- Chut. Voilà comme ça.
- Ma tête me fait mal.
- Je sais.
- Que s'est t'il passé ?
- Tu t'es évanouie.
- Quoi ?
- Tu t'es évanouie, tu ne te souviens de rien ?
- Non.
- Reposes-toi.
Ma tête me fait un mal de chien. Je me demande bien ce que je fais allongée dans un lit, Josh assis à côté de moi avec une serviette humide à la main.
- Pourquoi je me suis évanouie ?
- Je n'en sais rien. Répond Josh.
Je suis totalement perdu. Je me rappelle juste que Josh avait quelque chose à me dire.
- Que voulais-tu me dire ?
- Quoi ?
- Tu m'avais dis que tu avais quelque chose à me dire, que voulais-tu me dire ?
- Alors tu ne te souviens pas de ce que je t'ai dis.
- Non.
Josh soupire longuement et sort de ma chambre. J'ignore à quoi il joue mais il a le don de m'énerver.
Quelques minutes plus tard il revient avec un album photo dans les mains. Il s'assois à coté de moi et ouvre l'album.
- Tu ne me connais pas, mais toi je te connais.
- Comment ça ?
- Tes parents t'ont abandonnée car ils ne te voulais pas. Ils ne te désirais pas. Et ta tante voulait un enfant par dessus tout. Alors il t'ont donnée à ta tante et ils ont coupé les ponts avec elle. Elle ne les a plus jamais revu. Mais ce que tu ne sais pas c'est que tu n'es pas seule.
- Quoi ? Comment ça ?
- Ta mère était enceinte de jumeaux. Elle t'as abandonnée et a gardé ton frère.
- Tu... Tu veux dire que j'ai un frère ?
- Oui. Pendant longtemps il a fait des recherches sur toi, puis il a été voir ta tante en espérant pouvoir te rencontrer mais ta tante lui a dit qu'elle t'avait mise à la rue. Alors il a continué les recherches, puis un jour nous nous baladions et il t'a vue, dans cette rue. Il t'a tout de suite reconnu. Mais il ne voulait pas te parler, pas comme ça. Alors il m'a demandé de m'occuper de toi. Il m'a demandé de te protéger le temps qu'il soit prêt à te parler et que tu soit prête aussi.
- Je... Il est là ?
- Quoi ?
- Est-ce-qu'il est ici ? Dans cette ville.
- Oui.
- Je veux le voir. Je veux le rencontrer.
- Es-tu sûr ?
- Oui.
- D'accord, je... je vais lui en parler.
Josh quitte ma chambre et va je ne sais où. Je suis encore sous le choc. J'ai un frère, un frère jumeau. Je n'y crois pas je dois sûrement être dans un rêve. Oui c'est ça, je suis simplement en train de rêver. J'ai un frère, un frère.
Hélas ce n'est pas un rêve.
- C'est bon.
- Quoi ?
- Il veut te voir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)
RomanceDrogue, alcool, prostitution voilà de quoi est faite sa vie de tous les jours. Devoir se prostituer pour pouvoir se payer ses boules de drogue et ses bouteilles de Whisky, voilà son quotidien. Abandonnée à l'âge de 6 mois par ses parents, elle est r...