<<Cette image !
- Mais non! Celle là !
- Mais il est moche lui!
- Comment ose-tu?!
- J'ose!
- Les deux sont moches en faîte. ..
- TA GUEULE HADRIAN ! >> s'écrièrent Hinata et Sanka en même temps.
Elles se battaient depuis tout à l'heure pour l'aménagement de leur mur dans le club et pendant ce temps, Manaka était entrain de coller des images dans son coin de l'autre côté du mur. Les deux filles s'approchèrent de leur cadette.
<< Tu trouves pas qu'il y a assez de Jimin et de Jun ? Demanda Hinata
- Il n'en n'a jamais assez au contraire. >>
De leur côté, les mecs plaçaient les meubles. Enfin sauf Hadrian car il avait la flemme et préférait faire chier les filles en disaient que les mecs étaient moche. Yami plaçait les plantes vertes et Takishima parlait d'acheter un poisson rouge. Takeru lui fit comprendre qu'il vivrait un calvaire et qu'il mourrait au bout de 30 minutes ,car il s'aurai suicidé. Takishima abandonna donc l'idée et alla à côté d'Hadrian pour regarder l'avancement du mur.
<< Tu vas mettre des images toi ? demanda Takishima
- Ouep, tantôt>>, lui répondit Hadrian.
Après que les triplettes et Hadrian eurent placé leurs photos sur le mur, celui ci ressemblait à ça :
( Essayer de deviner qui a mis qui C: *sort* )
<< Wah! C'est trop beau !, s'exclama Hinata- Ça manque de filles .. se plaignit Yami
- N'importe quoi, ce mur est parfait ! continua Hadrian
- Jiminnnn....., bavait Manaka
- Eunwooooooo....., du côté de Sanka..
- On aurait dit une scène de Wakling dead, exprima Williams ( Omg c'est lui que j'ai oublié pour une fois :') Takishima : Il me vole mon travail ! )
- C'est flippant, commenta Takeru
- C'est drôle>>,répliqua Yami en même temps
~♡~Après avoir fini d'aménager la salle, ils rentrèrent tous chez eux. Yami conta avec exitation leur journée à leur parents et leur montrèrent des photos de la pièce et de leur aménagement. Ils furent assez fier de la nouvelle responsabilité de leurs fils.
VOUS LISEZ
Vie d'adolescent
General FictionOn suis la vie de jeunes adolescents qui déborde de joie et de débilité. Une histoire qui se tisse au fil des chapitres (certaines n'ont aucun rapport entre eux) Entre un narrateur débile et un tsudere, vous serez servis ! (Shonen-ai) (Pouvoir)