chapitre 11: aucune réponse

989 54 2
                                    


Pdv madison

Une semaines une putains de semaines que je suis dans cette hôtel, je suis pas retourner a la villa depuis que je c'est qui font partie d'un gang, je suis pas non plus retourner au lycée, mais je peux pas passée ma vie ici l'hôtel et cool la piscine et tout les bonus qui y a avec ses cool, mais j'arrive pas a être heureuse car mon passé et la il est tout frais dérière moi, je fait des cauchemar ses plutôt des fragments de souvenirs qui reviennent.

Pdv William :

J'en peut plus elle est ou bordels, elle peut pas disparaître comme ça et même la Julia ses pas ou ses qu'elle et, j'ai fait marché mon réseau mes rien, elle a disparu de la circulation ses pas possible.

~5 jour plus tard ~

Pdv Madison

Mon réveille sonne 7h20, je me lève vais sous la douche, m'habille d'un Jean blanc déchiré d'un t-shirt blanc Nike une père de chaussure base Nike blanche,je me lisse les cheveux j'attache mes cheveux me maquille légèrement je prend ma vestes vert kaki prend le reste de mais affaires dans un grand sac ensuite je vais a l'accueil déposé les clé de la chambres puis monte dans ma voiture, j'avais enfin décidé de ne plus me caché de mon passé, je vais retourner au lycée vingt minute plus tard j'arrive sur le parking du lycée.

Pdv William :

Je tourne ma tête vers le parking pour voir qui vient d'arriver et la j'ai l'impression de tomber de haut de très haut Madison et de retour, elle sort de ça voiture mais ses écouteurs et marche vers l'entrée sont sac sûre l'épaule, elle ne nous lance même pas un regard.

Pdv madison

Sa fait vingt minute que je suis en cour et beaucoup de personnes chuchote sur moi j'en et marre j'ai envie de tout cassé et la j'entends une meuff dire en passant a côté de moi "qu'elle culo" a se moment j'en et marre et je me lève et me barre du cour je vais a l'entrée du lycée fumé une cigarettes pour me d'étendre je comprend pas pourquoi il ont cette réaction avec moi je n'ai rien fait je mes mais écouteur et j'attends que le tend pass, quand une main se pose sur mon épaule je me retourne d'un coup et la je vois William et les autres.

Moi - qu'est-ce que vous voulait ?!

William - te parlait.

Moi - a oui et pour quoi ?!

William - pour avoir des réponse.

Moi - a quoi ?!
Je suis de plus en plu en colère je ne comprend pas pourquoi il sont la pourquoi il veulent me parlée et plus sava plus je pense a mon grand-père car une haine que jamais je n'es ressenti pour lui grandi en moi

Bella - pourquoi tu a réagit comme ça quand tu a su que l'on fesait partie d'un gang.

Moi - foutai vous biens de moi, SI VOUS VOULAIT SAVOIR MA VIE ALLÉ VOIR MON PUTAINS DE GRAND-PÈRE, J'AI AUCUNE RÉPONSE A VOUS DONNÉES
je retourne en cour car je conte passait ma journée normalement .

Pdv William

Mes ses quoi sont problèmes elle pouvait pas nous le dire directe , non madame fait ça crise et ont doit allé voir le vieux , il va tous nous tué sont grand-père....

Bella - hé !!!! William !!!!!

Moi - oui quoi !!!!

Bella - tes toujours avec nous ?

Moi - oui ....eu....ont monte voir le vieux

Bella - tu ses que si ont "monte voir le vieux " comme tu dit si bien ont sera pas rentrée avant mercredi, donc ont pourra pas s'occuper des problèmes de la ville .

Moi - pas grave, ont y monte quand même !

Bella - elle et si importante pour toi Madison

Cassandra - ta dit quoi toi!!!! Ses juste impossible qu'une fille pareille attire MON chérie.

Moi - ta gueule Cassandra !!!!
elle m'énerve avec ses réflexion comme si elle été mieux que tout le monde .
Ont monte dans les voiture et ont pass a la villa ont prend des vêtements pour une vingtaine de personne puis je demande a bella d'envoyer un message a Madi et ont par .

Vivre Avec 4 Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant