"Cher Journal
Josh et Harry essaient tant bien que mal de m'aider mais je suis tombée encore plus bas. Je ne mange plus et j'ai perdu 5 kg, je n'étais déjà pas bien grosse mais là j'atteins l'anorexie. Je fais des cauchemars toutes les nuits si bien que désormais Harry dort avec moi pour me rassurer. Mon état s'aggrave de jour en jour. Mon teint est livide, mes cheveux sont secs et ils ont perdu de leur éclat de plus ils sont mal coiffé. Mon corps est tout simplement moche à voir. Malgré mon état Josh m'aime toujours. J'ignore comment il fait, moi-même je n'arrive même plus à me regarder dans le miroir. Je me laisse mourir petit à petit. "
Harry entre dans ma chambre avec un plateau qui comporte un jus d'orange et un croissant mais je n'ai pas faim.
- Harry je n'ai pas faim. Lui dis-je.
- Je m'en contre-fiche. Tu manges un point c'est tout.
- Non ! Je n'ai pas faim.
- Jesy si tu ne manges pas je t'emmène à l'hôpital et il te nourrirons par perfusion. C'est ça que tu veux ?!
- Je n'ai pas faim je ne vais pas me forcer.
- Et bien si. Je resterais là jusqu'à ce que tu es fini ton plateau.
Harry s'assoit à mes côtés et attend.
- Et bien tu peux toujours attendre puisque je ne toucherais à rien !
Il me tend un croissant, je le prend et le regarde. Une envie de vomir me prend mais j'arrache tant bien que mal un bout du croissant, le porte à ma bouche et le mange. Je n'arrive pas à l'avaler, c'est comme si quelque chose m'empêchait de l'avaler. Je me force et l'avale puis j'attends quelques temps sous les yeux de Harry.
- Alors ? Me demande Harry.
- Je n'ai pas faim.
- Jesy il faut que tu manges tu as perdu beaucoup trop de kilos. Tu ne dois pas le laisser gagner tu es fortes, montres-le !
Je soupire et reprend une bouchée qui est ce coup-ci plus grosse. Je mâche et avale.
J'ai du passer au moins une demi-heure à table mais j'ai fini mon croissant et j'ai bu mon jus d'orange. Harry me regarde avec un sourire, ça me fait du bien de le voir sourire. Il me prend dans ses bras et me chuchote :
- Tu vois tu as réussi.
Je hoche la tête et il desserre son emprise.
- Prépares-toi, cette après-midi je t'emmène au cinéma.
Je me lève et pars me préparer comme il me l'a conseillé. Je pose ma main sur la poignée de la salle de bain,je tremble et j'hésite à ouvrir la porte. J'ai peur de voir mon reflet et de voir à quoi je ressemble. Je prend mon courage à deux mains et ouvre la porte. Je me dirige vers le lavabo. En posant mon regard sur le miroir j'ai un hoquet de surprise. Mes cheveux, mon visage, mon corps, je suis devenue horrible. On dirait que je sors de ma tombe. Je me prépare sans trop prêter attention à mon reflet. Je sors et me dirige vers le salon. Harry et Josh regardent la télé alors que je me dirige vers le canapé et m'apprête à m'asseoir Josh m'attrape le bras.
- Jesy tu... tu as changé.
- Quoi ? Comment ça ?
- Tu es redevenue comme avant.
- Je ne comprend pas ce que tu me dis.
- On dirait que tu as repris vie. Tes cheveux ont retrouvé leur couleur et leur éclat. Ton teint a reprit des couleurs.
- Je me suis juste préparé pour aller au cinéma...
Josh me sert fort dans ses bras et Harry me fait un clin d'œil. Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Je n'ai fais que me préparer dans le but de sortir. Harry me prend par la main et m'emmène vers un miroir et me place devant. Je regarde mon reflet et je comprends enfin ce que Josh disait, je suis redevenue comme avant. Mes cheveux sont redevenue magnifique, comme avant. Je souris et Harry me sourit en retour.
J'enfile mes chaussures et nous voilà parti pour le cinéma.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)
RomanceDrogue, alcool, prostitution voilà de quoi est faite sa vie de tous les jours. Devoir se prostituer pour pouvoir se payer ses boules de drogue et ses bouteilles de Whisky, voilà son quotidien. Abandonnée à l'âge de 6 mois par ses parents, elle est r...