Pdv WilliamAujourd'hui ses mercredi ça fait exactement trois jour que l'on et ici ont doit reprendre les cour demain alors ont par aujourd'hui.
Le vieux : il viennent avec vous !
Moi : tu parle de qui ?
Mon père : des cousin a madison.
J'ai t'ai choqué car je ne savais la réactions de madison mes bon s'étaient un ordres du grand boss alors ont va faire avec en plus il sont cool.
Mon père : de tout façon dans une semaines ont va mètre le cartiers générales dans vôtre ville et ont va réduire le nombre de personnes dans les autre ville pour en rajouter dans ta ville .
Moi : donc je serai plus le boss de la ville .
Le vieux : ça ont ses pas .
Moi : OK façon ont verra.
Ont monte dans nos voitures et ont par tous les neuf .
~eclipse du trajet ~
Ont a pris plus de temps que la dernier fois , nous somme devant la villa bella regarde si il y a toujours les clé dans le rosier et oui , ont ouvre et remarque que rien a bougé depuis la dernier fois, a croire que madison n'est pas revenu a la villa pendant les trois jour .
~Éclipse de deux heure ~
Ont a fait visiter la maison a Chanel et Stéphane mes il ont décidé qu'il irai dans un hôtel le temps que le reste du gang implante le QG dans la ville après il irons vivre l'ABA avec une bonne partie des autres, ont a pas vu madison elle n'est pas passer a la villa et elle ne nous a pas envoyé de message, a un moment ont décide d'aller au bar "sdark" ont y va souvent laba et en plus ont pourra présenter Chanel et Stephan en espérant ne pas croisé madison car ses cousin ne sont pas encore près a l'affronter d'un côté je comprend mes quand même il font partie d'un gang il vont pas flipper devant une fille de la ville, bon bref je m'en fou , ont monte dans nos voiture , au bar ont s'installe avec les autre Chanel se fait draguer direct par Geoffrey , moi il y a une meuf qui vient me chauffé mes ça retombe direct quand bella demande si qu'elle qu'un a des nouvelles de madison et un gars nous répond que ça fait trois jour qu'elle décolle plus un gars nommé Gaëtan et il y aurait des rumeurs au lycée qui dirait qu'il sorte ensemble mes, il ont pas d'info exactes , ont termine la soirée et après être bien bourré ont se quitte tous pour se retrouvé dans qu'elle que heurs au lycée ont arrive a la maison et comme par surprise madison n'es pas la, ont va donc tous se coucher.
Pdv madison
Mon réveille sonne, donc je me lève ilico je vais réveiller Gaëtan car oui j'ai squatters l'une de six chambre vide, car hier j'avais la flemme de rentré en plus j'ai t'ai bouré .
- debout cachalot
-l'aise moi encore dormir cinq minute morue.
Me dit-il en marmonnant dans sont oreiller .-je crois pas dit-je en lui fessant des guelli
- stop stop ....!! Ses bon je me lève.
Il sote pratiquement du lit et par se cacher dans ça sal de bain.Je vais donc a mon tour dans la sal de bain de la chambre que j'ai squatté me lavé ensuite je m'habille d'un Jean blanc troué d'un t-shirt blanc adidas avec une veste en cuir et mes adidas blanche et noir.
Me maquille et me lisse les cheveux .
Je sort de la chambre et je vais retrouvé Gaëtan dans la cuisine ont mange un morceaux puis après ont décide de prendre nos moto.Gaëtan - ont fait la course ?!!!
Moi - oui !!!
Ont démarre et par en trombe et ont fait la course tout le l'on de la route ...
Pdv William
Ont et tous réunie a côté de nos voiture pas loin de l'entrée du lycée quand ont entend des moto faire la course
Moi - ha ca ses du son .
Geoffrey - tu ses pas qui c'est ?
Moi - non, mes tu va me le dire .
Geoffrey - Gaëtan et madison .
Dans ma tête tous ses mi sur pose ji croyait pas, elle et vraiment coller a se gars ?
Mes je voulais une preuve je voulais les voir ensemble ?Pdv madison
Ont arrive au parking ont fait beaucoup de bruit avec les moto puis ont éteint nos moto et enléve nos casque et ont se fait un tchèque puis ont avance vers l'entrée et la je vois William entrain de nous regarder .
Gaëtan - ses qui eux ?
Moi - dedans il y a mes colocataires .
Je les regard plus et la je vois Chanel et Stephan mes cousin .
Pdv Chanel
Je la vois entrain de parlée avec sont pote puis nous regarder , elle nous a vu moi et Stephan je ses très bien que ça va finir mal.
Elle avance vers moi plutôt vers nous et dit :Madison - il foute quoi la?.
....
Personne répond .
Madison : au vous m'écouter .
Dit-elle encore plus énervé .Moi: se que l'on faits ici ne te regarde pas.
Dis-je en me rapprochent d'elle .Pdv William
J'ai vu la colère dans les yeux de madison, et la tristes dans se de Chanel je ses très bien qu'avant elle étais proche elle étais comme des soeur mes tout et partie en fumé .
Si personne ne fait rien, je ses pas comment sava se terminé.
Et se mec derrière madi ses qui lui il fou quoi la, j'ai envie de l'éclater il s'approche pas de se qui m'appartient "depuis quand madison t'appartient " au ta gueule conscience de merde.Quand madison s'approche de Chanel et qu'elle sont toute les deux prête a frapper la sonnerie retenti.
Gaëtan - vient ont se cass morue .
Madison - wai ta raison cachalot .
Comment il s'appelle, non mes je rêve il se donne des surnom et puis quoi encore, j'ai t'ai tellement énervé que je me suis direct barré en cour j'avais même pas envie de sécher les cour .
"Je rêve ou tes amoureux"
"L'amour ça n'existe pas"Pdv madison.
Je me cass direct en cour je me sépare de Gaëtan car il et pas dans la même classe que moi .
Gaëtan - hé madison !!
Moi - oui quoi ?!
Gaëtan - ça te dérange que cette aprem je soit pas avec toi.
Moi - non tkt aucun problèmes cachalot .
Gaëtan - oki morue me dit-il en m'envoyant un bisous avec ça main .
Es que Gaëtan et qu'elle qu'un de confiance pour madison ?
Madison et ses cousin vont t-il se réconciliée ?
Es que sont grand père va expliquer la vrai version des fait a madison ?
VOUS LISEZ
Vivre Avec 4 Bad Boy
Teen FictionElle s'appelle Madison black, à 18 ans elle est belle et à du caractère, ça vie n'est pas parfaite de puis qu'elle a perdu son père et ça sœur et que ça mère c'est re marier 4 mois après le décès de sont Marie, elle va devoir allée vivre dans une vi...