-Chapitre 2 : De nouveaux amis-

205 18 0
                                    

P.V Jimin :

Les gardes frappèrent à la porte pour nous signaler que l'heure du repas était arrivée.
G -Dragon se leva. Une fois debout il me tendit la main pour m'aider à me relever. Je la saisie avec hésitation. Il la tira si brusquement que je perdis mon équilibre et atterris directement dans ses bras. Le temps s'arrêta pendant un instant, cela faisit si longtemps que quelqu'un ne m'avait pas pris dans ses bras. Ceux G- Dragon étaient réconfortant, et je me sentais si bien. Soudain, je revins à la réalité et rougis, gêné. Je m'extirpais délicatement de cette étreinte.

Jimin : Excuse moi, dis-je en baissant les yeux.

G-Dragon : Ce n'est pas grave, c'est de ma faute ... , me répondit-il les joues rosies et en détournant le regard.

Il se dirigea vers la porte, je le suivis. Nous arrivâmes au réfectoire. L'endroit débordait de détenus. Nous entrâmes et  tous les regards se tournèrent vers moi. Effrayé, je me cachai derrière G-Dragon.

G-Dragon : Ne leur prête pas attention, me dit-il.

Nous avançâmes dans la file et je m'efforcai d'ignorer les murmures qui fusaient autour de moi. La nourriture qui nous étaient servit était digne des prisons : un vieux bouillon limpide et du pain sec. Après avoir récupérés nos plateaux, G-Dragon se dirigea vers une table à l'écart des autres.

G-Dragon : Mes amis ne vont pas tarder à arriver, me dit-il.

J'acquiessai.

G-Dragon : Tu verras, il sont super gentils !

À peine avait-il terminé sa phrase qu'un garçon couru vers moi et m'ébouriffa les cheveux. Il était accompagné d'un autre.

Inconnu : Oooh ... Hopie ! Regarde comme il est mignon le petit nouveau ! dit-il en me pinçant les joues.

Je n'osait pas bouger.

G-Dragon : Ça suffit V ! Tu ne vois donc pas que tu le terrorises ?

V : Oh ! Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, dit-il en baissant les yeux.

Jimin : Ce n'est pas grave, répondis-je.

V : Sa voix est trop craquante !!

G-Dragon : Jimin, voici deux de mes amis Kim Tae Hyung et Jeong Ho Seok. Mais leur surnoms sont respectivement V et J-Hope. Tu les verra toujours ensemble, ils sont camarades de chambre.

J-Hope : Ravi de te rencontrer Jimin, me dit l'autre garçon d'un ton enthousiaste.

Et tout deux s'assirent à la table.

Nous commencions à manger quand trois autres détenus s'avancèrent vers nous. L'un avait des cheveux bleu turquoise qui étaient magnifiques.

G-Dragon : Salut les gars !

Les garçons : Salut GD !

Cheveux turquoise : Oh ! Mais on dirai qu'on a un nouveau pote ! Salut toi ! me dit- il en souriant. Son sourire était vraiment mignon. Comment t'appelles tu ?

Jimin : Je m'appelle Park Ji Min mais appelle moi tous simplement Jimin, lui repondis-je d'une voix amicale.

Cheveux turquoise : Okay Jimin, moi c'est Min Yun Gi et voici mes amis Kim Seok Jin et Kim Nam Joon. Mais appelle nous Suga, Jin et RapMonster, ce sera plus simple.

G-Dragon : Voilà Jimin, tu connais maintenant tous mes amis ! J'espère que tu t'entendras bien avec eux.

J'acquiescai en souriant.

G-Dragon : Les gars, je compte sur vous pour l'aider, vous savez combien les premiers mois voir premières années sont rudes en prison !

Je me sentais rassuré, tous ses amis semblaient sympathiques et attentionnés. Nous commençâmes à manger.

Je remuai la soupe dans mon assiette sans la manger. Je n'avais vraiment pas faim, tous les évènements de cette dernière semaine m'avaient bouleversé et j'avais l'estomac retourné. En plus la nourriture n'était pas la meilleure qu'il soit.

V : Ça ne m'étonne pas que tu sois si maigre ! Tu manges rien !

G-Dragon : V, laisse le tranquille, toi aussi tu étais perturbé quand tu es arrivé. Cela ne fait pas si longtemps que tu mange normalement.

V : C'est vrai mais... ça me fait mal au coeur de le voir ainsi.

Jimin : Ne te fais pas de soucis pour moi V, je vais bien, dis-je pour tenter de le rassurer.

V : Je ne suis pas convaincu, mais j'ai une idée : tu n'as qu'à venir en salle de musculation avec nous le matin ! Cela t'aiderait sûrement à t'en sortir !

Je n'aimais pas vraiment les exercices mais j'avais besoin de devenir plus fort physiquement, et mentalement aussi.

Jimin : Je pense que c'est une bonne idée ! dis-je avec enthousiasme.

V : Super !

V était définitivement une boule d'énergie, pensais-je en souriant.

Nous finîmes de manger et chacun regagna sa cellule.

Jimin : Je te remercie de m'avoir présenté tes amis, ils sont vraiment gentils et en plus ils prennent soin de moi.

G-Dragon : Y'a pas de quoi, je savais qu'ils allaient te remonter le moral. Dors ! Demain nous devons être levés tôt, si tu veux aller à la salle. Le nombre de détenus est limité : nous devons y être en premiers.

Jimin : D'accord. Bonne nuit G-Dragon, et encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

G-Dragon : Bonne nuit gamin, répond-t'il en souriant.

Je sombrais bientôt dans un sommeil profond, qui ne s'avéra pas de tout repos, bien au contraire...

Je sombrais bientôt dans un sommeil profond, qui ne s'avéra pas de tout repos, bien au contraire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voila ! C'est la fin de ce chapitre 2 ! N'oubliez pas de voter et de commenter ! :D

A bientôt pour le prochain chapitre où l'on en apprendra plus à propos de Jimin !

We Will Shine (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant