HORS-SÉRIE
Note de @LaPerleMademoiselleH - J'ai décider de faire vous faire un hors-série de « Recherchée » pour vous expliquer le passé des personnages déjà apparu dans la série .
*
JENNIFER
PHOTO DE TAMMY HEBROWN
Âge : 21 ans .
Origine : Australienne .
Religion : Catholique ( non-pratiquante )
Sexualité : Hétérosexuel .
Situation amoureuse : Célibataire .
Surnom : Jenny .
Famille : Fille unique .
Enfance : A l'âge de 8 ans les parents de Jennifer ont divorcer , son père est parti s'installer en Belgique avec sa nouvelle femme alors que Jennifer est rester avec sa mère , Jenna , en Australie .
Elle eu son bac a 18 ans et elle décida de quitter sa mère pour vivre dans un petit appartement au plein milieu de Sidney .
Comportement : Gentille , sociable et méfiante .
*
NATE ( NATHAN )
PHOTO DE NATEÂge : 22 ans .
Origine : Vietnamien- Colombien .
Religion : Athée .
Sexualité : Homosexuel .
Situation amoureuse : Célibataire .
Surnom : Nate .
Famille : 2 soeurs .
Enfance : Nathan eu une enfance normal , avec des parents normaux et des soeurs normaux mais il fut très tôt fasciné par la beauté et le maquillage , ayant un diplôme de maquillage plus tard il fut lasser et il se dirigea vers la coiffure .
Comportement : Gentil , naïf et énergétique .*
GIOVANNI
Âge : 21 ans .
Religion : Athée .
Origine : Italienne-Colombienne .
Sexualité : Homosexuel .
Situation amoureuse : En couple.
Surnom : Gio.
Famille : fils unique.
Enfance : Cousin de Victoria ( Sa mère est la petite soeur du père de Victoria . ) , il grandit avec elle , vers l'âge de 16 ans , il partie en Italie en vacance et c'est là bas qu'il rencontra Donatella , il se sont mis en couple.
Ils sont ensuite reparti ensemble en Colombie et sont encore en couple jusqu'à se jour .*
VOUS LISEZ
« Recherchée »
Jugendliteratur« Bienvenue en Enfer » Victoria est une femme « recherchée » dans le monde entier pour trafic de drogues etc ... Là voici dans la merde la plus totale quand son amie , Jennifer est enlevée par un mystérieux individu et pour le clou spectacle , elle...