Fatigué, je me blottis sous la douche chaude. Nous nous étions beaucoup exercés. J'avais passé la fin de la séance à jongler entre altères, abdominaux et gainage. Je m'étais enfin étiré pour limiter les courbatures du lendemain. Je m'endormais à moitié sous la douche ; quand une coulée d'eau gelée m'arriva dessus. Suga venait juste de tourner le robinet sur froid.
Jimin : Yaa ! criai-je en m'extirpant de dessous d'un mouvement rapide. Suga était explosé de rire en me voyant trembler de colère et de froid aussi.
Je remis l'eau sur chaud tandis que Suga retournai sous sa douche. Mon regard s'arrêta sur son corps : lui aussi était magnifiquement musclé, ses abdominaux étaient vraiment bien dessinés. Je commençai à être triste de ne pas avoir un corps musclé comme les autres. Je me sentais misérables par rapport à eux incapable de me sortir de mes crises d'angoisse, incapable de tenir plus de deux minutes en planche ou de soulever une altère. La fatigue commençait sérieusement à prendre le dessus car je sentis des larmes couler le long de mes joues. Je sortis de la douche et allai me sécher en essuyant discrètement mes larmes. alors que j'avais finis de m'habiller, GD s'avança vers moi : " Qu'est ce qui ne va pas Jimin ? " me demanda-t-il
Jimin : Rien, ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, lui répondis-je en me dirigeant vers le couloir. Mais GD m'avait suivi et me saisit par le bras :
GD : Non ce n'est pas rien si tu pleures, me répondis -t-il. Depuis toute à l'heure à la salle tu n'as pas l'air bien, c'est à cause de ton corps encore ?
Jimin : Oui, lui avouai -je. Mais il n'y a pas que ça, j'en ai marre de paraître faible sur tous les points que ce soit physique, psychologique ou sentimental..
GD : Mais c'est normal Jimin, tu viens tout juste d'arriver tu ne peux pas être aussi fort que tu le veux là maintenant. Laisse le temps au temps. Et puis je t'ai dit que je t'aiderais ! Je pense que tu es fatigué nous nous sommes levés tôt ce matin, nous irons nous couchés tôt. Demain, matin nous irons faire un footing il y a une piste d'athlétisme. C'est une habitude que j'avais avant que tu arrives, en plus ça enlève les courbatures. Allez Jimin soit fort, m'encouragea-t-il
Jimin : Merci, G-Dragon heureusement que tu es là... lui répondis-je
Et ainsi la soirée se passa sans problème.
******************************
Et puis, les jours filèrent les uns après les autres, je me rendais à la salle tout les jours et m'était inscrit à un atelier d'écriture.Je commençais à avoir le corps que je voulais, mes abdominaux commençaient à se dessiner, mon corps entier se tonifiait. Je m'étais découvert un attrait pour l'écriture, chaque jour je rédigeai un petit résumé sur ma journée en prison dans un carnet. J'allais à l'atelier écriture avec Jin, et nous écrivions des histoires, des poèmes et même quelques paroles de chanson. Cela me permettait de m'exprimer et m'aider à vaincre mes problèmes. Mes crises ressurgissaient souvent au début, mais avec le temps et l'aide du psychiatre elles devinrent moins fréquentes et j'arrivais de mieux en mieux à les contrôler. J'avais parlé avec les autres des crises d'angoisses que je faisais souvent, ils savaient donc comment m'aider dans ses moments là.
Pour ce qui est de mon suivi judiciaire, rien n'avait évolué. On m'avait appris que la police était toujours à la poursuite de mon père et que cet enfoiré ne se montrait pas. J'espérais qu'il finiraient un jour par le retrouver et lui faire payer pour ce qu'il a fait. Alors pendant ce temps j'attendais. Et le temps passait tantôt lentement, tantôt rapidement. La vie à la prison était aléatoire, on pouvait passer une journée entière à se morfondre dans sa chambre comme ne pas voir les minutes passées.
Néanmoins, je me sentais mieux qu'à mon arrivée, avec les gars la prison me semblait moins effrayante.Je m'étais bien intégré dans la bande et avais appris à connaitre chacun de ses membres. Nous étions comme une grande famille, nous nous entraidions les uns les autres. J'étais proche de chacun des membres mais les deux que j'appréciais le plus étaient G-Dragon bien-sure et V. En effet, V et moi étions très amis, étant les plus jeunes de la bande nous nous étions sur la même longueur d'onde. Les autres nous surnommaient les deux gamins.
Il y avait quelques semaines V m'a fait très peur. Il avait fait dans une crise d'angoisse effrayante. Se mettant à convulser et à haleter comme si quelqu'un le serrait à la gorge. Tout ça car il s'était disputé avec J-Hope. Cela me rendait tellement mal de voir mon nouvel ami dans un état de détresse. Je m'étais donc assis à côté de lui et tentais de le rassurer en lui disant que ce n'était qu'une petite dispute comme dans tous les couples. Heureusement, J-Hope était arrivé et en lui disant qu'il le pardonnai et là sa respiration se calma. Cela pris bien une heure avant qu'il ne retrouve tous ses émotions. En tout cas il m'avait fait très peur j'ai bien cru qu'il allait y rester. J- Hope m'avait ensuite expliqué était très susceptible et que la moindre des petites choses pouvait prendre une grande ampleur. Mais qu'il s'en sortait toujours pour l'instant donc il ne fallait pas que je m'inquiète de trop.
Pour ce qui est de G-Dragon, nous considérions maintenant quasiment comme deux frères. Je m'étais énormément rapproché de lui, et tenais beaucoup à lui. Au point de m'inquiéter si je le voyais pas. Nous étions toujours là pour se soutenir l'un l'autre même. G-Dragon me protégeait beaucoup. Tout se passait pour le mieux dans le pire des monde.
- FIN CHAPITRE 12 -
Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre et j'espère qu'il vous a plût ! Je m'excuses si mes chapitres ne sont pas très homogènes mais j'essaye de répartir en fonction des événements de l'histoire :) Voilà c'est tout ce que je peux vous dire, merci encore de lire la fanfic et n'oubliez pas de votez ;)
VOUS LISEZ
We Will Shine (BTS)
FanfictionJimin est jeté en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. N'ayant pas d'arguments pour contester sa peine, il doit faire face aux dures réalités des structures d'incarcération. Commence alors son combat contre la mort : surmonter chaque crise, s'...