PDV DE VICTORIA
« Un homme se rapproche de moi avec un air menaçant , il sort une arme de la poche arrière de son pantalon , il brandit l'arme vers moi , je le supplit de me laisser la vie sauve , je fait ma dernière prière mentalement , je pleure tellement que ma vue se brouille et je ne voit pas bien mon futur assassin .
L'homme avait une cagoule donc j'ai pas vu son visage mais ses yeux d'un bleu clair je les ait déjà vu au quelques part , il tire , j'entends un bruit et je tombe à terre , tout est aller si vite j'ai rien vu venir , il a tirer au niveau de mon ventre la balle est bien rentrer .
Je souffre le martyr , le sang coule à une vitesse fulgurante , mes yeux se ferme peu un peu , il se rapproche de moi et tire vers mon crâne . »
« C'est la fin . »Je me réveille en sursaut , j'ai fait un horrible cauchemar , je regarde l'heure sur mon smartphone .
Il est 6h50 du matin .
Je me lève et me regarde dans le miroir , j'ai la tête d'un zombie , j'aurai pu jouer dans The Walking Dead , ils m'auraient engager direct .
Je décide de me maquiller et de m'habiller sexy aujourd'hui , mais d'abord je me fait un petit déjeuner de roi ,
Gauffres , fruits , viennoiseries , jus d'orange etc ...
Le rêve ! J'ai bouffer comme jamais !Une fois laver et habiller , je passe au makeup je décide de me maquiller comme sa ,
So sexy ! Je kiff trop !
Je prend mon sac et sort de l'appartement .*
PDV DE JENNIFER ,
Avec Flavio ont discutaient tranquillement de tout et de rien quand il a commencé à parler de Victoria , il ma demander si je savais où elle habitait , hors de question de donner l'adresse d'une amie , il à commencer à devenir agressif et quand j'ai voulu sortir de la voiture , il a bloquer les portière , il à sorti un gun de sa boîte à gants et ma ordonner de rester tranquille , j'ai commencer à flipper , dans mon sac il y avait mon IPhone , Dieu merci , il ne la pas vu .
Il à démarrer le moteur de sa Maserati , nous alions partir au quelques part , je suis morte de peur .
*
POINT DE VU EXTÉRIEUR ,
Loin de se douter que sa meilleure amie est en danger , Victoria profite de la belle mâtiné de se mois de juin .
Quand à Jennifer celle-ci est peut-être entre les mains d'un dangereux psychopathe qui peut lui faire n'importe quoi selon sa volonté ...À suivre …
_______________
Nda : Je suis désolé si il a quelques propos vulgaires dans mon histoires .
_______________
Nda : N'hésitez pas à likez , partagez et commentés mon histoire .
________________
Kiss !
VOUS LISEZ
« Recherchée »
Teen Fiction« Bienvenue en Enfer » Victoria est une femme « recherchée » dans le monde entier pour trafic de drogues etc ... Là voici dans la merde la plus totale quand son amie , Jennifer est enlevée par un mystérieux individu et pour le clou spectacle , elle...