<< Qu'est que c'est que cette image ? ...>>
Le jeune homme, grossièrement nommé : Onii-chan par cette chose hyperactif du nom de yami, venait justement de découvrir la portable de ce dernier. Il y avait fouiller ses photos et trouvé l'horreur qu'il regardais en ce moment même. Une photo de Yami entrain d'embrasser une jeune femme incconue. Flippant. Terrifiant. Monstrueux. Il allait regardé les autres photos mais le propriétaire du dite téléphone arrivait. Il le cacha dans son dos (le téléphone ein ... pas Yami )
<< Onii-chan !!! T'aurais pas vu mon portable ?! se lamenta Yami
- Si justement, je l'ai ramasser quand tu l'a fait tombé, lui répondit-il avec un calme exemplaire.
- Merciiii! >>
Il le prit avec un grand sourire. Malheureusement ''onii-chan'' avait laissé la photo sans changer de page avant de l'éteindre et Yami le remarqua.
<< Onii-chan...
- Oui ?
- T'a fouiller mon téléphone ein ! fit t'il avec une mine boudeuse
- Pourquoi dis-tu cela ?
Yami retourna son téléphone et lui montra l'image.
- Oh..
Les joues de l'adolescent se teintèrent légèrement de rouge.
- Onii-chan... >0<
- Desolé.
Et il partit. Eh ouais,comme ça.
- ?○? Onii-chan attends !! Mwa aussi veux marcher...
~ éclipse de temps façon genialisme~
Deux élèves entrèrent à la cafétéria et le silence fut. L'un d'eux étais blond l'autre étais noireau. L'un avait les yeux bleus l'autre les yeux verts. L'un portais des talonettes ( Yami : le tricheur !!! :c ) et l'autre des baskets. L'un avait des habits noirs et l'autre des habits bleus marins. L'un s'apellais Hadrian et l'autre Yami. L'un étais le grand frère l'autre étais le petit. Ils s'assirent à une table et les conversation fusèrent comme toute a l'heure.
<< Yami, qui étais la fille ? demanda soudainement Hadrian
- La fille ? Quelle... HAAA! Bah .. je sais pas ! :3
- E-ein?! ... Yami ... T'a embrassé une inconnue?!
- C:
Seul le sourire légèrement narquois et innocent de Yami lui répondis.
- Arrête de sourire bêtement ! CRÉTIN ! cria t'il en lui tapant le visage, une autre facette de sa personnalité pourtant si seraine... ou pas.
- Haaa, onii-chan !!! DDD: Ça fais bobooooo! >>
Son cri résonna à travers l'école jusqu'au oreille de notre prochain perso important .. (c'est le chapitre 1 ! Les amis se réunissent ! *le narrateur meurt d'un piano tomber du ciel * Hadrian : Chuis ami avec personne ...) Il accourut jusqu'à cri et lorsqu'il vit la source de souffrance du pauvre Yami, il retins les poignets de Hadrian dans ses mains. ( très virile en passant ~ ) L'homme qui venait d'arrivé avait l'air d'avoir 18 ans mais n'en n'avais que 14. Il étais grand et musclé, il avait les cheveux bruns et les yeux d'un gris énigmatique.
- Ototo-san Takeru !! s'écria yami
- Lâche mes délicats poignets, jeunot ! lâcha Hadrian
- D'accord, mais arrête de taper Yami.
VOUS LISEZ
Vie d'adolescent
General FictionOn suis la vie de jeunes adolescents qui déborde de joie et de débilité. Une histoire qui se tisse au fil des chapitres (certaines n'ont aucun rapport entre eux) Entre un narrateur débile et un tsudere, vous serez servis ! (Shonen-ai) (Pouvoir)