Chapitre 5 : Le méchant, c'est le méchant, oui le méchant !

46 4 0
                                    

<< Oï chef !

- Oui ?

Un homme de grande taille avec une cicatrice sur la joue ( #Cliché ) venait de répondre à son bras droit aux cheveux mi-longs mauves

- Nous avons remarqués qu'il traînait de plus en plus souvent seul, c'est l'occasion rêvé

- Bien ... Je vais être aux casier, il ne s'y attendra pas.

- Nous avons hâte de voir ça, chef !

- J'ai hâte d'agir, Natsume. >>

Transition éclair !☆

Manaka, Hinata et Sanka étaient en train de prendre leurs cahiers lorsqu'elles se firent bousculées par un énergumène pesant 6 tonnes.

<< Hey ! Gros lard ! Regarde où tu marches ! s'exclama Hinata avec colère

L'homme lui fit des yeux menaçant et approcha son poings de sa figure en lui disant :

- Tu me redis cela et tu es morte !

- Je te tuerais avant que tu n'est fait le moindre geste ! s'écria Manaka héroïquement

- Manaka ... chuchota Sanka avec crainte

- Une femme aussi menue ne pourra pas me faire le moindre mal ! Peut importe ! C'est n'est pas vous que je cherches.

L'homme partit plus loin dans la rangé de case non sans se faire dévisager avec crainte ou dégoût.

- Hinata ! Manaka ! Mais qu'est qui vous a pris ?! demanda Sanka

- Il nous a bousculer ! répondit Hinata

- Il menaçait Hinata.

- La prochaine fois, laissez le partir sans rien faire !

- D'accord .. >>dirent Hinata et Manaka en même temps.

L'homme à la cicatrice réussit à se frayer un chemin en bousculant ceux qui le gênait jusqu'au casier de sa prochaine victime. Celle-ci était entrain de replacer ses cheveux avec son miroir. La future victime vu le visage de l'homme dans son miroir et sursauta. Elle* lâcha son miroir et se retourna avec un visage qui tentait de cacher son effroi.

<< Alors ? On a des comptes à réglés toi et moi. Maintenant que tu es tout seul, tu ne pourras pas te défendre !

Il ne répliqua pas et se contenta de regarder autour de lui pour trouver une échappatoire.

- Il n'y a pas de porte de sortie pour toi. Tu es fichu, Hadrian. >>

Aller savoir pourquoi mais, Hadrian était bel et bien sa cible. Sans laissé le temps à Hadrian de répliquer, il l'empoigna par le cou d'une seule main et le souleva du sol. Le visage de Hadrian se transforma en une grimace de peur et de douleur. Il tenta d'enlever sa main mais, sans succès. Il lui donna des coups de pieds au visage mais, il ne broncha pas. Il commençait sérieusement à manqué d'air. L'homme le relâcha juste avant qu'il ne s'étouffe. Hadrian tomba à genoux se mis à tousser violemment tenant son cou de ses deux mains. Il regarda autour de lui mais, tout le monde avait déguerpit, par peur. Le balfatré repris Hadrian par le cou mais, moins fort que tout à l'heure. Juste assez pour qu'il puisse respirer. Ses pieds quittèrent le sol pour une deuxième fois. Il poussa un cri de douleur lorsque son agresseur lui fracassa le crâne sur un casier. Il recria lorsqu'il recommença. Hadrian savait qu'il allait lui ouvrir le crâne si cela continuait. Il devait s'échapper et vite ! Il n'eût à peine le temps de pensé que l'homme le jetta par terre et l'imobilisa. Il pris sa main et regarda Hadrian droit dans les yeux avec un regard psychopathe.

<< Non .. Pitier !>> Hadrian se surpris à le supplier.

Plusieurs craquement s'ensuivèrent et des cris aussi. Hadrian avait les joues mouillées de ses larmes de douleur. L'homme se leva quelque secondes pour regarder son art. Hadrian prit cela comme une ouverture, il se leva et pris ses jambes à son cou. Il courrait de travers car sa vue se brouillait mais jamais il ne s'arrêta. Il réussit à ce faufiler dans la foule et son poursuivant l'avait perdu de vue. Maintenant Hadrian ne voulait qu'une chose : Retrouver ses frères au plus vite. Il marcha rapidement en tenant sa main contre son torse et se dirigea vers la classe principal de Takeru, personne. Il tenta avec la classe de Yami. Toujours personne. Il entra dans le secrétariat en demanda s'il pouvait parler au micro pour demander qu'une personnage le rejoigne ici. Hadrian pleurait toujours et la secrétaire ne pu refuser. Hadrian demanda dans le micro de sa voix tremblante si Takeru RothSchild et Yami RothSchild pouvaient venir au secrétariat.

Yami et Takeru était entrain de jouer à Mario Party 8 lorsqu'ils entendirent l'annonce.

<< Eh bah ... Desolé les gars ! On doit y aller, leur dit Takeru

- La voix de la secrétaire est devenue plus grave tu ne trouve pas, Ototo-san ? demanda bêtement yami en donnant sa manette de wii à un autre élèves.

- Je sais pas.>>

Ils se dirigèrent vers le secrétariat et à peine arrivé un Hadrian sauvage leur tomba dessus. Celui-ci se jetta dans les bras de Yami en pleurant (Auteur : rho la chochotte, Narrateur : Tu réagisserai comment toi si quelqu'un t'avais casser les doigts ?! )

<< O-onii-chan? ..

Yami n'était pas trop sur de savoir comment réagir. Takeru pris les devants.

- Hadrian regarde moi et dit ce qui ne va pas. Si c'est encore un caprice..

- Ce n'est pas un caprice ! s'exclama la voix étouffé d'Hadrian

Hadrian leva la tête et Takeru remarqua très bien qu'il avait eu peur, chose rare. Il vu aussi qu'il avait des marques rouges sur la peau de son cou. Hadrian tendit sa main blessée vers Takeru et ce dernier fut absolument dégoûtée de la personne qui ai fait ça.

- Allons directement à l'infirmerie, ils sont capable de soigner ce genre de blessures. Tu me dira aussi qui t'as fait ça.

- D'accord ..

- Pauvre Onii-chan ! :'c >>

Le trio se dirigea vers l'infirmerie et les infirmières prirent Hadrian en charge juste après qu'il soit entré. Elles lui firent un plâtre pour sa main gauche et imobilisèrent chacun de ses doigts. Elles lui donnèrent des anti-douleurs et lui informèrent qu'il devra venir à chaque semaine pour vérifié que l'état de ses doigts s'amiliorèrent. Après 1h, ils sortirent tout les trois et Takeru commenca à interroger Hadrian.

<< Qui t'a fais ça ?

- Le chef du clan ennemi, Kanzaki.

- À partir de maintenant, tu resteras avec moi et Yami.

- D'accord

- T'inquiète pas onii-chan, s'il t'approche, on va lui botter les fesses!

Takeru se demandait bien ce que Kanzaki voulait à Hadrian. Et il doutait de la protection qu'ils apporteraient à Hadrian. Il savait une chose sur Kanzaki : lorsque celui ci voulait une chose, il l'obtenait par tout les moyen possible. Il avait un désavantage : ils ne savaient pas son pouvoir. Takeru et Yami allait devoir trouver des renforts. Takeru savait déjà à qui demander ..

( Bah ça alors ! Un chapitre 100% sérieux, c'est incroyable xD Hehe vous pensez que Takeru demandera à qui ? )
* Je dis Elle car c'est une victime mais je parle bien de Hadrian xD

Vie d'adolescent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant