PARTIE 21

9.6K 916 48
                                    

[Desole pour le retard les filles, mais j'écris tellement de chroniques en non public pour vous les postez par la suite que j'oublie totalement celles qui sont publiés... Je vous aimes ❤️]

D'un coup j'entends la porte qui claque, et je vois Tarek. Quand il m'a vu il a fait les gros yeux...
Je ne sais pas si c'est moi qui est parano, mais il a l'air déçue.
-Moi : Bonjour Tarek...
-Tarek : Salam
-Moi : Jpeut savoir ce qui se passe , sa fait 5 jours que j'ai plus eu de tes nouvelles
-Tarek : Tu pense pas que c'est à moi de te demander qu'est qui ce passe ?
-Moi : Tarek je comprend rien
-Tarek : T'a fait doublette Sheera
-Moi : Hein ? Comment sa j'ai fait "doublette" ?
-Tarek : Tu sais mieux que moi tu veut faire la mra qui pose des questions arrête ... En tous cas j'suis grave déçue de toi Sheera, mais genre à un point pas possible, tu m'a toujours rassurer mais en fait c'est que des paroles en l'air finalement
-Moi : Oulala... Tarek va droit au but parce que la je comprend rien
-Tarek : Ta sœur m'a envoyer plusieurs photo de toi avec un gars qui s'appelle Younes
-Moi : MDRRR... Mais sérieux... Ma sœur Myriam ? Elle veut foutre la merde entre nous c'est tout
-Tarek : Peut être qu'elle veut foutre la merde mais toi t'a tendu le bâton pour te faire battre Sheera
-Moi : Attend parce qu'en plus tu l'a crois ...? Jpeut voir ses photos ?

Tarek cherche dans son téléphone puis me montre les photos. En effet j'étais en compagnie de Younes... Mais je viens de me souvenir de quelque chose... C'était le jour où je me suis battu avec Ines et Zineb et que Younes m'a ordonner de monter chez lui.
On étais dans le hall du bâtiment, je me débattais car je voulais retourner me battre, mais lui me tenait.
Myriam a donc pris cette photo à travers la vivre.... Franchement je suis déçue non seulement de Myriam mais aussi de Tarek.
Je lui explique pars tout les moyens la vérité sur cette photo mais il ne veut pas me croire.
-Moi : En fait t'a pas confiance ni en moi et ni en notre couple c'est sa ?
-Tarek : Franchement après avoir vu cette photo ouais

Je commence à pleurer.
-Moi : TAREK CROIS MOI, CETTE PHOTO C'ETAIS APRÈS MA BAGARRE, IL VOULAIS QUE JE MONTE CHEZ LUI POUR ME CALMER ET ...
-Tarek : SHEERA TU FAIS PAS SA QUAND T'ES EN COUPLE SURTOUT QUAND C'EST LE MEC QUE TU AS KIFFER AVANT

Ouais je lui avais raconter mon passée avec Younes.
-Moi : OK MAIS POUR TOI TOUT SA C'EST UNE RAISON POUR M'IGNORER DURANT MON VOYAGE ? PENDANT 5 JOURS J'AI PLUS EU DE TES NOUVELLES, JE M'INQUIÉTAIS PARCE QUE TU JE RÉPONDAIS NI A MES APPELS NI A MES MESSAGES !
-Tarek : J'suis dégoûter de toi j'avais pas envie de te parler... Même la j'en ai pas envie
-Moi : Ok Tarek ... Tu sais quoi ? Si tu veut même, toi et moi c'est fini. Va écouter les mensonges de ma sœur qui font partaient d'un de ses plans pour me mener la vie dure. En me faisant pas confiance pour moi tu fais partie de son clan

Je prend mon sac puis je sors de chez lui en claquant bien la porte comme il le faut.
J'suis déboussoler et déçu, j'ai rien fait de mal pourtant, absolument rien !
Je n'aurais pas dû monter chez Younes, mais j'étais totalement sonner concernant ce qui s'était passer juste avant, puis il me mettait la pression, donc j'y ai pas réfléchis. Le pire c'est que Younes et moi n'avions absolument rien fait ! Quand je lui parlais de Tarek il était devenue fout furieux... Franchement je suis dégoûter mais a un point !

Du coup je rentre chez moi, je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Ca y est c'est fini avec Tarek c'est claire et net !
Quand j'y pense Myriam réellement c'est pas une sœur, elle fait tout pour que j'ai des problèmes, si c'est pas de la jalousie sa, je sais pas ce que s'est...

[...] LE LENDEMAIN - 13h

Hier soir j'ai pas dormi, j'ai pleurer pendant toute la nuit, j'ai une tête de fatiguer c'est pas possible !! J'ai parler au téléphone avec Djena, je lui ai demander si elle peut venir dormir chez moi, elle est d'accord, donc elle arrivera dans pas très longtemps.
En attendant moi j'ai déjà fait la routine du matin, mais j'étais plutôt lente, j'avais pas la foi ni l'envie de faire quoi que ce soit.

J'ai trop penser à Tarek, et dire que je n'ai rien fait et que tout sa retombe sur moi, ca me fait pire que mal au cœur. Tarek je l'aime de tout mon cœur, c'est mon 1er amour, c'est le première homme qui l'a apporter de l'amour... Je pense que je peut pas sens lui, clairement c'est impossible.

DRIIIIIIINNNNGGG
La porte sonne, je parle l'ouvrir c'est Djena. Je commence a pleurer dans ses bras.

[...]
-Djena : Mais Sheera calme toi, arrête de pleurer s'il te plait
-Moi : Non je peut pas m'arrêter, pourquoi il ne me fait pas confiance ? Pourquoi ? Il m'aime pas en fait ? Je comprend pas
-Djena : Il doute c'est tout, et il t'aime graaave... Tout sa c'est à cause de ta sœur, sa pote et cette pute d'Ines, mais elles vont m'entendre ses haineuses.

-Moi : Après tout ce que je lui ai raconté à Tarek, mon passé avec ma soeur, sa jalousie envers moi, dans sa tête il aurais pas dû douter... Franchement il est pas du tout logique dans sa tête.

-Djena : Mais tu crois qu'à l'heure actuelle il est bien dans sa tête la ? Il a parlé à Paul, il va pas du tout bien wallah

-Moi : Je sais pas pourquoi il fait le miskine alors que la seule qui doit faire sa miskina ici c'est moi !... Pas lui... jte jure Djena il me dégoute !

-Djena : Arrête de dire ça Sheera, c'est pas lui qui doit te dégouter, c'est ta soeur là, va lui demander des explications, car elle peut pas gagner comme ça jsuis pas d'accord.


[...] 15h30

Je suis arrivée chez ma maman avec Djena, Myriam n'est pas là. On a tout expliquée à ma mère, elle est malheureuse pour moi et est remontée contre ma soeur.

-Moi : Vue qu'elle n'est pas là, dit lui que je l'invite chez moi pour en discuter.

-Maman : Il y a pas de soucis Sheera !

[...] LE LENDEMAIN - 17H

DRIIIIINNNG, la porte sonne, je pars l'ouvrir, c'est Myriam ...

A SUIVRE

Que pensez vous de cette partie ?

Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant