- CHAPITRE 13 : G- Dragon ! -

122 11 5
                                    

Cela faisait maintenant trois mois que j'étais enfermé dans cette prison. Comme tous les matins huit heure je me préparais pour mon footing habituel avec G - Dragon.  Mon endurance s'était clairement améliorée ;  je pouvais maintenant courir plus d'une demi heure sans être essoufflé.

G - Dragon : Prêt ?
Jimin : Comme d'habitude GD ! lui répondis -je avec enthousiasme

Nous descendîmes en direction du stade après être aller manger  et commençâmes notre petit footing matinal. Nous parlions tandis que nous nous échauffions. Puis nous commençâmes à courir.

Il y avait quelque chose de magique quand je courrais, j'avais l'impression de me retrouver dans un monde parallèle. Mon esprit se balançait au rythme de mes pas. Je suivais cette musique pour oublier la douleur dans mes jambes et mon souffle qui accélérait durant l'effort. J'étais perdu dans mes pensées et je ne vis pas que G - Dragon ne suivait plus et criais mon nom ..

PV G - Dragon

Ce matin je m'étais levé avec une balle de plomb dans la tête. Autour de moi tout tournait. Jimin n'étais pas encore réveillé ; je me rallongeais donc quelques minutes pour reprendre mes esprits.

Quand Jimin se leva et commença à se préparer ; je tentai de me lever à nouveau doucement. Ma tête me lançait toujours mais je pouvais marcher sans tanguer. Cela devait être encore une de ces migraines, comme j'ai eut ces derniers jours. Je fis comme si de rien était pour ne pas inquiéter Jimin. Je lui avais déjà parlé de mes migraines et il m'avait conseillé d'aller voir le médecin. Le problème est que je ne supporte plus les médecins depuis la mort de mon frère. Pour moi ce sont des personnes incompétentes incapables de le soigner .. Bref, voilà comment un seul accident peut influencer notre vision de quelqu'un d'autre. Je n'y étais donc pas allé et cela faisait un mois que je m'en sortais ainsi..

Nous descendîmes et nous échauffâmes.. Ma tête devenait de plus en plus douloureuse mais je devais vaincre la douleur ! Nous commençâmes à courir. Mais là c'est comme si mes jambes refusaient d'avancer, j'étais cloué au sol. La douleur dans ma tête était insoutenable, des points noirs voltigeaient devant mes yeux.. Jimin n'avait pas remarqué que j'étais assis sur le sol ; j'hurlais son nom. Il se retourna et me voyant pencher en avant en train de vomir tout mon estomac il accouru ... Mais au moment oú il me pris par les épaules tout devint noir ...

PV Jimin

GD : Jimin !!
Son cri me tira de mon monde. Je me retournais et vis G - Dragon en train de vomir tout le contenu de son estomac sur le béton. J'accouru à ses côtés et le pris pas les épaules mais à ce moment là il s'écroula dans mes bras. Paniquer je lui frappais la joue pour tenter de lui faire reprendre conscience mais ses yeux s'ouvraient aussi vite qu'ils se refermaient.

Jimin : G - Dragon ! Hey ! G- Dragon réveille toi !!! lui criai- je mais il restait inerte.

Je l'étendis sur le sol et couru jusqu'au rez de chaussé pour avertir quelqu'un. Je tombaient sur un  garde qui appela les infirmiers qui arrivèrent en trombe ; et posèrent GD sur un brancard. Ils l'emmenèrent à l'hôpital de la prison.

Assis sur le banc devant l'infirmerie de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête.
Qu'est ce qui a bien plus lui arriver ? Une Hypoglycémie ?  Nous avions pourtant manger avant de courir. Il m'avait parlé de ses maux de tête cela à surement un rapport. 

Le médecin m'interpella :
" Ton ami a enfin repris conscience, il est très fatigué, nous allons le garder ici aujourd'hui il retournera dans sa cellule ce soir. Tu avec lui ? "

Jimin : D'accord merci,
Oui il est dans la même cellule que moi, 

Médecin : Bien, je peux donc te donner un peu plus de détails. Nous lui avons fait une prise de sang ; nous aurons les résultats demain matin. Il est sous antalgiques de manière à diminuer ses maux de tête, voilà c'est tout ce que je peux vous dire, termina- t -il

Jimin : D'accord, je peux aller le voir un moment ? demandais -je

Médecin : Oui mais pas longtemps il a besoin de repos

Après l'avoir remercié je rentrai dans la chambre ; GD était là allongé, il regardait le plafond. Je m'approchais de lui, il était très pâle et ses yeux peinaient à s'ouvrir.

Jimin : G-Dragon..., c'est Jimin ..
A ces mots il tourna la tête vers moi et me sourit
Ça va ? lui demandais - je avec inquiétude

G - Dragon : Mieux que ce matin, me dit - il d'une voix rauque

Il tenta de se redresser mais retomba aussitôt

Jimin : Non, non ne te relèves pas ! Tu es fatigué repose toi, nous aurons les résultats de ta prise de sang demain. Tu as du faire un malaise car tu n'as pas assez manger et que tu es trop fatigué, lui dis- je en retirant les mèches qui retombaient sur son visage

Soudain il m'attrapa la main et me regarda dans les yeux. Je rougis gêné ..

GD : Ne t'inquiète pas de trop pour moi Jimin, je vais me reposer et demain j'irais mieux, sur ces mots il ferma les yeux et s'endormi en tenant ma main, gêné je n'osais pas la retirée. J'attendis donc à ses côtés quand l'infirmier débarqua pour me dire de sortir. Je retirais ma main doucement de celle de G - Dragon et me dirigeai vers la sortie quand GD fredonna : " Ne pars pas je t'en supplie restes avec moi " d'une voix triste. Je me stoppai net et me retournai vers lui.
L'infirmier me saisit par le bras  :
" Il doit délirer à cause de la fièvre ou il doit rêver. Aller viens ! Il doit se reposer "

Jimin : Je reviens GD, ne t'inquiètes pas, lui répondis - je tout de même
Et je sortis de l'hôpital en direction de hall principal où les gars devaient nous attendre . 

Je ne m'étais pas trompé comme à leur habitude ils étaient assis les uns à côté des autres dans le même coin. Ils discutaient, rigolaient, je m'avançai vers eux. 

V : Jiminie ! cria V en me sautant dans les bras comme si cela faisait des mois que nous nous étions pas vu. Soudain il s'arrêta net : 
Ou est GD ? 

Les autres gars se tournèrent vers moi 

Jimin : GD s'est évanoui ce matin pendant que nous courrions, il est donc à l'hôpital, il reviendra que ce soir dans le bâtiment principal,l eur expliquai-je en baissant les yeux 

Jin : GD s'évanouir ? Il es plutôt du genre fort physiquement ? dit Jin d'un air étonné 

Jimin : Il a sûrement dû faire une hypoglycémie parce qu'il n'avait pas suffisamment mangé, mentis-je. GD n'avait pas parlé aux gars de ses migraines je ne voulais pas les inquiéter de trop. 

V :  Allons lui rendre visite ! Hein les gars ? enchaîna V 

Jimin : Non, non on a pas le droit il doit se reposer ! Il dort pour l'instant, lui dis-je en le retenant 

V : Trop Nul ! répondis-t-il avec une moue triste,
Je m'inquiète pour lui, moi !

J-Hope le saisit par l'épaule : " Tu as entendu ce que Jimin a dit ?  Il est trop fatigué ! Il faut qu'il se repose pour que l'on puisse le voir ce soir. Et puis tu sais, il est à l'hôpital pour guérir alors ne t'inquiètes pas de trop : les médecins prendront soin de lui " le rassura -il 

Jin : Jimin ? Il est l'heure d'aller à l'atelier d'écriture. Rap Monster vient avec maintenant, m'expliqua -t-il en souriant 

Jimin : Ah oui c'est vrai j'allais oublier. Trop bien ! lui répondis - je avec un enthousiasme exagérer qui avait du mal a cacher mon inquiétude pour GD. 

Et nous nous dirigeâmes vers la salle alors que les autres retournaient s'asseoir à leur place.


- FIN DU CHAPITRE 13 - 

Excusez moi pour le retard :3 J'espère que ce chapitre vous aura plût ! N'oubliez pas de voter et de commenter ! 

We Will Shine (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant