Prologue : Joseph

113 9 1
                                    

<< Tais toi, tu pus. >>

Notre histoire commence avec l'intégration d'un nouvel élève, quand on n'a pas d'idée alors autant aller dans le cliché. Cet idiot avait intégrer cette école car on l'a surnommait ''l'école cool au max ! ''. Les gens étaient bizarres, les professeur étaient bizarre même les distributrices à café étaient bizarres. Elles recrachaient la boisson désiré par une bouche animés. Enfin, revenu à notre sujet : Le stupide petit homme. Ne vous inquiétez pas, il ne sert que d'ouverture. Évidement avec un tel physique banal il ne pouvait qu'avoir un petit rôle. Il faut dire que les lunettes mode Harry Potter ça ne le fait pas trop et surtout les T-shirt : I love oppai. Il me rapelle quelqu'un tiens ... Ha non, je n'est pas d'ami. Je ne suis que le narrateur ... et je ne suis même pas payer ... Pauvre de moi. Bref, je m'égare, encore. Donc, notre cher heu ... chose ? dut choisir entre 3 clans : Les bons, les méchant (#DarkSasuke) et les neutres. Chaque ''clan'' à un rôle.

Les bons : ... être gentil ! =DD
Les méchant : Faire leurs méchant ... mais ils ont une restriction : ils n'ont droit qu'à un mort par jour
Les neutres : Ce sont les ''arbitres'' ils peuvent décidés si la personne est plus enclins à être du côté du bon, du mal ou du neutre.

Notre ami devras donc passer par là après sa première journée de classe. Oh et en passant, son prénom est Joseph. Non pas Joseph Joestar, ni le Joseph de la bible, ni Josef Stalin ... Si, si, je vous jure. Bon, Revenons au présent.

<< Hey, tu m'écoutes quand je te parle ?! Je suis ici pour t'expliquer les règles, ne me fait pas perdre mon précieux temps, lança une voix ferme.

- Ein ? Ha oui, dezolé. Z'etais captivé par une zouris au plafond, répliqua Joseph.

- Une souris au plafond ?! Mais il est taré ce mec ... Bref, j'espère que tu m'a compris car je ne répéterais pas ! Bon cours et adieu !

- ... Z'étais un mix entre une meuf et un mec, cette zose ? >>

Ensuite, il se rendit tant bien mal (et j'espère que c'étais plus en mal) à son cours de math, pour continuer dans les clichés. Et comme par ''coïncidence'' ,ou plus parce que j'en est décidé ainsi, il était dans la même classe que le personnage de tout à l'heure.

<< Vous êtes en retard Monsieur ... Heu .. Monsieur qui ? demanda la charmante professeur.

- Zozeph

- Zozeph ? .. Vous voulez dire Joseph ?

- Oui.

- Bien ... commençons le cours ..

Joseph regardais autour de lui dans la classe pour observer ses nouveaux camarades de classe. Il remarqua alors qu'un des élèves avait des branchies. Il qu'il étais bleu. Il venait d'Hiroshima ou quoi ?! (#BlagueDeMauvaisGout) Ha et une autre avait des marques rouges partent de son nez jusqu'à ses épaules et se continuaient certainement plus bas. L'autre mec là-bas avait oublié de lui dire ça tiens ... Ou il étais trop occupé à regarder la souris volante. Oui, maintenant il avait décidé qu'elle était volante. Il ce concentra sur le cours et la période passa lentement mais sûrement.

MAINTENANT ICI LE NARRATEUR. JE FAIS GRÈVE ! DONC, JE DÉCIDE DE FAIRE UN BON DANS L'HISTOIRE CAR RACONTER DES PÉRIODES DE MATH C'EST CHIANT.C'EST MIEUX LE MIDI. CAR YA DES MECS INCRUSTÉS DANS LE MUR. ET ÇA,C'EST BIEN. ET JE POURRAIS ALORS VOUS PRÉSENTEZ DES PERSONNAGES CHARISMATIQUES ET PRENDRE MON SPAY ANTI JOSEPH. Car franchement ... il put vraiment.

Le midi ! Ça sens bon à la cantine ! Non c'est faux, je mens, je suis le pire menteur. Brûlez moi. Hey non ! Je suis immortel MUAHAHAHA. Bref, pour décrire la situation enflammé (#ISeeFire) un homme virile avait insulté un autre homme virile (#Cliché) et là ... bah rien. C'étais de bon pote et ils rirent un bon coup avant de se replonger dans leur salade verte. En gros, ... même le midi est ennuyant. Mais ce qui va se passer en incroyable ! Il ne faut que rentrer son âme dans cette fente et vous saurez le complot de l'école ! Bon c'est sur que glisser son âme dans une fente peux être difficile pour certain mais d'autre en sont capable ! La preuve en image ! Ou plutôt en texte .. enfin vous m'avez compris !

<< Mec, passe moi une clope

- C'est mauvais pour la santé, répondit l'autre

- Sérieux ?! On m'avait jamais avertit, moi..

- Les images de bébés morts sur les boites de cigarette ça ne te mettait pas la puce à l'oreille ?

- Je croyais que c'étais pour décorer ..

Un bruit se fit entendre dans le couloir.

- Qui est là?! cria l'homme qui, quelques secondes auparavant, demandais des cigarette de bébés morts (j'aime bien les bébés morts ..)

- C'est moiii!!! Super yamiiii!!!!!!!

- Haaa!! L'autre debilos hyperactif ! 

- Je suis .... super yami.

- Tu te répètes.

-Super yami, (imaginez un effet d'écho ) yami, yami, yami

Et la.. SBRAAAA. Coup d'éclair. Ai-je peut etre oublié de mentionner que presque tous les élèves étaient dotés de pouvoir ? Plus de 97% des élèves en ont. Le petit 3% n'en possède pas et sont souvent victime de moquerie ou de victimisation extrême. Pour en revenir à nos deux inutiles figurants qui ne servent qui introduire le personnage de super yami, ils étaient calcinés par terre.

- Regarde, onii-chan!! J'ai fais ce que tu m'a demandé ! 

- C'est bien je suis fier de toi.

- On va mangé des pookis??

- Grave !

C'est comme cela que se passe une journée normal à l'école qui n'a pas de nom car les créateurs (qui faisait sûrement partie de la famille de l'auteur ) avaient la flemme de la nommé. Les bonnes gens qui font partis de cette école seront plus développés soyez-en sûrs. Ce ne sera pas qu'un grand bordel comme l'a été ce chapitre pour introduire l'école, l'idée et deux personne (dont une pas encore citée) d'une importance assez grande dans l'histoire. En tant que narrateur, je conclus ce prologue sur ces deux mots : bébés morts.

Vie d'adolescent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant