(J'ai des idées pour les titres mais pas pour les textes, tsé. J'aime bien ce titre, c'marrant. J'aime bien James Bond, vous avez remarquez ? )
Rappelez-vous, nos chers amis étaient maintenant devant une porte. Très moche d'après Hadrian. Yami se proposa pour ouvrir la porte et il mit sa main sur la poignée mais, un petit piège s'enclencha et Yami se pris un marteau balancier dans la gueule ( Essayez de reconnaitre la référence !). Takeru se précipita vers lui pour savoir s'il c'était fait mal. Yami, lui, étais étendu par terre parmi les nombreuse boites du grenier. On pouvait presque entendre des gazouillis oiseaux (Comme dans les catoons !) Il se releva avec l'aide de Takeru. Takishima repéra le système du piège et le gela avant de le briser. Ils entrèrent donc dans le repère. Coup de chance, personne. Enfin, au premier coup d'oeil, c'était assez grand comme endroit. Il y avait une pièce qui était séparée des autres par un rideau. Il faisait assez sombre donc Takeru alluma une flamme dans sa main.
<< Takeru.. ,commanca Hadrian
- Quoi ?
- Pas besoin de ta flamme, ein.. >>
Hadrian appuya sur un interrupteur. Plus simple, non. On voyait beaucoup mieux tout les petits accessoires dans la salle. Dont des posters de .. bébés morts .. ( Hadrian : Je le savais ! Ya d'autres fans !) Il y avait aussi un coin où plusieurs peluches reposaient sur un petit canapé. Il y avait un ordinateur posé sur un petit bureau, peut être qu'il y avait des informations dessus. Yami s'avança dans la pièce, il repèra un magazine de motard et il le prit pour le regarder. Lorsqu'il allait remettre la revue à sa place, il remarqua le DVD soigneusement rangé de la saison une de Sailor Moon. Chacun ses passion ein.. Ce n'est pas moi, le narrateur, qui vais juger. Ce n'est pas comme si je pouvais ...
Hadrian décida par curiosité d'entrer dans la petite pièce fermée avec un rideau. Un homme y dormait. Il marcha sur la pointe des pieds et fouilla. Il entendît l'homme grogner dans son dos. ( Auteur : Évidement ! Narrateur : Rappelle moi.. Qui écrit cette histoire ?) Il allait sortit lorsque l'homme l'interpella.
<< ?.. Qui es-tu? Un nouveau ? Un intru? Les recrutement sont pourtant finis .. >>
Hadrian ne prononça aucun mot. L'homme se leva, pris son épaule et le fit tournoyer pour qu'il soit face à face. Regard perçant des deux camps. Hadrian sortit une petite canette et aspergea l'homme de son contenue.
<< Du poivre de Cayenne ! Sale fourbe
- Je n'est peut-être pas de pouvoir mais, je suis capable de me servir de ça ! >>
Takeru interpeller par le bruit entra dans la pièce et asomma l'indésirable ( Willu : Harry Potter ?! :0 ) sans faire plus de cérémonie.
<< Tu as trouvé quelque chose ? demanda le petit frère
- Rien .. À moins que Sailor Mercury t'intéresse.
- Non merci. >>
Ils sortirent de la pièce et Yami leur tomba dessus (pas au sens propre ..)
<< J'ai trouver une brossé à cheveux !!!! *^*
- Et alors ? .. On s'en fou, répliqua Hadrian
- Il y a des cheveux mauves dessus, leur informa Manaka
- Et aloooors? répèta Hadrian
- Cela peux nous aider pour savoir qui fait partie de la bande de Kanzaki.
- Énorme indice ... dit ironiquement le blond.
- Ou alors, commenca Williams, on fait comme dans CSI Miami. On va au labo et on identifie l'ADN!
VOUS LISEZ
Vie d'adolescent
General FictionOn suis la vie de jeunes adolescents qui déborde de joie et de débilité. Une histoire qui se tisse au fil des chapitres (certaines n'ont aucun rapport entre eux) Entre un narrateur débile et un tsudere, vous serez servis ! (Shonen-ai) (Pouvoir)