyjama en train de manger des glaces en discutant.
-Sanaa : Mais vous avez vu tout à leurs ses filles qui forçaient pour entrée dans le carré v.i.p ?

Directement je me suis senti mal à l'aise et j'ai croiser le regard de Ines qui elle même avait vu la scène de tout à l'heure.
-Majda : Grave, le pire en plus c'est que ce sont des putes, jvous jure, il y a une de ses filles qui touchent à mon mari sa va mal ce passée !

-Nous : AIE AIE AIE FEMME MARIÉE
-Djena : Non mais sérieux tu as raison, on sais très bien ce qu'elles cherchent
-Moi : les filles faut que je vous dit un truc
-Elles : Quoi ?
-Moi : Vous avez vue la fille qui s'est engueuler avec le vigile ?
-Elles : Ouais ?
-Moi : Bah c'est ma soeur jumelle
-Elles : QUOI ? Non Sheera arrête de mentir !

A SUIVRE !
JE MET LA SUITE À 100 VOTES !!!
Qu'avez vous pensez de cette partie ? Et du rapprochement de Sheera et Tarek ?

🌹Met un "vote" à la chronique
🌹N'hésite pas à commenter et l'a partager
🌹Abonne-toi à mon profil "Lla-Chroniqueuse"
🌹N'oublie pas de l'ajouter dans ta bibliothèque pour être au courant des parties mise en ligne !

💋Lla-Chroniqueuse

Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant