« Recherchée »

168 18 2
                                    


Sydney 13 h 50 .

Point de vu Inconnue ,

Inconnue : J'allume la TV et voit encore et encore les même choses .

Télévision : La police colombienne recherche toujours la fugitive , Victoria Martinez , celle-ci serait toujours introuvable dans tous le pays .
Certaines sources rapportent qu'elle aurait été vu à la frontière du Brésil et d'autres sources rapportent qu'elle aurait été vu à la frontière du Chili ...

Ils sont totalement faux , à l'heure actuelle je me trouve en Australie loin des trafics et de la police qui veut me livrer au Américains , moi Victoria je suis recherchée pour trafics de stupéfiants , vente d'armes , proxénétismes et autres délit mais sauf que dans mon pays , la Colombie les trafics ne sont pas rare surtout dans les cartels .
Mais quand tes recherchée sa veut dire que ta fait quelque chose de grave ...

*

Flash Back :

Avec mon père , Diego Aleandro Martinez , nous étions à la tête d'un petit cartel , le cartel de Sotya* , mais de jours en jours nous nous sommes fait un nom dans le trafic de drogues international , la famille Martinez était dangereuse , très dangereuse ...
Un jour en rentrant dans ma villa j'ai vu mon père coucher dans son lit avec un couteau suisse planter au milieu du crâne .

Et c'est à partir de se jour que tout à commencer , je me suis retrouvée à seulement 20 ans à la tête d'un des plus grand cartel de drogues du pays , ma tête fut mis à prix pour 5 millions de dollars et le FBI , la police colombienne et les cartels ennemis voulait ma peau .

« Recherchée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant