Chapitre 8 : Le pouvoir politique plus utile que celui de l'amitié

52 3 7
                                    

C'étais sûrement une des plus grands chance de leur vie. Il n'allait pas être arrêté grâce au père de Takishima. Et surtout parce qu'ils étaient mineurs, enfin sauf Hadrian. Ils s'étaient bien fait engueuler par leurs parents (sauf les triplettes qui vivent seule en appartement je vous rappelle ) Hadrian c'était retrouvé privé de toute technologie et de ses manga. Yami était privé de sucre (c'est très grave pour lui) Takeru était privé de télévision et n'avait plus le droit de prendre le chat dans ses bras. Williams était privé de film et de roman et Takishima n'avait aucune sanction car son père savait qu'il n'avait rien fait et aussi car c'est le père le plus cool au monde. Donc en ce jour funèbre qui était le vendredi le plus ennuyant du monde, la famille RothSchild était réuni dans le salon de leur petite maisonnette (elle a quand même deux étages et un sous sol..).

<< Mammmmmmaaaaaaaaaan ? Tu sais ce que j'ai vu pendant qu'ont sautait en bas de la fenêtreeee?>> commanca Yami

Leur mère crue s'étouffer avec son verre d'eau diète. Ils ont sauter du grenier ?!?! Les adolescents sont fous .. Enfin, surtout ses adolescents à elle.

<< Quoi, mon chéri ? lui demanda t-elle

- Hadrian il a rougit lorsque Takishima l'a pris pour sauter !

- QUOI ?! HEY C'EST PAS VRAI SALE CRÉTIN ! dit le concerner en pontuant le tout de joli coup de poing.

- Aieuuu! Onii-channn! Si c'est vrai ! Je l'ai vu avec mes yeux d'elf!

- Putain, Williams l'a contaminer avec ses références à la con ! Ferme ta gueule un point c'est tout ! >>

Hadrian partit s'enfermer dans sa chambre devant le regard suspicieux de ses parents.

<< Takeru, tu sais quelque chose ? demanda leur mère

- Oui, deux chose, répondit son fils cadet

- Lesquelles ?

- Qui est amoureux et qu'il est

- Qui est ? ...

- Désespéré >>

Roulement des yeux des deux parents.

<< Ow ... :c Pauvre Onii-chan ! Je vais aller le réconforter !>>

Et sur ses mots, il monta dans la chambre d'Hadrian. Des petits cris se firent ensuite entendre et les deux frères déboulèrent en bas pour se jeter là où les tapette ( Kazoku : Tiens, je savais pas qu'ont avait cacher Hadrian !) à mouche étaient cachées. Ils en prirent deux chaque, se mirent des bandeau sur le front style rambo et remontèrent en haut.

<< Onii-chan, il est partit !

- ... Il faut vite le retrouver Yami !

- Oui chef ! >>

Ils sortirent de la chambre d'Hadrian. Hadrian expliqua à yami qui allait inspecter en bas pour voir pendant que celui-ci allait regarder en haut. Yami se mit donc à courir partout dans tout les sens alors qu'Hadrian avait opter pour le style infiltration et longeait les murs avec sa fidèle mugen alias tapette à mouche qui ne valait que 1$. N'ayant rien trouver, il retourna au pied de l'escalier.

PDV YAMI☆

Je cherches le vilain papillon de nuit qui s'est infiltrer ! Je cours en espérant lui tomber dessus *^* Enfin le trouvé... j'ai pas envie d'avoir un papillon écrasé sur mon nouveau t-shirt de game of throne! Je vois riennn! Je retourne à l'escalier ! Tiens ... il y a un truc noir au dessus de l'escalier. LE PAPILLON !!! C'est luiii! ... Je vais devoir me sacrifier pour le tuer ! Aller à 3 je saute .., 1.. 2...

☆FIN PDV☆

Il sauta avant d'avoir compter jusqu'à 3 car il avait oublier. Hadrian releva la tête juste à temps pour voir un yami qui allait lui tomber dessus mais, trop tard. Boom. Badoom. Tching. (Vous aimez mes onomatopées ? ) Les gros bêta écrasa le petit bêta.

<< AIEUUU! YAMIIII! J'AI MALLL, MAMANNNNN! YAMI M'ÉCRASEEEE! YAMIII

- Oups ... pardon onii-chan.. >>

Yami se releva. Et il vu ... l'insecte encore en vie !

<< Il est encore en vie ! Viittteee! >>

Et il répartit à la chasse alors que Hadrian se frottait la tête en se plaignant. Le papillon tueur passa devant le nez de Takeru et celui-ci l'attrapa avec son pouce et son index devant le regard admirateur et stupéfié de yami. Il s'assit alors sur le canapé et répartit dans son ennuie. Hadrian arriva avec de la glace sur le front quelque minutes plus tard et l'ennui le rattrapa lui aussi.

Après de nombreux soupirs, Yami recassa le silence à nouveau.

<< Dit papa ?

- Si c'est pour me demander de danser la macarena en buvant du coca à l'envers tout en jouait au poker, c'est non.

- Mais, non ! Ce que tu peux être bête ! ( #RepliqueDeSparadra) Je veux que tu nous parle de mon passé et de celui de onii-chan ! >>

Regard stupéfié de la part de kazoku et un autre menaçant de deviner qui.

<< Yami ... ce n'est pas vraiment un sujet à abordé. .

- Pourquoi ? Et on s'ennuie ! S'il te plaiiiiiiit ota-san! (Papa en japonais )

- Tch ... bon d'accord .. Installez-vous corrctetement je commences >>

Il se racla la gorge avant de commencer

- Toi Yami, ton père était un grand scientifique. Mon patron plus exactement. Mais, lorsque sa femme mourut à cause d'un accident, Il perdit la raison. Il voulait à tout pris la faire revivre. Tu étais le seul être qu'elle est conçut. Il commença alors à faire des expériences sur toi alors que tu était à peine âgé de un an. Je ne sais pas trop ce qu'il t'as fais mais, je sais qu'un jour ça a mal tourner. Le laboratoire était en feu et j'entendais les pleures d'un bambin à travers cette fumé et ce bruit. C'étais toi, Yami. Après tu sais la suite. On t'a adopter. Mais, même à ce jour, on ne sait pas ce qu'il t'as fais.

- Wow.... J'ai compris que la moitié mais, j'ai compris que mon vrai papa était pas gentil ! >>

Kazoku sourit devant la réaction de son fils. Il savait déjà qu'il allait bien réagir. Il faisait partit de ses gens qui sont très optimistes malgré la situation. Quant à Hadrian ... c'était une autre histoire.

<< Hadrian ? Veux-tu entendre la tienne ?

- Hum... pourquoi pas

- Bien, tu vivais dans en campagne en Europe, dans un village plutôt éloigner ce qui est rare de nos jours. Par contre, le maire du village cachait une grande richesse et un ministre la convoitait. Karan et moi étions en voyage en Europe mais nous nous étions perdus. Nous somme donc rester au village où tu étais pour passer la nuit. Manque de chance, le ministre avec une partie de l'armée décidèrent de prendre d'assaut le village à ce moment. Nous nous sommes réveillés en pleine nuit par des coups de feux. Un homme nous aborda. Il nous tendit un enfant dépourvu de pouvoir, il nous demandait de partit avec lui et vite. C'est ce qu'ont dit. C'est seulement à l'extérieur du village qu'on a pu voit son joli minois. Il était adorable comme tout. Pas comme aujourd'hui.

- Tch ... ça ressemble vachement à un compte de fée ton truc ... Ça m'a saouler. Jme casse>>

Il le suivit des yeux.

<< Papa c'est vrai cette histoire ? demanda Yami.

- Pas du tout, je l'ai gagné au poker.

( Finnnn, heheheheheheheheheheheheheheheheheheheheheheh il ment se cher Kazoku ! Ils m'avaient manqués les parents TwT
. J'espère que ça vous à plus, à bientôt ! Merci encore à PatatedeLespace pour l'aide et quelques idées :3 )

Vie d'adolescent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant