Chapitre 10

213 13 2
                                    

Dans la voiture nous parlons de tout et de rien mais surtout de Josh. Et comme à mon habitude je rougis comme une tomate.

 - Tu le trouve comment Josh ? Me questionne Harry.

 - Bah... Il est... Comment dire... 

 - Beau ?

 - Oui enfin non. Enfin... Et voilà je rougis. C'est sûr qu'avec moi la discrétion est à son maximum !

 - Tu es amoureuse !!!

 - Non pas du tout ! Et puis en tant que grand frère tu devrais pas être plutôt en colère ?

- Pourquoi je le serais ?

- Parce que Josh est ton meilleur ami et il fricote avec ta sœur !  

- Fricoter hein ? Donc tu avoue qu'il te plait ! 

Harry me regarde avec un sourire en coin. Je crois que je suis grillée.

 - Tu sais Josh est un homme bien. Je suis sûr qu'il te rendrait heureuse. 

 - Mais je suis sûr qu'il ne m'aime pas. Je ne suis qu'une amie pour lui.

 - Et moi je suis sûr du contraire. Laisses faire le temps.

Harry se gare sur le parking et nous descendons de la voiture. Nous marchons jusqu'au premier magasin. 

Nous ressortons du cinquième magasin. Je me suis déjà acheté trois jeans, quatre pulls, deux bonnets, cinq écharpes et deux paires de bottes.

 - Harry, j'ai faim. Je me plains, encore et toujours quand il s'agit de nourriture.

 - Viens on va prendre une crêpe.

Je m'assied sur un banc et regarde Harry commander deux crêpes avec Nutella et chantilly. Je le regarde il me regarde. Soudain, un jeune homme se pose devant moi de façon à ce que je ne puisse voir que lui. 

 - Je peux vous aider ? Je lui demande.

 - Ah oui ! Je me souviens de toi. J'étais sûr de t'avoir déjà vu quelque part. Tu es la pute qui m'a fait du bien. 

 - Je vous demande pardon ? 

Le jeune homme monte sur le banc et s'adresse à toutes les personnes traînant dans cette rue.

 - Votre attention s'il vous plaît. 

Un groupe de personnes se regroupe autour de nous. Il continu.

 - Cette jeune fille ici présente à côté de moi est en faite une prostituée. J'étais en manque de sexe alors je suis allé la voir et nous avons occupé une chambre., Ca a été une nuit de folie. Tu t'en rappelles ma jolie n'est-ce-pas ? Au bout d'un moment, nous nous sommes endormi et puis le matin je me suis réveillé seul, sans argent. Cette pétasse m'avait pris tout mon fric et s'était barré. Je me suis juré que le jour ou je la reverrais je lui ferais payer. Maintenant c'est chose faite.

Il descend du banc me caresse la joue et s'en va. Toutes les personnes autour de moi me regarde avec un air hautain et parle à voix basse. Harry arrive et pousse tout le monde.

 - Circulez, il n'y a rien à voir ici.

Il me regarde. 

 - Ma princesse ça va ?

Les larmes menacent de quitter le coin de mes yeux. Harry me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots. Je n'ai pas pour habitude de pleurer en public mais là s'en était de trop. 

 - Écoutes pour les crêpes on laisse tomber. On va dans un bar, d'accord ? Je vais te raconter mon enfance. 

Je hoche la tête et me lève. Harry essuie mes larmes et nous nous dirigeons vers un café.

Une nouvelle vie - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant