« Recherchée 11 »

37 6 2
                                    


COLOMBIE
VICTORIA

Quand je me suis garer devant le salon de coiffure et nous sommes descendu de la voiture .

Moi : C'est un pote un moi ... Il se maquille alors soyez pas choquer okay ?

Donatella , Jennifer et Giovanni : Okay .

Nous sommes rentrer et je l'ai direct vu , il y avait plus de clients , il était entrain de ranger le salon d'coiffure .

Nate : Bonjour et salut Rosa-Lyna .

Donatella , Jennifer et Giovanni : Rosa-Lyna ?

J'avais oublié de leurs raconter que j'avais changer d'identité !

Moi : Ouiiiii ... C'est mon deuxième prénom , Nate nous ont va dans la voiture en attendant que tu ferme le salon .

Sans même attendre sa réponse j'ai foncer vers la voiture en ramenant au passage Jennifer , Donatella et Giovanni avec moi .

Donatella : Tu t'appelle pas Victoria ?

Moi : Si mais j'ai changer d'identité pour pas me faire prendre , mon nouveau prénom est Rosa-Lyna Sánchez .

Giovanni : Oui.

Nous avons attendu devant le salon , Nate et sorti .

Nate : On n'y va ?

Moi : Oui , écrit sur le GPS ou t'habite .

Nate nota où il habitait , j'ai démarrer et j'ai suivis les indications du GPS , dans la voiture personne ne parlait .

Quand nous sommes arriver , nous nous sommes retrouver devant une petite maison toute mimi .

Nate : Nous sommes arriver ! Bienvenu chez moi !

Giovanni : C'est cool chez toi !

Jennifer : C'est très beau .

Donatella : Très mignon aussi .

Nate : Merciiii !

Quand nous sommes rentrés j'ai pu voir plein de poster de KamilaBravo et de Shakira .
Il avait deux chambres vide donc moi je dors avec Jennifer , Donatella dors avec Giovanni vu qu'il sont en couple et Nate dors seul .

J'ai remarqué que j'ai laisser ma valise chez Flavio donc ont va aller faire du shooping !!!

*

AUSTRALIE
MIRANDA

Je crois avoir mal entendu , Victoria à un demi-frère !?!

Moi : Répétez , je crois avoir mal entendu .

Manuela : Victoria a un demi-frère et il est âgé de 21 ans .

« Recherchée »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant