Chapitre 4

13 0 1
                                    

Cette personne était vêtue d'une cape noire aux revers violets, une capuche masquait ses cheveux et en partie son visage. Elle retoqua sur la porte en bois, grogna et tira sur les rennes de son cheval. J'avais bien trop pour aller lui demander pourquoi elle voulait entrer chez moi, elle faisait bien trop peur. Mais quand elle repartit dans la direction d'où j'étais venue, elle me découvrit cachée derrière une façade de ma maison. Je sursauta.

"- Tu m'espionnes? fit une voix masculine.

-Euh non, mais ici c'est chez moi en fait.

-Ah alors c'est toi Winter Winxs? répondit-il d'une voix sûre et sèche.

-Oui pourquoi?

-Je me présente, je m'appelle Feeze Felman, je viens d'avoir 14 ans et je viens de l'Île de l'Espace Temps. Je viens pour étudier la Science, je fais des études scientifiques, c'est comme même curieux ici, c'est de la science mais presque que de la magie.

-OK mais non c'est de la science et...

-Tu dois m'aider, on m'a envoyé ici et on m'a donné ton adresse, me coupa-t-il. Alors, on commence par quoi? On va questionner le S.S.

-Attend quoi?!! Mais le S.S existe vraiment?

-Bah oui: Services Secrets. Il en y en a sur chaque île et eux savent des choses sur la science.

-Ils ne nous diront rien puisque il y a le mot secret dedans. Réfléchis un peu. Et puis ça devient de plus en plus bizarre, tu es la troisième personne qui m'est envoyée aujourd'hui, surtout que dans une semaine je retourne sur l'Île de l'Avenir, je dis tout en réfléchissant, perplexe.

-En tout cas on m'a prévenu que tu serai pas débordée et que tu répondrait à mes services. Et pour le S.S laisse moi faire, j'habite comme même dans un espace temps, que de la science là-bas. dit-il sur un ton arrogant. Bon tu viens, on rentre chez toi, j'ai des cours à revoir.

-Non car là, je suis occupée, tu m'excusera mais je dois y aller, je répondit comme il le faisait.

-Attend je viens avec toi."

Il me suivit à cheval pendant tout le chemin, quand d'un coup lorsque qu'on était en plein milieu d'un pré, une question me vint à l'esprit.

"-Mais comment tu as fait pour venir à cheval, tu est passé par le centre équestre ou tu es passé sur le pont avec ton cheval?

-Je l'ai mis dans une remorque.

-Ah! Ça explique tout.

-Ben non, je me suis téléporter ici!

-C'est faux! En plus il y a une barrière qui protège l'île.

-C'est pour ça que j'ai un halo qui me permet de voyager où je veux. Je viens de l'avoir cette année en me perfectionnant.

-Hein!!

-Eh oui beaucoup de science comme je disait.

-Ou plutôt de la magie.

-Ça c'est ce que disent tout les gens quand ils ne peuvent pas expliquer quelque chose.

-Parce que tu l'expliquer toi?

-Ben oui: je vis dans un espace temps, c'est un peu comme de la science-fiction tu vois, donc beaucoup de choses étranges-du moins quelques-unes-s'y passent. Je peux te l'expliquer mais ce serait trop long et tu ne comprendrais pas.

-Tu n'as jamais appris les lois de la physique ou quoi?

-Elles ne sont pas les même d'une île à l'autre, il va falloir t'y faire si tu veux voyager.

WinterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant