PARTIE 4⚽️

11.4K 1K 48
                                    

-Myriam : Non, c'est bon, ne viens pas avec nous.
-Moi : Et pourquoi ?
-Myriam : Finalement j'ai pas envie.

Je jette un coup d'œil sur sa tenue, elle étais habiller toujours en mode vulgaire/beurette.
-Moi : Bah finalement tu ne relève pas ton défi, tu fais moins la maligne que tout à l'heure la.
-Myriam : Ferme ta bouche tu commence vraiment à m'énerver.
-Moi : AH bah c'est dommage, bonne soirée sur ce.
-Myriam : Ouais ouais, bolosse va tu vas rester ici dans ta chambre à pleurer parce que tu sers à rien.

Puis elle sort de ma chambre en claquant la porte. Elle a grave la haine ahaha !
Ce qu'elle viens de me dire ne me touche absolument pas.Mais je vais pas vous cachez que j'ai le seum, j'ai grave le seum. Je m'étais hyper bien habiller pour rien du tout... Pfff...

Je sors de ma chambre quelques instant après, je me dirige dans le salon. Ma mère était assise en train de regarder la télé.
-Maman : WAAA T'ES MAGNIFIQUE MA CHÉRIE, TU VOIS ? Bah ... Dépêche toi d'aller les rejoindre, t'es en retard ta sœur viens de partir.
-Moi : C'est pas la peine
-Maman : Pourquoi ?

J'explique à ma mère ce qui s'est passer. Elle était hyper énerver.
-Maman : Non franchement sa se fait pas, je vous connais toutes les deux et ta sœur est jalouse de toi !
-Moi : Tu pense ?
-Maman : Ouais , à 100%... Mais tu sais quoi ? C'est pas grave, appelle Ines et propose lui d'aller avec toi ...
-Moi : Bonne idée ... Mais le problème c'est que je ne sais pas où est cette fameuse boîte
-Maman : Mais il y en a pleins d'autres Sheera...
-Moi : Non je veut aller à la boîte où elle se rend, qu'elle me voit, elle sera surprise
-Maman : Prend mon téléphone et envoie lui un message, comme quoi je souhaite avoir l'adresse de la boîte au cas où.
-Moi : Oh mais t'a trop de bonnes idées !!

Je m'empresse de prendre son téléphone puis j'envoie un message :
📩"Myriam, c'est maman, envoie l'adresse de la boîte s'il te plait, j'en aurais besoin au cas où".

Elle répond 2 minutes plus tard en envoyant l'adresse de la boîte. SUPER ! Elle ne sais pas ce qui va lui attendre.

En attendant j'avais déjà prévenue Ines, qui se prépare en mode express, elle me demande d'aller l'a rejoindre chez elle.
-Moi : Bon maman, je vais chez Ines
-Maman : D'accord Sheera, fait attention à toi, surtout ne boit pas d'alcool ma chérie, déjà que jte laisse partir en boîte
-Moi : Pas de soucis maman, fait moi confiance !

Je sors de chez moi, je marche en direction de la tour d'Ines, quand je croise Younes.

Younes, c'est le mec dont j'était amoureuse, quand j'avais 16 ans. A cette époque, j'était pas du tout potable, j'était une vielle meuf, lui il me calculais même pas. Mais un jour, je lui ai déclaré ma flamme, ce que je n'aurais jamais dû faire car il m'a afficher dans toute la cité.

FLASHBACK :

-Younes : Ouais tu voulais me dire quoi la ?
-Moi : Euuh ...hmm en fait euh
-Younes : AZI DÉPÊCHE TOI LA ...J'AI PAS TON TIME PUTAIN
-Moi : Younes, j'ai des sentiments pour toi ...

Et la il se met a me regarder de haut en bas, puis a commencé a ce taper une barre.

-Younes : POUAHAHAHAHAHAHAHAH LA BLAGUE, EH REGARDE TOI DEUX MINUTES S'IL TE PLAIT, TU NOUS VOIS TOI ET MOI ENSEMBLE ? AHAHAHAHA
-Moi : ...
-Younes : Ta sœur je peut être avec elle, mais pas toi !
-Moi : Pourquoi pas moi ?
-Younes : Mais regarde toi sérieux ? Tu te trouve belle la ? Serte t'a un charme, t'a un putain de charme, mais regarde toi wesh, pour moi t'es un mec.

C'est sur ses paroles, que j'ai pris la direction de chez moi, sans lui dire au revoir, les larmes aux yeux. Parce que je suis moche je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments ? Pourquoi personne ne m'aime ?

FIN DU FLASHBACK

Je m'en souviens de ce jour, j'ai tellement eu mal au cœur, que j'ai pleurer pendant plusieurs jours, plusieurs nuits... Je me sentais rejeté, je ne comprenais pas pourquoi aucun garçon ne m'affectionnais pas, pourquoi c'était les autres filles et pas moi.
-Younes : SHERA ??!?

Je ne répond pas, je décide de tracé ma route
-Younes : OH SHEERA ?
-Moi : QUOI ?

Je m'arrête.
-Younes : On m'avais dit que tu avais changé, je viens de voir sa la 😍😍😍
-Moi : Jsuis presser la
-Younes : Ta un 06 ?
-Moi : Non

Puis je trace chez Ines.
[...] 20 minutes plus tard

Nous voila dans le Uber en direction de la boîte de nuit.

-Moi : Ines devine qui est venue me parler tout à l'heure quand j'allais chez toi ?
-Ines : Je sais pas mdr
-Moi : Younes
-Ines : NAAAN JURE ? ATTEND MAINTENANT QUE TU AS CHANGER IL REVIENS 1 AN ET DEMI APRES ...
-Moi : Il voulait mon 06 mdr
-Ines : Mais il est malade lui, t'a même pas intérêt à aller vers lui Sheera
-Moi : Mais t'es folle ? Si je dois aller vers lui c'est uniquement pour jouer avec, me venger !
-Ines : Ouais, il ne mérite que sa !

[...] Nous voila devant la boîte de nuit, il y a une queue énorme, jsuis trop dégoûter, jamais on pourra rentrée.

-Ines : Mais on rentra quand il sera 4h du matin .. c'est mort putain..
-Moi : Jte jure, bon viens on se barre alors ? On cherche un autre endroit...
-Ines : Ouais viens on y va

On décide de partir, on pourra jamais entrée dans cette boîte, clairement !

On traversais les rues, quand une voiture klaxonne.
-Moi : Mais il veut quoi lui, il crois qu'on est des putes ?

Les vitres étaient teintés. La vitre s'abaisse et laisse apparaître Tarek .. Ohlala jsuis choquer, mais il fout quoi ici ?

-Tarek : Mais Sheera tu fais quoi ici ? Taleur je t'ai appelée t'a même pas répondu
-Moi : Ah désolé, j'était pas sur mon téléphone. Bah avec ma meilleur amie, on se rendais en soirée, mais l'entrée est bondée on pourra jamais entrée
-Tarek : Vous allez dans cette boîte la ? Au bout de la rue ?
-Moi : Ouais mais impossible d'y entrer, jte préviens.
-Tarek : Mais venez avec moi, on rentre en v.i.p !
-Moi : T'es sérieux la ?
-Tarek : Bah bien-sur !

Je me retourne pour regarder Ines, elle est choquer, elle est complètement émerveillée. Mdr j'avais pas capter que devant nous il s'agissait d'un footballeur renommé !

On ouvre les portes arrière, on s'installe puis il démarre.
[...]
Quelques minutes plus tard on arrive devant la boîte, Tarek se gare, il y a beaucoup, beaucoup de paparazzi, truc de dingue

-Tarek : Bon, on y va ??
-Nous : Ouais
Tarek commence par sortir de la voiture en premier, puis il ouvre la portière qui est de mon côté, je sors, puis j'assiste à un jeu de lumière en pleine nuit : les flash des appareils photos.

Les paparazzi sont déchaînés, sans m'en rendre compte, Tarek s'est mis a me tenir la main, il a du remarquer que j'était très gêner sous l'œil des objectifs.

Ceux qui font la queue pour rentrée dans la boîte crient tout " TAREK, TAREK" ; "OH RANYZI". Je jette un coup d'œil, puis je vois .........


A suivre ...

Qu'avez vous pensez de cette partie ?
Auriez vous fait pareil que Sheera ?
🌹Met un "vote" à la chronique
🌹N'hésite pas à commenter et l'a partager
🌹Abonne-toi à mon profil "Lla-Chroniqueuse"
🌹N'oublie pas de l'ajouter dans ta bibliothèque pour être au courant des parties mise en ligne !

💋Lla-Chroniqueuse

Sheera - De bolosse à femme de footballeur ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant