chapitres 10 :ont se conait plus!

1K 54 3
                                    


Pdv William:

Je la vois nous regarder de travers et partir vers le bar, je ne comprend pas pourquoi elle est la ses bien trop dangereux pour une gamine comme elle, tu t'inquiète pour elle, non je m'inquiète pas pour elle je m'en tape, oui ses ça parle toujours, tu peux m'entire a la pute d'à-côté de toi ou a tes pote qui sont autour de cette table mes a moi tu me la fait pas, au ta gueule putains de conscience de merde....

??? - il se passe quoi William, tu va pas me dire que tu fait une tête pareille pour ta petite protéger !!!!

Moi - ta gueule Geoffrey, je m'en fou de l'autre le seule truc qu'il me préoccupe ses que tout les gens qui sont ici savent qui nous somme.

Bella - ses pas l'autre mes Madison

Cassandra - wai tu veux parlé de madison-pute .

Pdv madison:

Après qu'elle mes dit ça je me sentait bizarre, j'ai t'ai en colère toute traces d'amitié pour les jumelle, jumeaux, brandon, bella et même William car oui je l'apprécier et même peut-être plus mais ça s'était avant car j'ai la haine contre tout ses gens qui font partie d'un gang qui se trouve malin a bousillé la vie des autre comme il ont bousillé ma vie !!!!!

Julia - tu va pas les laissé habité chez toi??!

Moi - je suis obliger

Julia - alors vient chez moi

Moi: ....

Julia : je te laisserai pas retourner avec eux .

Je décide donc d'aller dans un hôtel plutôt, car oui je n'avait pas confiance en elle sa fait un an que l'on ne sait pas vu elle a du changer et je veut pas connaître la nouvelle Julia.

Je m'approche de leur table et la j'entends Cassandra-pute me donné un surnom :

- wai tu veux dire madison-pute

Pdv William :

- ta gueule Salop !!!
Cette voix qu'es qu'elle fou a notre table, tout le monde se retourne vers elle pour la dévisagé .

Cassandra - tu parle a qui Salop

Madison - maintenant tu fait style de pas être au courant que tes une Salope
D'un coup Cassandra se lève et lui dit

- fait pas ta meufe, ici ta pas d'ami, je t'éclate quand je veux

Madison répond pas et souris de tout ses dent

Cassandra - alors tu parle plus!!

Madison - je suis pas venu pour toi désolé.

Geoffrey : alors pour qui???!
elle me regarde et dit:

- m'attendait pas, je conte pas revenir dans la maison de personnes comme vous et elle se bar du bar .

Ont se regard tous ont comprend plus, et la une fille arrive a côté de notre table et dit:

- dite moi merci je lui et dit la vérité a votre place .

Moi - pourquoi a tu fait ça Julia !!!!

Julia - parce-que je la connaît.

Bella - qu'es que tu veut dire?

Julia - faite marché vos relations! ,dit-elle en fessant un signe de la main et en partant rejoindre ses amie .

Qu'es qui se passe, pour quoi des gens serait au courant de la vie de madison et en plus des gens que l'on connaîtrai particulièrement???

Vivre Avec 4 Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant