HELLOOO, alors ouiii je sais que vous attendez cette partie depuis presque 1 an mdr, je suis désolé, j'avais plus de motivations concernant WattPad, mais à présent, je suis motivé comme jamais !
Encore désolé pour l'attente ❤️
[...] 1 semaine plus tard
Je suis chez Tarek, hier il a eu un match, son équipe à gagner mais il n'a pas marqué, pas grave ;)
J'était en train de prendre des snaps de nous deux, quand il me fait un annonce choquante :-Tarek : Sheera ?
-Moi : Oui ?
-Tarek : J'ai trop envie que tu rencontre ma famille ...Oh j'suis choquer ...
-Moi : Sérieux ?
-Tarek : Grave ... Jveux trop... Si je te présente à mes parents sache que sa veut dire que tu compte de ouff pour moi !OHHH C'EST TROP MIGNON ... Tellement que je suis gêner je sais pas quoi dire !
-Moi : Tarek ça me touche vraiment jte jure ...! OhlalaIl m'approche de lui, me prend par la taille, puis on s'embrasse.
[...] 2 semaines plus tard
Aujourd'hui je vais rencontrée les parents de Tarek, sincèrement je suis tellement stresser... un truc de fou.Je me prépare, je m'habille comme ça :
Tarek viens me chercher dans quelques minutes[...]
On est dans sa voiture, c'est très silencieux mdr.
-Tarek : T'es stresser de ouf la ptdr calmos
-Moi : Mdr Jvais être toute timide et tout hein !
-Tarek : Mdr pas grave...
-Moi : D'accord, mais reste avec moi
-Tarek : Tu crois Jvais aller ou ?
-Moi : Mdr désolé j'suis trop conne !
-Tarek : MDRRR
-Moi : Ils habitent où tes parents en fait ? Parce que je sais même pas où on va la mdr
-Tarek : Paris dans le 8 ème
-Moi : D'accord[...]
On viens d'arriver devant chez ses parents, sa mère nous ouvre la porte. Elle est toute jolie, toute souriante... Tarek ressemble à sa mère.
-Maman de Tarek : Salam aleykoum
-Nous : Aleykoum Salam
-Maman de Tarek : Sa va mon fils ?
-Tarek : Oui et toi ?Et la y'a le père de Tarek qui rejoins sa femme.
-Papa de Tarek : Bonjour
-Moi : Bonjour
-Maman de Tarek : Bon yalla yalla entrezOn entre, puis Tarek ferme la porte derrière lui.
[...]
On s'assoit sur le fauteuil, dans le salon, c'est un bête d'appartement bien grand , spacieux et tout. Sur la table basse il y a grave de la pâtisserie, du thé et tout bref les trucs des rebeux quoi mdr.
-MDT (maman de Tarek) : Mangez les enfantsJe décide de pas faire ma timide, donc je mange quelques petits gâteaux, pareil pour Tarek. Mais j'étais mal à l'aise quand même.
Ensuite il y a une fille qui viens dans le salon. Elle est toute belle, toute mignonne, dès qu'elle nous vois elle saute sur Tarek, je suppose que c'est sa soeur. Quand ils ont fini de ce faire des câlins, elle viens vers moi et me fait la bise.
-Elle : Bonjour sa va ?
-Moi : Oui et toi ?
-Elle : Grave, je suis grave contente de te voir enfin !!Je lui fait un sourire.
Elle s'assoit avec nous.
-Elle : Sheera t'es de quel origine déjà ?Comment elle connais mon prenom ? Et pourquoi elle dit "déjà" ? Elle a déjà entendu parler de moi on dirais !
-Moi : Je suis espagnol malienne et algérienne
-PDT (père de Tarek) : Tout Ca !
-Moi : Oui Ahah
-Mère DT : T'es trop belle mashallah benti
-Le soeur a Tarek : Grave t'a vue sa ?
-Moi : Merci ... Tu t'appelle comment ?
-La soeur de Tarek : Soraya
-Moi : D'accord ...
-Père DT : Et vous vous êtes rencontrés ou ?
-Moi : J'étais vendeuse chez Nike, puis Tarek est venue me demander des renseignements, des conseils et tout, et depuis ce jour on s'est plus lâcher
-Soraya : Waaaaw
-Tarek : J'ai grave forcer avec elle en plus mdr, elle voulais pas me donner son numéro
-Soraya : Ahahah miskine 😂
-Mère DT : Et à la base tu connaissais mon fils de notoriété ou pas ?
-Moi : Non pas du tout je savais, c'est mon collègue qui l'a dit qui il etait... Son visage me disais quelque chose par contre. A la base je suis pas trop football, avant j'y jouais mais je m'intéressais pas aux joueurs.
-Père DT : Tarek t'envisage quoi avec Sheera ?
-Tarek : Jveux qu'elle soit ma femme et la mère de mes enfants Inchallah
-Mère DT : Et tu attend quoi pour l'a marier ?
VOUS LISEZ
Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️
Fiction généraleSheera est une jeune fille de 18 ans qui habite en région parisienne. Depuis son plus jeune âge, elle a subit une réputation de fille inintéressante, de "bolosse". Mais depuis quelques temps, cette jeune femme ambitieuse va changée, devenir le fanta...