Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L'après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l'Alexander. Très vite, Kady soupçonne les autorités de leur cacher la vérité. Avec l'aide d'Ezra, elle pirate le réseau informatique de leur flotte, accédant ainsi à des données confidentielles qui mettent en cause leur propre état-major. Alors qu'ils sont toujours traqués par BeiTech, l'Intelligence Artificielle censée les protéger se met à agir d'une façon étrange...
Supprimer les témoins. Effacer les traces.
Tout le monde se prépare à la grande fête de Terra sur la station spatiale Heimdall. Ainsi, la fille du commandant, Hanna Donnelly, qui aimerait bien se défouler jusqu'au petit matin. C'est ce moment que choisit BeiTeich pour mener une attaque en règle. Sans faire grand cas des gens à bord qu'ils éliminent sans hésitation. Parmi les rescapés, Hanna et un véritable bad boy : Nik.
Les deux ados que tout sépare s'allient pour gérer cette situation de crise absolue, pendant que s'amoncellent les cadavres dont certains d'êtres très proches... Pour faire bonne mesure, les lanimas, les prédateurs plus dangereux de la création, ont décidé eux-aussi de s'inviter à la fête...
Kady, Ezra, Hanna et Nick ont réussi à s'échapper de la station Heimdall. Ils sont désormais réunis sur le vaisseau Mao où s entassent 2 000 réfugiés. Les nerfs sont à vif car la menace Bei-tech est toujours là. De plus, ils n'ont plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, les vivres manquent, et bientôt, l'oxygène. La seule option est de retourner sur Kerenza. Mais des mois après l'invasion, qui sait ce qui les y attend ? Comble de malchance, une mutinerie éclate à bord du Mao... tandis qu'à terre, Asha, la cousine de Kady, essaie tant bien que mal d'organiser la Résistance...
VOUS LISEZ
Pour un moment d'évasion
Randombienvenue dans mon monde Vous allez trouver des œuvres que j'ai lu et que j'ai apprécie le contenue que se soit sur wattpad ou en papier .j'espère vous faire découvrir ou redécouvrir des belles pépites bonne lecture