chapitre 3: lycée

1.4K 60 4
                                    

Je sens quelle qu'un s'ôter dans mon lit en crient :

-DEBOUT C'EST L'HEURE

Moi-rhhhh

-DEBOUT!!!!!
J'ouvre les yeux est voit les jumeaux dans ma chambre et je ma rappelle soudain que aujourd'hui j'ai cours .
Je me lève fait sortir les garçons de MA chambre.

Direction sal de bain je me douche prends ma serviette et direction la penderie

Après mètre habillé et coiffée maquillé je décen arrivé en bas je vois personne je prends une pommes et la mange je remonte me brosse les dents mes du glose prends mon sac de cours avec mon portable et mes écouteurs je ferme la maison et direction...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mètre habillé et coiffée maquillé je décen arrivé en bas je vois personne je prends une pommes et la mange je remonte me brosse les dents mes du glose prends mon sac de cours avec mon portable et mes écouteurs je ferme la maison et direction le garage j'ai trois voitures et deux moto je prends ma plus belle voiture qui et la plus rapide elle et blanche et noire .

Après mètre habillé et coiffée maquillé je décen arrivé en bas je vois personne je prends une pommes et la mange je remonte me brosse les dents mes du glose prends mon sac de cours avec mon portable et mes écouteurs je ferme la maison et direction...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte de dans et par direction la torture le lycée cinq minutes plus tard je rentre sûr le parking et tout le monde regarde MA voiture je me gare prend mon sac et décent, tout le monde me regarde il y a même des gars qui siffle, un mec vient me voir et me dit

??? - c'est ta voiture

Moi - oui

??? - ok canon la voiture comme la conductrice

Moi - ok

??? - c'est quoi ton prénom bb

Moi - B-quoi, 1 tu m'appelles pas bb, 2 mon prénom tu le fou ou je pense.
Je le contourne et continue mon chemin, mes il m'attrape le poignée et tire très fort dessus.

???- à non ma jolie tu répond à ma question.

Moi - tu fais mal lâche moi

??? - NON

Quand je pense qu'il serait plus judicieux que je lui disent mon prénom qu'elle qu'un dit :

- tu comprends rien Stéphane, lâche la ou je te refais le portrait.
Il me lâche directe et pars limite en courant je tourne la tête et vois Corentin et Quentin.

Moi - merci

Eux - Derrien

Il s'approche de moi et me font la bise quand tout à coup ont voit deux filles s'ôter dans les bras des jumeaux et il s'embrase, elle se retire de leur lèvres me regarde et dise:
- ça te dérange pas si on se les prête ???
J'aitai choqué je me mais à bafouillé .

-il..il..doit y avoir un mal... malentendu
Les filles pouffe de rire
Elle - tkt ma belle c'est juste une blague ont prête pas nos chérie

Moi - à ok vous m'avez fait peur

-Moi c'est Alison et elle Alicia ont et deux fausse jumelles heureuse de te rencontrer colocataire des bad boy du lycée dit-elle en souriant

Moi - appelé moi Madison ou Madi faut que j'aille voir dans quelle classe je suis.

Eux - tkt ont a regardé tes avec nous les 4 garçons et la copine à Brandon après il y an à d'autres mes pas besoin de tous les cité.

Moi - ok c'est qui la copine à Brandon ?

Alison - c'est bella swen elle est belle et gentille, marrante, intelligente ses une fille parfaite et une amie en or .

Moi - ok
Vu que ça allait sonnait ont à la rejoindre les autres je dît bonjour à bella Brandon et William de loin car j'aitai ocuper sur mon portable, ont se mit à marcher dans les couloirs du lycée, les élèves chuchoté sur notre passage il parlait de moi en bien et en mal mais je m'en fou , ont arive enfin a la porte de notre classe nous sommes en cours de maths , bella toque et ont rentre .

Prof : au qui voilà je rêve ou vous nous fête la surprise d'être tous la même William.

William - vous avez fini vos conneries, il y a une nouvelle .
Je m'avance vers lui et le prof me regarde de haut en bas comme si j'étais un chien.

Moi- bonjour Mr....

Prof - Mr fight professeur de maths vous....
Enfaite je m'en tape de ce qu'il me dit, je passe devant les autres qui n'avait pas bougé et m'installe au fonds de la classe contre le mur les filles se mettent dans ma ranger et les garçons en face de nous ont sort un cahier et un stylos mes ont écrit pas je pense que eux ses parce qu'il veulent pas travailler moi ses parceque j'ai déjà appris ses cours .

L'heure de cours passe lentement quand ça sonne je suis en fin heureuse, j'ai passé mon temps sur mon portable .

Le reste de la matinée se passe lentement très lentement, quand ça sonne enfin la pose ont sort du lycée pour aller à l'entrée je me mai sur le côté ouvre mon paquet de clopes en prend une et lalume , normal, je redresse ma tête est les voix tous entrain de me dévisagé.

William - tu fume

Moi - non je te parle

William - ah ah ah elle est marrante la petite

Après avoir fini ma clope je s'en mon téléphone vibré je le sort et voit un message de mon conard de demi frère.

Ramener toi au bar french faut que je te disent un truc de grave pour toi, je pense que tu va adoré ma pute ❤❤❤❤

Je prends mon sac est part limite en courant vers ma voiture je monte et par directe .....

Vivre Avec 4 Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant