Chapitre 2

413 16 0
                                    

Me voilà revenu au point de départ, devant l'hôtel. Evidemment à cette heure-ci il n'y a presque personne dans les rues. Alors pourquoi pas m'asseoir en me lamentant sur mon sort, tout en attendant qu'un mec vienne m'accoster pour du plaisir ? Et bien non, je ne suis pas ce genre de fille. Je déteste me faire passer pour une pauvre malheureuse qui a une vie de merde. Je la porte comme un fardeau certes mais je ne m'en plains pas. 

 - Excuse-moi, tu...

 - Encore toi ? Décidément c'est du harcèlement.

 - Non, je n'oserais pas.

 - Bon, que veux-tu encore ?

 - En faite, je sais très bien où se situe la rue Morgensan.

 - Et ?

 - Et bien... Je voulais juste en savoir un peu plus sur toi. Je te regarde depuis quelques jours et le fait que tu te prostitue pour gagner de l'argent me fait mal au cœur et je...

 - Écoutes. Je n'ai pas besoin de ta pitié ni besoin qu'un mec me dise ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire. J'ai 18 ans  je suis assez grande pour me gérer toute seule !

 - Bon et bien j'imagine que tu ne veux pas que je t'aide à te débarrasser d'Elliot.

 - Quoi ?! Comment es-tu au courant ?

 - Tu sais. Je ne suis pas blanc comme neige. 

 - Je ne comprends pas.

 - Mais c'est simple pourtant. Elliot me fourni aussi.

 - Ah, d'accord je comprends mieux, en faites il t'as envoyé pour m'espionner, c'est ça ?

 - Il éclate de rire. Non pas du tout. Il se trouve qu'Elliot me parle souvent de toi et pas qu'en bien si tu veux tout savoir. Il m'a dit la semaine dernière que tu ne le payais plus et que si jamais tu n'avais pas la somme demain à l'aube il te ferais payer en nature et se débarrasserais de toi. Autrement dit, il te tuerais.

 - Oui merci je sais ce que ça veut dire ! Et donc si je comprends bien, tu es mon sauveur.

 - Appelle-moi comme ça si tu veux, mais en quelque sorte, oui. Ne me demande aucune explication, mais j'ai promis de te protéger quoiqu'il arrive. Donc tu vas gentiment me suivre et tu ne vas pas poser de questions.

 - Aha ! Tu m'as prise pour une fille facile ou quoi ?! Je sais très bien ce que les mecs comme toi font des filles comme moi. 

 - Oh, voyez-vous ça. Et que font les mecs comme moi des filles comme toi ?

 - Ils les mettent dans leurs lits pour ensuite les humilier.

 - Si c'est cela qui t'inquiètes, tu ne finiras pas dans mon lit. 

 - Et comment je peux en être si sûr ?

 - Parce que tu apprendras que je ne suis pas ce genre de mec. 

 - Et si je ne veux pas te suivre ?

 - Tu n'a pas le choix.

Josh me prend en dessous des fesses et me porte sur son épaule droite. Je tape des poings et hurle pour qu'il me repose par terre mais il n'en fait rien. A croire que monsieur est insensible à la douleur. Il me dépose sur la banquette arrière de sa voiture et monte en place conducteur.

 - Où allons-nous ?

 - Chez moi.

 - Alors là je ne crois pas. 

 - Je te conseille de ne pas faire ça. 

 - Et pourquoi je ne devrais pas le faire ?

 - Que préfères-tu entre être violée et tuée ou vivre chez moi, là où rien ne peut t'arriver ?

Je referme la porte de la voiture et attache ma ceinture. Une nouvelle vie commence.

Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant