« Recherchée 22 »

31 7 0
                                    


FRANCE
MANUELA

Suite du Flash Back

Quand j'avais vu le chéquier et sa carte bleue , j'avais pas réfléchie , je l'ai pris et j'ai commencer à fouiller la chambre , j'ai tous pris , bijoux , téléphone , objets de valeurs…

Je pourrais tout revendre après , j'ai tout entasser dans ma petite valise et en passant dans le couloir pour sortir de l'appartement , j'ai vu…

Le portefeuille d'Imran !

C'était un signe de Dieu ! Je l'ai ouvert et j'ai vu au moins 20 000 000 peso colombien ! (se qui fait l'équivalent de 6235 €)

Je me demandais d'où vient tout cet argent alors qu'on vivais dans la misère.

Il avait suffisamment pour vivre un certain temps sans travail.

Avant de sortir j'avais écrit une petite lettre l'expliquant que sa ne servirait à rien de me rechercher.
Et je suis sortie en prenant bien soin de laisser la porte grande ouverte en espérant qu'un cambrioleur passe par là.

Quand je me suis retrouver à la rue j'avais hésiter à appeler mes parents mais j'ai ensuite tout de suite effacer cet idée de ma tête , depuis que je m'étais "marier" il n'avait plus donner signe de vie , comme si il voulait se débarrasser de moi.

À partir de se jour je ne l'ai considèrent plus comme mes parents mais comme mes géniteurs.

J'ai louer une petite chambre dans un hôtel et je me suis payer un petit téléphone portable , j'ai commencer à chercher un travail… Mais qui voudrait employer une femme enceinte de huit mois ?

2 semaines après.

J'ai vite réussi à me payer une petite maison grâce au aides sociaux , j'ai appris par l'intermédiaire d'une ancienne amie que Imran s'est fait cambrioler et que sa "femme" l'a quitter après même pas un mois de couple… pff, elle n'était qu'une sale profiteuse !
Il s'est fait renier par ses parents quand il ont appris qu'il couchait avec d'autres femmes maintenant il est en dépression et il a déjà fait deux tentatives de suicide !

Je sais que vous allez me prendre pour une personne sans coeur mais sa me fait extrêmement plaisir de le voir souffrir et j'espère au plus profond de mon coeur qu'il mourira !

« Recherchée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant