« Recherchée 13 »

42 5 0
                                    


1 semaine après .

FRANCE
KAIS

Aéroport Roissy-Charles de Gaulle .

J'étais avec mon père en attendant ma “ mère ” je scrutait le panneau d'affichage , l'atterisage du vol Sidney-Paris .

Je m'ennuyais à mourir , j'avais la dalle en plus , je suis parti m'acheter un p'tit truc à manger .

Devant la machine j'attendais que mon Twix sorte , je l'ai prit et chuis reparti vers mon père .

… : Kaiiiiiiiiiiis !

J'me retourne et je tombe face à face avec une magnifique femme .

Elle parlait anglais .

( Directement traduit . )

Moi : Vous êtes qui ?

Elle : Une amie de ta mère , je m'appelle Miranda .

Moi : Où est ma mère ?

Miranda : Là bas .

Elle me montra une femme d'à-peu-près la quarantaine , elle était très belle .
Elle s'avança vers moi .

Moi : Mama ?

Ma mère : Oui c'est moi mon chéri .

Sans réfléchir j'ai sauter dans ses bras .

*

VICTORIA

J'ai retirer ma teinture , j'en avait marre maintenant je m'est des perruque c'est mieux , nous nous promenions moi et Jennifer ( Nous avons laisser les autre à la maison . )

Nous nous sommes arrêté à un café pour prendre un petit thé quand un beau mec est venu nous parler .

L'homme : Bonjour belle demoiselles , je peux me joindre à vous ?

Jennifer : Bien sur.

Je sais pas pourquoi mais il m'inspirait pas confiance et il fesait que de me regarder .

Jennifer : Parler nous un peu de vous .

L'homme : Je m'appelle Antonio , mais vous pouvez m'appeler Tony ( clin d'œil ) et vous ?

Jennifer : Moi Jennifer mais vous pouvez m'appeler Jenny et mon amie ( en parlant de moi ) s'appelle Vic… Rosa-Lyna .

L'homme : Très jolie prénom pour de très jolie demoiselles … êtes vous célibataires ?

Moi : No…

Jennifer : OUI !

L'homme : Super , donc je vous donne rendez-vous ce soir vers minuit a Tores* pour faire la fête , vous avez le droit de ramener des amis et surtout faite vous belle , à ce soir … j'espère .

« Recherchée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant