chapitre 16 : avertissement

898 49 4
                                    

Pdv le vieux :

Nous somme déjà au courant que ma petit fille a reçu des menace.
Il va falloir agir vite avant que ça soit qu'elle qu'un d'autres qui si mète et je dois me dépêché avant que madi ne sache que je fait partie du gang .

Pdv madison

Je suis dans ma voiture je me dirige maintenant vers le QG du gang de William ardark , j'arrive enfin devant la grande gris un mec vient a ma vitre et me dit :

- vous étes ?

-la petite fille du boss !

- comment pourrai-je vous croire !?

- parce-que moi je connais sont vrai prénom !

- dite?!

- Kevin black .

- ses exacte, et vous ?

- madison black !!
Sont visage se décompose il dois me connaître .
Il m'ouvre la gris , je me gare sur le côté et vais direction l'entrée de l'énorme villa ,ont dirait plutôt un château ^^ .
Je rentre dans la villa et me trouve dans le milieu d'un grand hall j'entends des voie venant de la porte je m'y dirige et l'ouvre sens frappé , je voie une vingtaine de personne il me dévisage tous je remarque même des personne du lycée et mes cousin , je m'approche de et je leur dit :

- il et ou le vieux

- eu.....co...comment tu...tu...sée ?

- au ta gueule stp , j'ai demander un truc alors répond !!

- la porte derrière nous mène a sont bureau il doit y être.

Je le remerci même pas et vais direction le bureau j'ouvre sen frappé et le vois Asie derrière un grand bureau en bois blanc , il et accompagné de trois autres gars je les reconnaît direct mon oncle le père de William et un autres mes lui je ses pas .

Grand père - comment tu c'est que ....

Moi - au franchement , je te dit juste un truc ne m'est personne sur ma route je n'est besoin d'aucune aide pour venger mon père et ma soeurs!

Il me regarde choqué .
Je sort de la villa monte dans ma voiture et par directe la gris été déjà ouverte ça m'aide , en passant je vois William les autres il me regarde tous choqué .

Pdv William

Ont et entrain de discuté de notre misions de ta leur en rentrant au QG quand bella nous dit de regardé dans la voiture qui passe a côté elle pense que c'est madison , et la choqué ses bien elle .

- au merde
-elle fous quoi la ?
Ont rentre en courant dans la villa et ont va direct dans le bureau du vieux ont le trouve avec trois autres gars dépité .

- vous lavé vu , dit-il en nous regardant .

Moi - oui elle partait .

Le vieux - elle va se venger .

Chanel - comment peutu être si sûre !!

Sont père : elle lui a dit .
Plus personne parle tout le monde se regarde ont ses très bien l'en pleure de la situation, ses pas n'importe qui qu'elle veut tué et elle n'est pas n'importe qui .

Le vieux - je pense pas qu'elle va le tué maintenant ...

Moi - tu veux dire quoi ?

Le vieux - elle attend le nouveau déclique .

Moi - mais ....

Mon père - il a raison .

Bella/brandon - oui bès ont fait quoi !!?

Le vieux - ont attend !

Moi - quoi !!! Non ont attend pas ont agi !!!

Le vieux - j'ai bien réfléchi et ses a elle de se vengée .

moi - mais elle va se faire buté !!

Sont fils/mon père - tu c'est pas de quoi elle et capable .

Moi - vous voulait dire quoi?

Le vieux - tu verra ça plu tard, pour l'instant vous allait retourner a vos activités et demain vous irais en cour normalement , vous dite a tout le monde de s'entraîner pour les jeux qui commence dans deux moi et aussi vous arrêter de surveiller madison , ses OK .

Nous - oui boss!!!

Que va être le déclique de madison ??!
Comment Sète histoire va se finir ?
De quoi et capable madison !!!

Vivre Avec 4 Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant