Résume
Lâchement plaquée par son fiancé sur un plateau de télévision où l?on se dit « oui » devant des millions de téléspectateurs, Casey tente de s?éclipser discrètement. Mais cette dérobade n?est pas du tout du goût du millionnaire Adam Carmichael, directeur de la chaîne aussi séduisant qu?autoritaire. Déterminé à sauver la soirée, et sa ravissante candidate au mariage, il prend in extremis la place du fiancé ? et épouse Casey sous le regard des caméras. Il sera bien temps de faire annuler ce mariage factice, pense-t-il. Sauf que, au matin de leurs « noces », Adam et Casey découvrent que leur mariage est bel et bien légal. Et qu?il leur faut cohabiter un an avant d?obtenir une annulation?
voici les avis que j'ai trouver sur ce livre pour changer un peu
Un moment frais, drôle, sympathique, avec une gentille héroïne qui s'essaye à l'affirmation de soi, et un héros masculin un brin macho qui apprend à s'adoucir.
Ce pas de surprise incroyable, mais des dialogues plaisants et une histoire pétillante qui fait qu'on va au bout avec un grand plaisir ! de Littlejohn trouver sur http://www.babelio.com/livres/Gaines-Mariage-pour-une-rebelle/319464Un bouquin surprenant, c'est la première fois que je lis ce style de livre (je suis plutôt fantastique et dystopie ou, à l'opposée, ). J'ai vraiment accroché. Dès le départ, on se trouve dans une situation assez folle. C'est un livre que j'avais du mal à arrêter.
On passe vraiment un bon moment en compagnie de deux personnages principaux sur le même site .et oui les avis ne sont que positive sur ce livre et juste pour vous faire plaisir je l'ai trouver en ligne gratuitement voici le lien http://fr.calameo.com/read/000559545ed1078ea9b9c
si vous avez aimez laissez un com sa fait toujours plaisir
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture