Je suis retournée en centre il y a deux mois après ma énième rechute. Avant ça, j'avais suivi les conseils du psychologue pendant deux semaines tout en restant loin des tentations mais comme à chaque fois, j'avais gardé un petit sachet caché au fond de mon dressing. De plus, Harry avait un déplacement pour son travail qu'il avait abandonné pour s'occuper de moi. Je suis donc resté seule pendant cinq jours et j'ai rechuté le dernier soir, avec un verre de vin dans une main et un joint dans une autre. Harry était de retour le lendemain et m'avait vu dans un état pas possible. C'est à ce moment là qu'il avait décidé de me renvoyer là-bas.
Je suis sortie il y a deux jours. Harry et quelques uns de ses amis ont retourné toutes mes affaires ainsi que la maison entière pour s'assurer que ce coup-ci il ne reste rien du tout. Désormais je suis sous haute surveillance avec Harry qui ne me laisse pas une minute de répit. Josh doit revenir aujourd'hui normalement, je suis très stressée de le revoir. J'ai peur qu'il soit distant, qu'il ne me parle pas ou qu'il m'en veuille mais j'ai acceptée de me soigner et de prendre un traitement rien que pour lui. J'ai tout accepté par amour. J'espère qu'il me pardonnera étant donné que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé depuis son départ. Je suis sous surveillance par le centre encore pendant deux semaines. Cela va faire deux mois que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé, il me manque terriblement. J'ai peur de sa réaction, vraiment peur, j'ai tellement changé. J'ai même repris cinq kilos ce qui est assez étonnant.
Harry m'appelle. Je descend les escaliers et vais le voir dans la cuisine.
- Tu m'as appelé ? Je lui demande.
- Oui.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Josh arrive à 17h30.
- C'est dans 3 heures...
- Jesy ça va bien se passer. Il tente de me rassurer.
- Je suis sûr que non ! J'ai un mauvais pressentiment.
- Qu'est-ce-que tu en sais ?
- Je sais qu'il ne me pardonnera pas...
- Il t'aime Jesy et tu le sais très bien.
- Justement ! Il ne me pardonnera pas !
- Enlève cette idée de ta tête et va te faire belle !
- Mais je n'ai rien à me mettre !
- Tu rigoles ?! Avec tout ce que tu as ! Tu as au moins 100 robes là-dedans !
- 100 robes ?! Je n'en ai que 25 !
- Excusez-moi mademoiselle !
- Mais il me faut une robe spéciale pour un jour spécial comme celui-ci...
- Bon d'accord j'ai compris on va faire les boutiques. Mais il va falloir se dépêcher !
Je saute dans les bras d'Harry et pars me préparer. C'est exactement ce que je voulais, aller faire du shopping me détend !
Nous partons pour du lèche-vitrine !
Nous devons quand même nous dépêcher pour pouvoir accueillir Josh mais ça ne nous empêche pas de faire plein de magasins et au bout du cinquième je tombe sur LA robe. Elle est magnifique ! Je décide donc de l'essayer.
J'ouvre le rideau et là Harry me regarde limite avec la bouche ouverte.
- Ferme la bouche tu vas gober des mouches.
- Tu...Tu es magnifique !
- Oh... Merci !
- Je te l'achète !
- Hein ?! Mais tu as vu le prix ?! Elle coûte 100€...
- Je m'en fiche du prix ! Change-toi il ne nous reste plus beaucoup de temps.
Je me change rapidement étant donné que, comme l'a si bien dit Harry, il ne nous reste plus très longtemps. Il m'achète la robe comme prévu et nous rentrons. A peine rentré je fonce me préparer, il ne me reste que 30 minutes !
Je prend une douche vite fait et m'habille puis je me maquille et le tour est joué ! La sonnette retentit. J'ai tellement peur que j'en tremble. J'entends Harry ouvrir à Josh et je décide de descendre.
Arrivé à la dernière marche nos regards se croisent et mon cœur ne fait qu'un bond.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)
RomanceDrogue, alcool, prostitution voilà de quoi est faite sa vie de tous les jours. Devoir se prostituer pour pouvoir se payer ses boules de drogue et ses bouteilles de Whisky, voilà son quotidien. Abandonnée à l'âge de 6 mois par ses parents, elle est r...