Je lui fais un bisous sur la joue.
-Tarek : J'aimerais sur la bouche SheeraOh mon Dieu, je n'ai JAMAIS fait un bisous à un mec, que ce soit sur la bouche ou pour l'embrasser, jamais !
-Moi : Tarek ...
-Tarek : Sheera wesh ?
-Moi : Je sais pas qui tu es pour moi...
-Tarek : comment sa ?
-Moi : Si on est ensemble ou pas....
-Tarek : Tu te fous de moi ?
-Moi : Bah quoi ? Jamais on s'est dit qu'on était en couple (PTDR sa me fait pensée à Andréane dans les anges 😂)
-Tarek : Pour moi c'est pas la peine de le dire... On est en couple SheeraPuis il démarre la voiture.
-Moi : J'avais besoin de savoir ... Parce que je me posais des questions
-Tarek : Bon, bref... T'a fait quoi hier ?
-Moi : J'ai passer la journée avec Djena et Sephora et toi ?
-Tarek : Entraînement, comme toujours
-Moi : T'es jamais fatiguer ?
-Tarek : Si mais j'ai pas le choix, faut bien que je sois à la hauteur non ?
-Moi : Ouais c'est vrai...
-Tarek : Bon t'a fais quoi avec Sephora et Djena ?
-Moi : Shopping, on a bu un verre
-Tarek : La belle vie le zin
-Moi : 😂😂😂[...]
-Moi : Waaaaa Tarek ... C'est une villa sa !
-Tarek : Ouais... Vasi viens on fais le tour ?On fait le tour de sa splendide maison, sincèrement je n'ai jamais mis les pieds dans une telle maison ! Tu vois ce genre de maison uniquement à la télé.
Il y a une grande cuisine, le salon il est hypeeeer grand (déjà la cuisine et le salon sa fait la taille de ma maison, toutes les pièces comprises), il y a une pièce on dirais un spa, y'a un jaccuzzi, un sauna. Ensuite il y a une grande salle de sport, il y a tout les matériels, sa chambre elle est graaaaaaave grande, rien à dire ! Une salle de cinéma , un graaaand dressing !
L'extérieur contient 2 véranda , un grand jardin, avec des plantes, des tables, des chaises, des trucs pour barbecue, une grande piscine avec encore un jaccuzzi.Et encore, ce n'est pas tout, il y a encore pleins pleins de pièces (des petits salon, des pièces de rangement, d'autres chambres, pleins de salle de bain, etc...).
-Moi : Mais Tarek ... J'ai jamais vue sa !
-Tarek : MDRRR ...
-Moi : Tu vie tout seule ?
-Tarek : Ouais... Jmennuis grave
-Moi : Miskine
-Tarek : Au calme, tu va me tenir compagnie maintenant 😏
-Moi : PTDRRRRR
-Tarek : 😂😂😂 tu veut manger un truc ?
-Moi : Euuh non rien
-Tarek : Viens on prend des glaces et on se pose dans le jardins ?
-Moi : Ok sa marche !On fait ce qu'il dit, puis on se dirige dans les jardins, en face d'une merveilleuse vue, un soleil qui est aussi présent et qui va bientôt ce coucher. Je me sens tellement bien... Le vent frais qui me caresse la peau...
-Tarek : Mais Sheera tu pensais quoi de notre relation toi, vue que tu pensais pas qu'on était en couple ?
-Moi : Bah écoute, je savais qu'on était proche, mais je ne sais pas qu'on étaient en couple...
-Tarek : Ta déjà été en couple ?
-Moi : Euuh... HmJe ne sais pas quoi dire... Car au jour d'aujourd'hui, une meuf qui n'est pas en couple, ou qui n'a encore rien fait est afficher au yeux des gens comme une petite fille, une gamine inintéressante. Mais c'est pas grave, je l'assume totalement et j'en suis fière !
-Tarek : ...
-Moi : Non... J'ai jamais été en couple
-Tarek : T'es sérieuse ? Pourquoi wesh ? T'a tout ce qu'il faut. Le physique, le mentale et tout
-Moi : Parce que j'étais pas comme sa avant Tarek.
-Tarek : T'étais comment alors ?
-Moi : C'est une période difficile de ma vie que Jvais te raconter, donc te moque pas
-Tarek : T'es folle toi, tu crois Jvais me marrer quand tu parle ? Fais moi confiance ...Je t'ecoute
VOUS LISEZ
Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️
Tiểu Thuyết ChungSheera est une jeune fille de 18 ans qui habite en région parisienne. Depuis son plus jeune âge, elle a subit une réputation de fille inintéressante, de "bolosse". Mais depuis quelques temps, cette jeune femme ambitieuse va changée, devenir le fanta...