Chapitre 20

102 7 0
                                    

" Cher Journal

Je pensais être guérie, pouvoir m'en passer et ne plus jamais en prendre. Je pensais que ce n'était plus indispensable pour moi et que de toute évidence je ne ressentirais pas ce manque permanent et puis je m'en était détaché j'étais délivrée mais je suis retombé dedans. Harry en a trouvé dans ma poche de pantalon il m'a alors demandé des explications mais je ne pouvais en donner. Il savait très bien que je me droguais il n'était pas aveugle. Je savais malgré cela que toutes ces histoires étaient loin d'être terminé, toutes ces années prisonnière de cette merde. Je pensais en avoir fini mais hélas ce n'est pas le cas et je dois rester forte malgré tout mais je n'y arrive pas c'est mission impossible. Chaque nuit je pleure et chaque matin je me réveille et me force à sourire puis le soir arrivé je me lamente sur mon sort. Qu'ai-je fais pour mériter tout cela ? Pourquoi n'ai-je pas eu de parents comme tout le monde ? Je rêvais tellement d'un monde meilleur et d'une vie meilleure mais je sais que tout cela n'est pas pour moi. Peu à peu la flamme s'éteint. Cette flamme que j'avais tant ravivé part. Josh et Harry m'aident énormément mais je les déçois sans arrêt. Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi suis-je obligé de décevoir les êtres que j'aime le plus au monde ? Pourquoi j'existe ? Pourquoi suis-je née ? Aurais-je des enfants un jour ? Aurais-je une vie normal ?

Journal j'ai repris de la drogue. "

Après avoir trébuché à plusieurs reprises je réussi enfin à atteindre les toilettes et rejette tout ce que j'avais mangé enfin le peu que j'ai mangé. Harry accourt vers moi et me tient les cheveux pour éviter que je les salissent. Après avoir régurgité tout ce que je peux je relève la tête et regarde Harry, il prend du papier et m'essuie la bouche.

Il m'aide à me relever et me demande de me déshabiller pour que je prenne un bain. Je m'assoie dans l'eau et me sens gêné qu'il assiste à cette scène.

- Jesy que t'arrive t-il ?

- Comment ça ?

- Tu te drogues, tu vomis et pour couronner le tout tu ne sors pas de ta chambre.

- Rien. 

- Arrêtes de nous mentir ! Dis-moi ce qu'il y a !

Harry envoi voler tout ce qu'il y a sur le lavabo. Le fait qu'il élève la voix me fait sursauter. Il voit mon visage apeuré et se calme.

- Jesy je t'en supplie parles-moi je suis fatigué de ne pas savoir la vérité.

- La vérité c'est que je vous détruit ! Je vous fais du mal et je ne le supporte pas.

- Ne dis pas n'importe quoi !

- Je ne dis pas n'importe quoi c'est juste la vérité ! Vous essayez sans cesse de m'aider et moi je vous repousse et je vous déçois !

- Mais non tu ne nous déçois pas Jesy.

Harry dirige sa main vers mon visage mais je la repousse aussitôt avec violence. Il me regarde d'un air surpris.

- Tu vois c'est de cela que je parle. Je viens de te repousser Harry.

- Après tout ce que tu as enduré ton attitude est normale Jesy.

- Non elle n'est pas normale. Je ne suis pas normale ! Je suis tout sauf normale ! Regardes-moi !

Je commence à devenir hystérique et mes mains se mettent à trembler.

- Jesy calmes-toi.

Harry prend une serviette et me sort de la baignoire puis m'enroule dans celle-ci. Il me sert fort contre lui, je tremble, je pleure je suis dans tout mes états.

Il me caresse les cheveux en essayant tant bien que mal de me calmer. Mes tremblements sont plus fort et mes pleurs se font plus bruyant. Harry ne sait pas quoi faire je peux sentir son cœur s'accélérer même sans voir son visage je sais qu'il est affolé. Je tente de me calmer mais je n'y arrive pas, Harry s'affole de plus en plus et je sens mon cœur qui commence à accélérer, il se serre et je n'arrive plus à respirer. Ma vue se trouble et c'est là que j'entends des cris. Je ne sais pas si ils sont réels ou imaginaires mais je les entends puis ils s'atténuent.

______________________ 

Bonjour ! Alors comme vous pouvez le constater j'ai décidé de finir ma fiction après plusieurs années ! N'hésitez pas à voter et laisser un petit commentaire si vous avez des conseils ou des choses que vous n'aimez pas pour que je m'améliore :) 

Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant