UN TEIN PERFECT

742 27 2
                                    

LES POINTS NOIRS

Pour cela, il faut une cuillère soupe de gélatine (l'idéal est de la prendre en poudre mais si vous n'avez que des feuilles cela convient aussi) et une cuillère à soupe de lait. Mettez les deux dans un récipient adapté au micro-onde et passez le pendant 20 secondes. Une fois ce temps écoulé, mélangez quelque peu et laissez refroidir une minute. Si la pâte n'est pas liquide et non homogène malgré votre touillage, il faut remettre le tout à chauffer pour quelques secondes.

Puis équipez-vous d'un pinceau plat propre. Prenez le liquide obtenu avec, et appliquez sur les zones à traiter. Vous n'avez plus qu'à patienter entre 15 et 20 minutes. N'attendez pas plus ou ce sera difficile à retirer ! Une fois que tout est fini, pensez à bien nettoyer votre pinceau ou il risque de sentir le lait caillé... oups !
Il ne vous reste plus qu'à le décoller, tel un patch. Et voilà, vous avez éliminé ces points noirs disgracieux.

NETTOYER SA PEAU

Pour vous concocter un excellent nettoyage de peau maison, facilement et tout simplement, mélangez un tout petit peu d'huile d'olive avec du sucre, en dose égale, dans un récipient adapté. Appliquez cette mixture sur votre peau. Frottez doucement comme pour un gommage classique. Rincez ensuite à l'eau tiède.

Puis, mélangez un jaune d'œuf et un zeste de citron. puis appliquer ce nouveau mélange sur le visage. Cela permettra de compléter et parfaire le nettoyage de peau maison. Patientez le temps que sèche la dernière application, puis rincez abondamment.
Vous pourrez ensuite appliquer votre crème de nuit habituelle, votre peau sera parfaitement nettoyée, et sans avoir eu recours à des produits onéreux !

EXFOLIER LA PEAU

Prenez trois cuillère a soupe de sucre en poudre puis appliquez y un critron entier eumpeus de miel puis mélanger. Ensuite étaler le sur votre visage et frotez délicatement la peau. Ensuite rincez.

ENLEVER LES TACHES

Il vous suffit juste d'appliquer
du citron sur votre peau tout en frotant pendant 5mn puis laissez reposer eumpeus avant de rincer .Apliquez cette solution deux fois par semaine vous verrez vos tâches disparaitres.

ÉLIMINER LES BOUTONS

On l'utilise en masque : On coupe une tomate en fines tranches qu'on applique sur les boutons d'acné pendant une vingtaine de minutes. On rince ensuite abondamment à l'eau avant de nettoyer sa peau avec un savon doux surgras afin d'éviter le dessèchement cutané et préserver l'équilibre de la peau. On renouvelle l'opération pendant 8 jours.

Quand un bouton arrive, on l'assèche en le badigeonnant de dentifrice : on en applique un peu et on laisse agir quelque temps avant de rincer. Le dentifrice va assécher le bouton de fièvre, aussi efficacement que le bicarbonate de soude . A faire 3 ou 4 fois dans la journée pour une disparition plus rapide du bouton. >> A lire aussi :

TOUJOURS HYDRATER

Buvez de l'eau mangez sainement est aussi important pour votre peau donc pensez y !! Il faudra aussi la nourire avec des cremes et huils hydratantes cela permettra de les vivifiers. Et sjrtt nettoyer vois quotidiennement la peau savec de savon.

POST BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant