chapitre 19: la fin du début

1.1K 57 20
                                    

"Ses moi en couverture"

Pdv madison

Après avoir tué styler je décide de rentrer mais j'avais oublier ma jambe blessé , j'avance dans les décombres mon arme a la main, quand un mec me sote dessus et me plante un poignard dans la poitrines, je hurle de douleurs et recule il m'attrape le bras gauche et me le brise, je hurle une nouvelle fois , il et fier de lui et besse ça garde j'en profite pour lui foutre une balle dans le crâne, j'enlève la lame qui et dans ma poitrines et avance en trénent ma jambe et en tenants mon bras , la maison et calme quand tout a coup en passant près d'une porte blanche j'entends des pleure ....

Moi - un enfants ??!

Je m'approche de la porte range mon arme et lui ouvre la porte doucement , et la je le vois replier sûre lui même les l'arme au yeux .

Lui - j'ai.....j'ai....plus.....de ma...maman,......je....je...suis tout seule....

Lorsque il réussi a dire ça phrases entre ses sanglots, je voyait bien la détresse dans ses yeux , il et bouleversé et perdu , je vais l'aider je veux l'aider.

Moi : comment tu t'appelle petit?

Il arrêter de pleuré et se mi a me regardé avec des yeux d'un bleue .

Lui : je m'appelle Damon

Moi : alors Damon je vais te demander de venir dans mes bras et de fermé les yeux .

Il me dit oui de la tête et s'exécuta, malgré que j'avais mal je réussi a le tenir d'un bras , je sortie de cette maison qui en pesté le sang et me dirigea vers ma moto, le garçon tjr dans mes bras je monte difficilement à cause de ma jambe et mon bras gauche, en plus je remarque que j'avais du mal a respiré sûrement à cause du coup de poignard dans la poitrines , je perds beaucoup de sang je dois me dépêché de ramener se petit bou.

~eclipse du trajet ~

Nous voilà arriver, je me suis rendu directement au QG du vieux je ses qu'il peut nous aider et qu'il le fera.
Un homme sort et quand il me reconnaît, il cour en direction de la villa puis un groupe de personnes arrive , je vois Cassandra qui arrive près de moi et me dit qu'elle va prendre l'enfant , je la l'aise faire je suis trop faible pour me défendre, puis je me sens porté et la trou noir.

......................................

J'entends des vois mais je comprend pas se qui disent je me concentre et la j'entends :

- elle ses pas réveiller

-non pas encore

-ses blessure vont bien

-oui mais elle la échapper belle

-qui aurait cru que madison été la petite fille du vieux .

-la pauvre perdre toute ça familles, ça doit être dure pour elle

J'ouvre mes yeux pour voir qui parle et je vois brandon et un homme au cheveux gris, et je dit:

-je n'est pas besoin de votre pitié .

Brandon: tu tes en fin réveiller.

Moi- ça fait combien de temps ??

Il me regarde bizarrement

Moi - ça fait combien de temps que je fait dodo?!

Brandon - haha ça va faire une semaines.

Il me dit ça tranquille, une semaines normal

Moi - une semaines !!!!

Brandon - oui une semaines, ses bon tu va pas faire un scandale, après ses normale vu tout le sang que ta perdu, tu peut dire merci a Mattias

Alors si je comprend bien le gars au cheveux gris ses Mattias et ses lui qui ma soigner .

Moi - merci

Mattias - ses normale.

Il me manque qu'elle que chose mais je ses pas encore quoi , je cherche du regard mes rien , je comprend pas j'ai perdu toute ma famille et pourtant j'ai le sentiment que l'une des personnes que je dois protéger dans se monde et la et m'attend qu'elle que par , puis d'un coup ça me revient :

Moi - Damon!!

Eux - quoi Damon ??

Moi - le petit garçon

Brandon - ah lui, il et en bas

Je me lève immédiatement , par direction la sal de bain ou je trouve un short bleu et un haut gris Nike je les enfile vite prend l'élastique et le fait un chignon vite fait puis vais directement dans le salon la ou il y a le plus de bruit , quand j'arrive tout le monde se la ferme, et me regarde comme une revenante puis soudain, je vois Damon courir vers moi en criant mon non , il me sotte dans les bras en pleurant .

Moi - calme toi bébé , je suis pas morte

Damon - je...je croyait que tu te réveillerait jamais .

Je ma croupit, il me sérait très fort dans ses bras, il avait peur que je parte je le sentait, je me suis promis de l'aider et je le ferait.

Damon - il ont retrouvé ma grande sœur et mon frère il vont venir me cherche.

Moi - ses une bonne nouvelle ça alors.

Damon - oui et ça ses grâce a toi, merci de m'avoir sauver madison tes comme ma soeur tu fait partie de ma famille.

Moi - ses normale bébé, allé va te préparer il vont bientôt arriver et moi je dois y allé .

Damon - en revoir madison

Moi - en revoir Damon .
Il me fit un bisous et partie dans un couloir .

Je me relève et les vois tous entrain de me regardé.

Moi - William il et ou mon grand-père??

William - il et partie dans une autres ville, réglée les problèmes que l'on a causé en tuant styler et Simon.

Moi - OK , je tourne les talon et commence a me dirigée vers la sortie.

William - tu va ou?!

Moi - cher moi .

William - le chef veut te parlé, quand il rentre.

Moi - bais il le fera une prochaine fois .

Pdv William

Madison et partie depuis une heure maintenant et le chef va arriver d'une minutes a l'autre , il a été mi au courant que ça petite fille et partie il a dit que cela tombé bien , je pense qu'il na pas du apprendre de belle chose .

~Éclipse de l'arrivé du vieux~

Nous somme dans sont bureaux avec les cousin de madison leur père une femme que je ne connaît pas mon père, ma mère les jumeaux les jumelles bella brandon Cassandra , et le plus troublant Gaëtan avec une personnes qui et habiller de la tête au pieds en noir et qui a une cagoule.

Que va-t-il se passée ??
Pourquoi Gaëtan est-il la ?? Ne devrait il pas avoir peur ou être choqué ? Qui et la personnes qui et accoté de lui ? Que va t'il se passait pour madison

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vivre Avec 4 Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant