Après la plus dure semaine au monde, l'école était de nouveau ouverte vu que le toit était réparé. ( Ils ont été lent ! Narrateur : Il a* Okay j'ai rien dis ) Nos 8 amis étaient enfin réunis ! (Ils m'avaient tant manqués !! TwT) Ils remarquèrent que la plupart des élèves les évitaient, les trouvant trop dangereux pour leur bien être. Hadrian gardait la tête bien haute, pour une fois qu'il était respecté ! Aucune trace de Kanzaki et sa troupe. Peut être étaient t-ils entrain de réparer leur baraque et de pleurer leur poster de magica girl cramé. Mais, Takeru n'ayant aucun état âme (DM : Mais si, par les vagues d'hadeeeeeeeeeees) il s'en battait complètement les couilles.
Il faut savoir qu'après une semaine de congé, les gens avaient oublier comment bien vivre dans une école. Du coup, c'étais le bordel comme on l'aime ! (Non pas ce bordel ci, pervers.) Sanka, Hinata et Manaka chuchotait entre elle, ce n'est jamais une bonne nouvelle. Tout d'un coup, Yami regarda Hadrian droit dans les yeux avec un regard insistant.
<< Onii-chan.
- Quoi? .. Tu fais flipper ! répondis Hadrian.
- J'y pense depuis le début de l'année ! commenca yami, pourquoi on est dans aucun club ?
- Car ya que des clubs de merde.
- Faut faire un club yaoiste! s'écria Sanka
- Ouiiiiii! approuva Hinata
- Moi je dis un club pour cinéphile ! suggéra Williams
- Club pour les animaux, rajouta Takeru.
- Mais stop ! cria Hadrian, Il faut au moins être trois pour créer un club de toute façon.
- Créons un club commun alors, suggéra Manaka.
- Un club commun ? s'interrogea Sanka avec des points d'interrogation dans les yeux.
- Un club tous ensemble avec les thèmes de tout le monde, expliqua Manaka.
- Bonne idée, approuva Takishima qui ne c'était pas exprimé depuis le début. ( Auteur : Je l'avais oublié :').. Chuteu)
- Il faut juste savoir qui veux être dans quelle partie du club ! continua Manaka.
- Faisons ça à main levée alors, dit Takeru.
- D'accord. Bon, qui veux être dans le groupe animaux ? >>
Le pauvre Takeru leva sa main, il était seul.
<< Okay ... Le groupe cinéphile ?>>
Williams et Takishima levèrent leurs mains.
<< Le groupe yaoiste ? >>
Sanka, Hinata et Manaka levèrent leur main sur le champs. Hadrian leva timidement la main.
<< *^* mon dieu. Pardon. Toi Yami ?
- Le groupe des amis des amis des amis des amis !!!!
- Heu D'accord .... Il faut juste poser une candidature pour faire le club maintenant !
- Ça va prendre du temps ? demande Takishima
- Ça dépend, répondit Manaka, je m'occupe du formulaire. >>
Leur conversation n'ayant aucun rapport avec la situation actuelle se termina. Yami se remit à regarder Hadrian.
<< Mais quoi encore bordel de merde ?!?!
- C'est quoi des yaoiste Onii-chan ?
- .. Heu .. c'est heuu, tenta d'expliquer Hadrian, heu .. bah
VOUS LISEZ
Vie d'adolescent
General FictionOn suis la vie de jeunes adolescents qui déborde de joie et de débilité. Une histoire qui se tisse au fil des chapitres (certaines n'ont aucun rapport entre eux) Entre un narrateur débile et un tsudere, vous serez servis ! (Shonen-ai) (Pouvoir)